Xmax 125 Bleu Phantom
+18
nicky-31
Karadeniz
eric59
Polo16
dim21
Maface
Scratch
FRANCESCO43
DrMaxou
David75
GAUDIN973
Riri38
vabiscan
Samigny
lexan
Jerem250
lolo76
Gaetan Ledoyen
22 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Xmax 125 Bleu Phantom
Merci pour ces photos !
On suit tes « aventures » avec beaucoup de plaisir.
Je l’ai dit plus haut mais je le redis, il est vraiment beau dans ce coloris et le pot lui va si bien...!!!
Je l’ai dit plus haut mais je le redis, il est vraiment beau dans ce coloris et le pot lui va si bien...!!!
Samigny- "Casse-cou"
Maface a écrit:super scoot , j'attends le même en sonic grey pour cette semaine .Le cons t'as retouché le silencieux akra ? Mon cons le repasse en atelier pour dégager de la catalyse parce que cette nouvelle moulure d'akra est ultra catalysé
J’ai acheté l’akra Sans le cata ça évite de dépenser 170€ pour rien
Gaetan Ledoyen- "Pince"
Samigny a écrit:Merci pour ces photos !
Merci pour tes messages ;-) c’es Vrai le bleu lui va si bien
Gaetan Ledoyen- "Pince"
Maface a écrit:super scoot , j'attends le même en sonic grey pour cette semaine .Le cons t'as retouché le silencieux akra ? Mon cons le repasse en atelier pour dégager de la catalyse parce que cette nouvelle moulure d'akra est ultra catalysé
Donc ton cons t'as vendu un Akra + la cartouche catalyseur (option vendu à prix d'or) et maintenant il la retire ? Pourquoi n'avoir pas pris juste l'Akra.
J'ai du louper un truc.
Polo16- "Extraterrestre"
salut juste magnifique
eric59- "Champion"
Salut ,
Trop beau ton joujou
Le mien à côté fais tache
Trop beau ton joujou
Le mien à côté fais tache
Karadeniz- "Pilote"
Polo16 a écrit:Maface a écrit:super scoot , j'attends le même en sonic grey pour cette semaine .Le cons t'as retouché le silencieux akra ? Mon cons le repasse en atelier pour dégager de la catalyse parce que cette nouvelle moulure d'akra est ultra catalysé
Donc ton cons t'as vendu un Akra + la cartouche catalyseur (option vendu à prix d'or) et maintenant il la retire ? Pourquoi n'avoir pas pris juste l'Akra.
J'ai du louper un truc.
Non non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le cons m'a pas vendu d'akra (j'ai un yasuni) mais les nouveaux akra qu'ils vendent ils le passent en atelier pour enlever de la catalyse à l’intérieur du pot même (et pas l'embout en option)
Maface- "Pilote"
Très joli ce phase 4 , si je l'avais pas pris en sonic grey j'aurais craqué pour ce bleu.
La chicane se démonte mais faut accepter de faire un trou dans la bague carbonne pour accéder a la vis btr
La chicane se démonte mais faut accepter de faire un trou dans la bague carbonne pour accéder a la vis btr
Maface- "Pilote"
Maface a écrit:Très joli ce phase 4 , si je l'avais pas pris en sonic grey j'aurais craqué pour ce bleu.
A oui c’est un peu dommage de devoir faire un trou, je vais y réfléchir
Merci pour l’info
Gaetan Ledoyen- "Pince"
les akra ne sont pas catalysé puisqu'il faut rajouter la cartouche pour qu'il soit catalysé donc homologué , sans la cartouche c'est pas homologué et bonjours la pollution et surtout l'odeur et en cas de contrôle c'est sur qu'ils savent que tu n'est pas ok
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non il me semble que maintenant c'est soudé et puis si il y a toujours une vis elle n'est pas visible donc faire 3 trous pour savoir où elle est pas top
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non il me semble que maintenant c'est soudé et puis si il y a toujours une vis elle n'est pas visible donc faire 3 trous pour savoir où elle est pas top
nicky-31- "Ravagé"
Super jolie la couleur
John13500- "Présenté"
Au top ces liserés !!!!
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Samigny- "Casse-cou"
Le bleu lui va bien avec l akra carbone
Freddy07- "Pince"
Magnifique...l'Akra lui va si bien
Rackam- "Présenté"
Sa donne bien..
Tu peux aussi ajouter un disque pétale à l avant et à l arrière... sa serai le top .
Tu peux aussi ajouter un disque pétale à l avant et à l arrière... sa serai le top .
lolo76- "Extraterrestre"
Maface a écrit:Très joli ce phase 4 , si je l'avais pas pris en sonic grey j'aurais craqué pour ce bleu.
la chicane se démonte oui mais faut déjà faire sauter les 6 rivets et pour faire sortir la partie ar c'est pas facile car collé au silicone spéciale ensuite dès que c'est fait faut meuler la soudure qui est sur la vis qui tiens le db killer et on est obliger de faire comme sa sinon faire le trou dans le carbonne est inutile car impossible de défaire la vis du db vu qu'elle est soudé
nicky-31- "Ravagé"
Très beau xmax avec l’akra
Riri38- "Extraterrestre"
très joli maxou bravo
vabiscan- "Extraterrestre"
nicky-31 a écrit:Maface a écrit:Très joli ce phase 4 , si je l'avais pas pris en sonic grey j'aurais craqué pour ce bleu.
la chicane se démonte oui mais faut déjà faire sauter les 6 rivets et pour faire sortir la partie ar c'est pas facile car collé au silicone spéciale ensuite dès que c'est fait faut meuler la soudure qui est sur la vis qui tiens le db killer et on est obliger de faire comme sa sinon faire le trou dans le carbonne est inutile car impossible de défaire la vis du db vu qu'elle est soudé
Merci pour l’info
Gaetan Ledoyen- "Pince"
vabiscan a écrit:très joli maxou bravo
Merci
Gaetan Ledoyen- "Pince"
Page 2 sur 2 • 1, 2