Retour au source !
+9
Crocket56
Polo16
DrMaxou
Riri38
vabiscan
chris max
Fred-06
nicky-31
Rackam
13 participants
Page 1 sur 1
Retour au source !
Bonjour à tous,
Ancien X-Maxiste, je suis passé l'année dernière par la crise de la quarantaine
J'ai eu la bonne idée de vendre mon X-Max avec top case pour acheter une MT 125. Pour info, j'utilise que pour la ville j'ai besoin de véhiculer mon fils de 10 ans à l'école et ensuite je me rend au boulot avec sa veste et son casque. Autant vous dire qu'avec la MT les malheureux était punit contre son gré.
Mais vu que je voulais absolument la moto "coup de coeur en noir matt" elle était trop belle que pour revenir au scoot; J'ai roulé pendant un an que de la ville .... du sport, j'arrivais tout les jours au taf trempé de sueur ... une toute autre philosophie ... et au moment ou je vous écrit, vous connaissez la suite.
Je suis passé au garage Yam pour une reprise de la MT "un peu triste" et commander ma belle que j'avais abandonné l'année passée. Une neuve de couleur Bleue matt, y a plus trop le choix en Belgique soit gris ou bleu.
J'ai pris avec top case et finition top case en bleu matt. Je l'aurais mi-Aout si tout va bien. Le délais est long mais il y a apparemment beaucoup de demande et après mure réflexion je suis trop content et j'ai hâte de la réceptionner pour pouvoir faire de belle balade en ville avec mon fils :-)
Bon week-end à tous,
Rackam
Ancien X-Maxiste, je suis passé l'année dernière par la crise de la quarantaine
J'ai eu la bonne idée de vendre mon X-Max avec top case pour acheter une MT 125. Pour info, j'utilise que pour la ville j'ai besoin de véhiculer mon fils de 10 ans à l'école et ensuite je me rend au boulot avec sa veste et son casque. Autant vous dire qu'avec la MT les malheureux était punit contre son gré.
Mais vu que je voulais absolument la moto "coup de coeur en noir matt" elle était trop belle que pour revenir au scoot; J'ai roulé pendant un an que de la ville .... du sport, j'arrivais tout les jours au taf trempé de sueur ... une toute autre philosophie ... et au moment ou je vous écrit, vous connaissez la suite.
Je suis passé au garage Yam pour une reprise de la MT "un peu triste" et commander ma belle que j'avais abandonné l'année passée. Une neuve de couleur Bleue matt, y a plus trop le choix en Belgique soit gris ou bleu.
J'ai pris avec top case et finition top case en bleu matt. Je l'aurais mi-Aout si tout va bien. Le délais est long mais il y a apparemment beaucoup de demande et après mure réflexion je suis trop content et j'ai hâte de la réceptionner pour pouvoir faire de belle balade en ville avec mon fils :-)
Bon week-end à tous,
Rackam
Rackam- "Présenté"
Re: Retour au source !
Bienvenue à toi, Très bon choix
Moi j'ai eu un peu plus de chance au lieu de 3 semaines de délai, je l'aurais Mercredi ( bein oui koi.... Lundi-fermé, Mardi je boss avec les mêmes horaire que mon cons, donc mercredi et je trouve déjà ça très long, alors mi août courage
Moi j'ai eu un peu plus de chance au lieu de 3 semaines de délai, je l'aurais Mercredi ( bein oui koi.... Lundi-fermé, Mardi je boss avec les mêmes horaire que mon cons, donc mercredi et je trouve déjà ça très long, alors mi août courage
Fred-06- "Pilote"
Ah le scooter trop pratique pour la ville, plus de chaussures sales et abimees par le secteur, de la place dans le coffre, pas de graissage de chaîne etc.... l'outil extrême pour la ville...1 mois et demi de patience...courage
chris max- "Pilote"
bonsoir et bienvenu
vabiscan- "Extraterrestre"
Bienvenue sur Planète Xmax !
DrMaxou- Le Gentil Grincheux
Bienvenue Rackam.
Polo16- "Extraterrestre"
Salut Rackam
(Re)Bienvenue sur la Planète
(Re)Bienvenue sur la Planète
Crocket56- "Extraterrestre"
Rackam, bienvenue a toi
fonzie 59- "Extraterrestre"
Grand merci pour votre chaleureux accueil
Rackam- "Présenté"
Salut Rackam.
Bienvenue parmis nous.
Sympa ta présentation détaillée.
Par contre.... mi-août.... mon pauvre... c’est si long, si long !!! Courage !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Bienvenue parmis nous.
Sympa ta présentation détaillée.
Par contre.... mi-août.... mon pauvre... c’est si long, si long !!! Courage !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Samigny- "Casse-cou"
Bienvenue sur la Planète
lexan- "Extraterrestre"
Bonjour à tous,
J'ai réceptionné sous 36° la belle aujourd'hui, avec une bonne semaine d'avance ... C'est partit pour le rodage pendant 1000km mais je suis trop content.
Petit shoot ci-dessous ;-)
Bonne soirée
Rackam
J'ai réceptionné sous 36° la belle aujourd'hui, avec une bonne semaine d'avance ... C'est partit pour le rodage pendant 1000km mais je suis trop content.
Petit shoot ci-dessous ;-)
Bonne soirée
Rackam
Dernière édition par Rackam le Mar 7 Aoû 2018 - 23:00, édité 1 fois
Rackam- "Présenté"
Bienvenue à toi.
Belle machine !
Belle machine !
Gaet34- "Pince"
Magnifique !