application yamaha my ride
Page 1 sur 1
application yamaha my ride
j'ai trouvé sa Yamaha my ride et pourquoi pas voir ce que sa donne , donc essai aujourd'hui et plutôt sympa des fonctionnalité qui servent à rien sauf à vouloir allez au delà du possible ( pour les casse coup ) , il y a déjà la carte de suivi du parcours , le jour et météo , la distance parcouru la durée , vitesse moy et max , accélération et freinage il me semble , l'angle d'inclinaison , l'altitude mini et max et le type de moto
possibilité de télécharger le fichier en GPX pour être lisible sur de nombreux support
la seule chose que je trouve dommage c'est de ne pas pouvoir mettre en pose l'appli lorsque l'on fait un arrêt , c'est décompté au niveau de la durée car il y a durée total et durée moto mais sa serais mieux d'avoir la fonction pause
possibilité de télécharger le fichier en GPX pour être lisible sur de nombreux support
la seule chose que je trouve dommage c'est de ne pas pouvoir mettre en pose l'appli lorsque l'on fait un arrêt , c'est décompté au niveau de la durée car il y a durée total et durée moto mais sa serais mieux d'avoir la fonction pause
nicky-31- "Ravagé"