Bilan Ventes 2 roues 2017
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Bilan Ventes 2 roues 2017
c'est un article du 22 juillet, c'est volontaire ?
Jerem250- "Extraterrestre"
- Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2015
Re: Bilan Ventes 2 roues 2017
Voici une petite analyse par cylindrée (qui est plus parlante que la liste totale)
125 :
En GT, Le XMAX est 30% au dessous du forza, ceci sera probablement rattrapé avec la version XMAX 2018
Cela dit on voit que c'est pareil avec les modèle ''light'' Honda PCX et NMAX donc honda devant Yam
On voit aussi que les modèles GT Forza ou Xmax se vendent mieux que les version ligth PCX ou NMAX
1 - Honda Forza 125 : 6 332, + 24,06 %
3 - Yamaha Xmax 125 : 4 067, + 3% (note à rajouter MBK Evolis 125 : 592)
4 - Honda PCX 125 : 2 673, + 12,41 %
6 - Yamaha NMAX 125 : 1 613, - 4,95 %
7 - Vespa GTS 125 : 1 368, + 40,16 %
9 - Piaggio Liberty 125 : 998, + 53,30%
10 - Kymco X-Town 125 : 935, + 0,6 %
11 - Piaggio Primavera 125 : 921, + 5,14 %
13 - BMW C evo : 830 + 65,01
14 - Piaggio Medley 125 : 819, + 66,46 %
15 - Honda SH125 : 802, + 27,30 %
16 - Peugeot Tweet 125 : 608, - 12,01
17 - Sym GTS 125 : 604, - 1,79
18 - Suzuki Burgman 125 : 598, - 17,52 %
19 - MBK Evolis 125 : 592
20 - Yamaha Tricity 125 : 562, -33,02 %
23 - MBK Ocito 125 : 525, -27,59 %
24 - Peugeot Django 125 : 485, - 34,99 %
25 - Sym Jet14 : 484
29 - Peugeot Citystar 125 (Air + liquide) : 423
30 - Sym Fiddle III : 422, - 45,34 %
33 - Peugeot Satelis 125 : 407, - 55,47 %
34 - Kymco Like 125 : 379, - 29,55 %
35 - Kymco Agility City : 376, - 4,08 %
36 - Piaggio X Evo 125 : 374, - 83, 63 %
38 - Kymco Down Town 125 : 300, + 4,53%
39 - Kawasaki J125 : 253, - 37,99 %
>125 <500
Le Xmax 300 est devant,
le chiffre pourrait être 1500 si on corrige avec l'arrivée tardive du modèle dans l'année (en prenant deux fois le deuxième semestre).
Pour le XMAX 400 il faudra voir la part que prendra la version 2018, il y a finalement très peu de 400 dans ce classement
On peut penser que honda ne va pas tarder à sortir un modèle dans cette gamme en GT.
Le forza 300 qui est plutôt un PCX 300 ne marche pas très bien
8 - Yamaha Xmax 300 : 1210
12 - Vespa GTS 300 : 863, + 23,82 %
28 - Piaggio Beverly 350 : 435, + 34,26 %
32 - Kymco Down Town 350 : 411, + 13,54 %
37 - Honda SH300 : 353, + 13,50 %
40 - Kymco XCiting 400i : 202, - 14,41 %
>500
Le TMAX toujours au top
Le X-ADV dépasse allègrement le BMW malgré sa jeune carrière.
