Présentation de Tony
+4
Polo16
dim21
riccomax
fraiZou
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Tony
Bonjour :)
Mon prénom est Tony, je suis l'heureux possesseur d'un Xmax 125 de 2013, l'édition limité Momo Design, avec un petit 36.5k kms au compteur.
J'ai commencé par acheter un quad (Polaris avec bloc KTM 525 EXC), puis une 125 EXC 2T, pour au final passer sur un maxi scoot et je ne le regrette absolument pas.
Il est full stock pour le moment, mais dès la semaine prochaine je commence à faire des petites modifications par ci et là.
Pour info je suis de Ollioules dans le 83.
@+ l'équipe !
Mon prénom est Tony, je suis l'heureux possesseur d'un Xmax 125 de 2013, l'édition limité Momo Design, avec un petit 36.5k kms au compteur.
J'ai commencé par acheter un quad (Polaris avec bloc KTM 525 EXC), puis une 125 EXC 2T, pour au final passer sur un maxi scoot et je ne le regrette absolument pas.
Il est full stock pour le moment, mais dès la semaine prochaine je commence à faire des petites modifications par ci et là.
Pour info je suis de Ollioules dans le 83.
@+ l'équipe !
Dernière édition par fraiZou le Dim 18 Fév 2018 - 10:49, édité 1 fois
fraiZou- "Présenté"
Re: Présentation de Tony
Bienvenue à toi.
Tu as eu quel maxi avant ton 125 ? Le MOMO est une belle série, il faudra nous le présenter en détail.
Tu as eu quel maxi avant ton 125 ? Le MOMO est une belle série, il faudra nous le présenter en détail.
Dernière édition par riccomax le Dim 18 Fév 2018 - 15:07, édité 1 fois
riccomax- "Extraterrestre"
Bonjour riccomax,
C'est mon tout premier maxi ^^ (je ne compte pas mes 50cc de l'époque).
Mais je dois avouer que le confort et le plaisir sont top sur le Xmax :D
La semaine prochaine je commence par remplacer les ampoules pour avoir un éclairage blanc pur (6000k) et raccourcir le support de plaque.
Je vais aussi dans un premier temps mettre des galets plus léger, ainsi que ressort de contre poussée jaune Malo, idem pour les ressorts d'embrayage :)
C'est mon tout premier maxi ^^ (je ne compte pas mes 50cc de l'époque).
Mais je dois avouer que le confort et le plaisir sont top sur le Xmax :D
La semaine prochaine je commence par remplacer les ampoules pour avoir un éclairage blanc pur (6000k) et raccourcir le support de plaque.
Je vais aussi dans un premier temps mettre des galets plus léger, ainsi que ressort de contre poussée jaune Malo, idem pour les ressorts d'embrayage :)
fraiZou- "Présenté"
Bonjour dim21, merci :)
fraiZou- "Présenté"
Bienvenue Tony.
Polo16- "Extraterrestre"
Bienvenue sur notre belle planète.
N'hésite surtout pas à nous présenter en photos ta monture dans la section adéquate.
N'hésite surtout pas à nous présenter en photos ta monture dans la section adéquate.
Chris94- Staff
Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir :)
Oui vous inquiétez pas c'est prévu, je compte faire un topic en présentant mon bb max :D
Oui vous inquiétez pas c'est prévu, je compte faire un topic en présentant mon bb max :D
fraiZou- "Présenté"
Page 1 sur 1