Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECHERCHE] poignées rizoma bleues avec embout

2 participants

[RECHERCHE] poignées rizoma bleues avec embout Empty [RECHERCHE] poignées rizoma bleues avec embout

Message par phearox Jeu 24 Mai 2018 - 17:05

Salut les copaings. Tout est dans le titre. Je suis ouvert à d’autres proposition bien évidemment si les chevronnés que vous êtes ont de beaux trucs dans leur carton.
phearox
phearox
"Champion"
[RECHERCHE] poignées rizoma bleues avec embout 4_ytoi10

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] poignées rizoma bleues avec embout Empty Re: [RECHERCHE] poignées rizoma bleues avec embout

Message par Polo16 Jeu 24 Mai 2018 - 17:41

Voila une autre proposition. C'est ce que j'ai en noir.
Tu peux les trouver à 2€ de moins sans la boîte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Polo16
Polo16
"Extraterrestre"
[RECHERCHE] poignées rizoma bleues avec embout 7_ytoi10

[RECHERCHE] poignées rizoma bleues avec embout Empty Re: [RECHERCHE] poignées rizoma bleues avec embout

Message par phearox Dim 27 Mai 2018 - 20:03

À fermer !
phearox
phearox
"Champion"

Message par Polo16 Dim 27 Mai 2018 - 21:13

Désolé de t'avoir importuné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et merci pour ta réponse très développée.
Continue à prendre le forum comme un supermarché ou l'on y fait de bonne affaire, c'est totalement dans l’état d'esprit du forum.Profite en tant que ça marche.
:salut:
Polo16
Polo16
"Extraterrestre"
[RECHERCHE] poignées rizoma bleues avec embout 7_ytoi10

Message par phearox Dim 27 Mai 2018 - 23:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j’ai complètement oublié de te répondre et j’en suis désolé. Je te remercie du lien que tu m’as envoyé. Par contre, je n’ai rien pris à personne étant donné que j’ai récupéré mon bonheur par chez moi. Je demandais juste de fermer le post car il n’est du coup plus d’actualité. Loin de moi l’idée de prendre ce forum pour un supermarché comme tu le dis, qui plus est quand j’echange avec pas mal de monde. Je ne voulais pas te vexer en tout cas. Sorry.
phearox
phearox
"Champion"