2 - Yamaha XP 500 TMAX : 4 571, + 19,16 %
5 - Honda X-ADV 750 : 1 941
21 - BMW C650Sport : 557, - 13,64 %
22 - BMW C650GT : 550, - 19,94 %
26 - Kymco AK550 : 457
27 - Honda Integra NC750D : 447, -22,53 %
31 - Suzuki Burgman 650 : 415, - 48,83 %
Bon week end
Alex
125 :
En GT, Le XMAX est 30% au dessous du forza, ceci sera probablement rattrapé avec la version XMAX 2018
Cela dit on voit que c'est pareil avec les modèle ''light'' Honda PCX et NMAX donc honda devant Yam
On voit aussi que les modèles GT Forza ou Xmax se vendent mieux que les version ligth PCX ou NMAX
1 - Honda Forza 125 : 6 332, + 24,06 %
3 - Yamaha Xmax 125 : 4 067, + 3% (note à rajouter MBK Evolis 125 : 592)
4 - Honda PCX 125 : 2 673, + 12,41 %
6 - Yamaha NMAX 125 : 1 613, - 4,95 %
7 - Vespa GTS 125 : 1 368, + 40,16 %
9 - Piaggio Liberty 125 : 998, + 53,30%
10 - Kymco X-Town 125 : 935, + 0,6 %
11 - Piaggio Primavera 125 : 921, + 5,14 %
13 - BMW C evo : 830 + 65,01
14 - Piaggio Medley 125 : 819, + 66,46 %
15 - Honda SH125 : 802, + 27,30 %
16 - Peugeot Tweet 125 : 608, - 12,01
17 - Sym GTS 125 : 604, - 1,79
18 - Suzuki Burgman 125 : 598, - 17,52 %
19 - MBK Evolis 125 : 592
20 - Yamaha Tricity 125 : 562, -33,02 %
23 - MBK Ocito 125 : 525, -27,59 %
24 - Peugeot Django 125 : 485, - 34,99 %
25 - Sym Jet14 : 484
29 - Peugeot Citystar 125 (Air + liquide) : 423
30 - Sym Fiddle III : 422, - 45,34 %
33 - Peugeot Satelis 125 : 407, - 55,47 %
34 - Kymco Like 125 : 379, - 29,55 %
35 - Kymco Agility City : 376, - 4,08 %
36 - Piaggio X Evo 125 : 374, - 83, 63 %
38 - Kymco Down Town 125 : 300, + 4,53%
39 - Kawasaki J125 : 253, - 37,99 %
>125 <500
Le Xmax 300 est devant,
le chiffre pourrait être 1500 si on corrige avec l'arrivée tardive du modèle dans l'année (en prenant deux fois le deuxième semestre).
Pour le XMAX 400 il faudra voir la part que prendra la version 2018, il y a finalement très peu de 400 dans ce classement
On peut penser que honda ne va pas tarder à sortir un modèle dans cette gamme en GT.
Le forza 300 qui est plutôt un PCX 300 ne marche pas très bien
8 - Yamaha Xmax 300 : 1210
12 - Vespa GTS 300 : 863, + 23,82 %
28 - Piaggio Beverly 350 : 435, + 34,26 %
32 - Kymco Down Town 350 : 411, + 13,54 %
37 - Honda SH300 : 353, + 13,50 %
40 - Kymco XCiting 400i : 202, - 14,41 %
>500
Le TMAX toujours au top
Le X-ADV dépasse allègrement le BMW malgré sa jeune carrière.
2 - Yamaha XP 500 TMAX : 4 571, + 19,16 %
5 - Honda X-ADV 750 : 1 941
21 - BMW C650Sport : 557, - 13,64 %
22 - BMW C650GT : 550, - 19,94 %
26 - Kymco AK550 : 457
27 - Honda Integra NC750D : 447, -22,53 %
31 - Suzuki Burgman 650 : 415, - 48,83 %
Bon week end
Alex
Almeca- "Pince"
- Age : 55
Date d'inscription : 15/11/2017
Re: Bilan Ventes 2 roues 2017
Merci Alex.
Polo16- "Extraterrestre"
- Age : 56
Date d'inscription : 22/06/2017
Sujets similaires
» Premier bilan avec 1000 km en 400
» Sites de ventes en ligne (pièces détachées)
» Meilleur appli GPS 2 roues
» Vos autres 2 roues (scoot ou pas, 125 ou pas)
» Salut entre 2 roues
» Sites de ventes en ligne (pièces détachées)
» Meilleur appli GPS 2 roues
» Vos autres 2 roues (scoot ou pas, 125 ou pas)
» Salut entre 2 roues
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum