Salut à tous
+11
Crocket56
GAUDIN973
vabiscan
lemat
Dédé 79
Chris94
lexan
Polo16
dim21
hydargos59
Dinops
15 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Salut ! Je m’appelle Jérôme. J’ai 35 ans , Je possède un xmax 250 de 2015. Hors mis les entretiens courant j’ai pas fait grand choses dessus
J’ai mis des phares xénon , quand je l’ai acheté il y avait déjà un dosseret et un en bulle sport , mais j’ai mis la bulle haute d’origine que le gars m’avait donné (mieux sous la pluie ) . J’ai aussi ajouté un tablier tucano urbano avec les boudins gonflants. Voilà . À la base je suis motard , j’ai d’ailleurs conservé ma triumph sprint st 1050 parceque je suis motard dans l’âme. Le scoot je l’avoue c’est surtout pour le quotidien car c’est plus pratique et sécurisant, moins de risque d’excès de vitesse et surtout j’ai l’abs. Sinon pour le moment j’avoue c’est une bonne machine avec un bon look donc voilà . Si je peux contribuer en partagent mon expérience sur le site, je le ferai et j’espère trouver des réponses si je rencontre des soucis éventuels.sur ce à bientôt sur le forum.
J’ai mis des phares xénon , quand je l’ai acheté il y avait déjà un dosseret et un en bulle sport , mais j’ai mis la bulle haute d’origine que le gars m’avait donné (mieux sous la pluie ) . J’ai aussi ajouté un tablier tucano urbano avec les boudins gonflants. Voilà . À la base je suis motard , j’ai d’ailleurs conservé ma triumph sprint st 1050 parceque je suis motard dans l’âme. Le scoot je l’avoue c’est surtout pour le quotidien car c’est plus pratique et sécurisant, moins de risque d’excès de vitesse et surtout j’ai l’abs. Sinon pour le moment j’avoue c’est une bonne machine avec un bon look donc voilà . Si je peux contribuer en partagent mon expérience sur le site, je le ferai et j’espère trouver des réponses si je rencontre des soucis éventuels.sur ce à bientôt sur le forum.
Dinops- "Pince"
Re: Salut à tous
Merci , j’essaye de voir pour l’installation de switchbachs et couplage de phares
Dinops- "Pince"
Bienvenue sur notre belle planète Jerome.
N'hésite pas à nous présenter tes montures en photos dans la section adéquate.
N'hésite pas à nous présenter tes montures en photos dans la section adéquate.
Chris94- Staff
Bonjour et bienvenue !
Motard converti récemment au scooter, j'avoue être également agréablement surpris par le joujou :)
Sur que rien avoir avec ta Triumph, mais comme tu dis, c'est bien plus pratique et sécurisant au quotidien... Mais il y a aussi moyen de se faire bien plaisir avec les XmaX !
Motard converti récemment au scooter, j'avoue être également agréablement surpris par le joujou :)
Sur que rien avoir avec ta Triumph, mais comme tu dis, c'est bien plus pratique et sécurisant au quotidien... Mais il y a aussi moyen de se faire bien plaisir avec les XmaX !
lemat- "Pince"
C’est bête à dire mais je trouve plus fiable aussi . Ça fait 8 mois que je l’ai et aucun problème , mes bécanes en général sur six mois j’ai au moins une galère . Un stator ,un contacteur ,ou par exemple un problème de klaxon. C’est tout bête mais rien que le faite de pas faire la tension de chaîne et son graissage régulier c’est agréable Après c’est vrai ,c’est pas aussi pointu mais bon!
Dinops- "Pince"
bonsoir et bienvenu parmi nous
vabiscan- "Extraterrestre"
Dinops- "Pince"
Salut et bienvenu Jérôme.
GAUDIN973- "Extraterrestre"
Salut Jérôme
BIENVENUE sur la Planète
Bien les 2 roues
BIENVENUE sur la Planète
Bien les 2 roues
Crocket56- "Extraterrestre"
Salut à toi Jerome et bienvenue sur le forum.
Mathieeu04- "Pince"
Jérôme , bienvenue a toi
fonzie 59- "Extraterrestre"
Salut à toi et à ta Maxou 250
Tazmoune- "Pilote"
Page 1 sur 1