Présentation Dimitri
+11
Pitch39
vabiscan
guigui93420
umor78
Mathieeu04
Polo16
Dédé 79
lexan
Chris94
fonzie 59
dim21
15 participants
Page 1 sur 1
Présentation Dimitri
bonjour a tous
voila, je suis bientot proprietaire d'un xmax 125 de 2014, je vais le recuperer chez mon conces du coin a dijon le samedi 10 fevrier
cela fait des années que je ne suis pas remonté sur un 2 roues
étant en appart avant et pas de garage pour le stationner, j etais donc resté en voiture
maintenant que je en maison, j ai voulu sauter le pas et utilsier un moyen de transport plus plaisant
le xmax d occas que je vais chercher est deja equipé d un vario j costa, d un support de plaque court et d un dosseret et de marche pied alu
pour finir sa transformation, j ai deja commandé et reçu chez moi sa futur bulle sport et son pot yasuni
voili, voilou
voila, je suis bientot proprietaire d'un xmax 125 de 2014, je vais le recuperer chez mon conces du coin a dijon le samedi 10 fevrier
cela fait des années que je ne suis pas remonté sur un 2 roues
étant en appart avant et pas de garage pour le stationner, j etais donc resté en voiture
maintenant que je en maison, j ai voulu sauter le pas et utilsier un moyen de transport plus plaisant
le xmax d occas que je vais chercher est deja equipé d un vario j costa, d un support de plaque court et d un dosseret et de marche pied alu
pour finir sa transformation, j ai deja commandé et reçu chez moi sa futur bulle sport et son pot yasuni
voili, voilou
dim21- "Pilote"
Re: Présentation Dimitri
dimitri , bienvenue a toi
fonzie 59- "Extraterrestre"
Bienvenue sur notre belle planète Dimitri.
Quels 2 roues as tu eu en ta possession auparavant?
Dès que tu l'auras en ta possession, n'hésite pas à nous poster des photos dans la section réservée aux montures.
Quels 2 roues as tu eu en ta possession auparavant?
Dès que tu l'auras en ta possession, n'hésite pas à nous poster des photos dans la section réservée aux montures.
Chris94- Staff
Salut et bienvenue
lexan- "Extraterrestre"
Bienvenue Dimitri.
Tu ne seras pas déçu par le son du Yasuni et la baisse de perfs est minime. Par contre la bulle sport c'est sympa en look mais grosse baisse de perfs et désagréable à conduire.
Tu ne seras pas déçu par le son du Yasuni et la baisse de perfs est minime. Par contre la bulle sport c'est sympa en look mais grosse baisse de perfs et désagréable à conduire.
Polo16- "Extraterrestre"
Salut à toi. Et bien venue sur le forum
Mathieeu04- "Pince"
merci a tous pour vos messages
pas grave pour la perte de perf avec la bulle sport
je ne cherche pas a rouler a 140 sur le plat
il va me servir a me faire plaisir pour aller au boulo, je n est pas de portion de route a grande vitesse pour y aller et radar sur la seul portion a 90kmh
et pour les ballades, je pense qu il ira tres bien vu que dans pas longtemps ça sera limité a 80kmh (pas taper, pas taper)...lol
pas grave pour la perte de perf avec la bulle sport
je ne cherche pas a rouler a 140 sur le plat
il va me servir a me faire plaisir pour aller au boulo, je n est pas de portion de route a grande vitesse pour y aller et radar sur la seul portion a 90kmh
et pour les ballades, je pense qu il ira tres bien vu que dans pas longtemps ça sera limité a 80kmh (pas taper, pas taper)...lol
dim21- "Pilote"
Salut Dimitri! Bienvenue!
umor78- "Champion"
Tu à tout à fait raison. Si en plus c’est pour allé au boulot prend pas le risque de modifier des choses trop complexes qui pourrais de mettre dans la merde le matin. Je trouve que 110 c’est deja bien pour un petit 125. Tu évite déjà touts bouchons de circulation
Mathieeu04- "Pince"
bonjour et bienvenu
vabiscan- "Extraterrestre"
je reviens sur mon xmax recuperer vendredi soir
le vendeur de la conces m avait indiqué de mauvaise information, si c etait trompé avec le forza d occas en vente chez lui
mon xmax na pas 3500kms comme indiqué par le conces mais 2080kms, et le vario n est pas un j costa, mais un malossi multivar monté en 8grs avec ressort jaune de contre poussé
donc je suis gagnant dans l histoire...lol
le vendeur de la conces m avait indiqué de mauvaise information, si c etait trompé avec le forza d occas en vente chez lui
mon xmax na pas 3500kms comme indiqué par le conces mais 2080kms, et le vario n est pas un j costa, mais un malossi multivar monté en 8grs avec ressort jaune de contre poussé
donc je suis gagnant dans l histoire...lol
dim21- "Pilote"
Bonjour et bienvenue à toi.
Pitch39- "Présenté"
Bah... Pour une fois que les bonnes nouvelles vont dans le bon sens!
steprs27- Team The Artist
Welcome et bonne route en XMax!
pebbe- "Pilote"
bienvenue dimitri
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
Page 1 sur 1