Newbie
+12
Maface
Ricou
Riri38
lolo76
dim21
lexan
hydargos59
Dédé 79
fonzie 59
Crocket56
dMzii94
alexduke
16 participants
Page 1 sur 1
Newbie
Hello la team,
Je me présente : Alex, j'habite dans le 92 et je roule en XMax 125cc depuis 2011 sur un phase 2.
Je viens de vendre mon XMAX pour acquérir le phase 4 en blue phantom ! La livraison est prévue d'ici la fin de la semaine chez le cons.
Je recherchais un forum pour partager les expériences des pilotes de nos chers maxou et je pense que c'est chose faite en découvrant ce forum
Merci d'avance à tous pour votre accueil et à très bientôt sur les routes de planete-xmax
Je me présente : Alex, j'habite dans le 92 et je roule en XMax 125cc depuis 2011 sur un phase 2.
Je viens de vendre mon XMAX pour acquérir le phase 4 en blue phantom ! La livraison est prévue d'ici la fin de la semaine chez le cons.
Je recherchais un forum pour partager les expériences des pilotes de nos chers maxou et je pense que c'est chose faite en découvrant ce forum
Merci d'avance à tous pour votre accueil et à très bientôt sur les routes de planete-xmax
alexduke- "Pince"
Re: Newbie
Salut Alex
Bienvenue sur la Planète
Bienvenue sur la Planète
Crocket56- "Extraterrestre"
Bonsoir soit le bienvenu sur le forum...sa te dit une petite virée en xmax ..on a notre rasso de l année dimanche ..a plus sur le forum..
lolo76- "Extraterrestre"
Bienvenue en phase 4 sur la planète Alex
Maface- "Pilote"
Merci à tous pour votre accueil !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Woow ça m’intéresse grave ce genre de rasso mais je n'ai pas encore récupérer mon scoot chez le cons. et surtout ce dimanche je passe la journée en famille
ça sera pour la prochaine fois j'espère!! La météo devrait être au top en + vous allez kiffer c'est sur!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Woow ça m’intéresse grave ce genre de rasso mais je n'ai pas encore récupérer mon scoot chez le cons. et surtout ce dimanche je passe la journée en famille