Mon XMax 300 Quasar Bronze
+2
lexan
pebbe
6 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 1 sur 1
Mon XMax 300 Quasar Bronze
Bonjour,
Arrivé sur le forum il y a quelques jours, je vous livre quelques photos de la bête que j'avais prises cet été.
Il est intégralement d'origine.
Niveau consommation, il régate à 2.7l au 100 et pourtant je circule dans une région qui sans être e la haute montagne n'est pas plate du tout.
Je le trouve très réussi esthétiquement, en particulier la face avant. La selle est un peu moins jolie que sur le 400 par exemple, ce serait dû au fait que le 300 est assemblé en Asie et le 400 en Europe. Peut être que je me laisserai tenter par une selle confort d'ici quelques mois car je vais très peu rouler en hiver.
La contenance du coffre sous la selle est fantastique, en duo c'est très appréciable quand on va faire une petite balade avec le pique nique.
La couleur Quasar Bronze que l'on ne trouve que sur ce modèle de la gamme XMax lui donne un équilibre entre classe et sportif que j'aime beaucoup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon week-end à tous !
Arrivé sur le forum il y a quelques jours, je vous livre quelques photos de la bête que j'avais prises cet été.
Il est intégralement d'origine.
Niveau consommation, il régate à 2.7l au 100 et pourtant je circule dans une région qui sans être e la haute montagne n'est pas plate du tout.
Je le trouve très réussi esthétiquement, en particulier la face avant. La selle est un peu moins jolie que sur le 400 par exemple, ce serait dû au fait que le 300 est assemblé en Asie et le 400 en Europe. Peut être que je me laisserai tenter par une selle confort d'ici quelques mois car je vais très peu rouler en hiver.
La contenance du coffre sous la selle est fantastique, en duo c'est très appréciable quand on va faire une petite balade avec le pique nique.
La couleur Quasar Bronze que l'on ne trouve que sur ce modèle de la gamme XMax lui donne un équilibre entre classe et sportif que j'aime beaucoup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon week-end à tous !
pebbe- "Pilote"
Re: Mon XMax 300 Quasar Bronze
Thanks pour les photos et merci du partage!
steprs27- Team The Artist
L aspect pratique du scoot un coffre pas de vitesse a passer. ..
Que du bonheur.
Que du bonheur.
lolo76- "Extraterrestre"
Moto et scooter, ce sont deux approches différentes de la mobilité deux roues. D'ailleurs je pense à acheter aussi une moto le printemps prochain !lolo76 a écrit:L aspect pratique du scoot un coffre pas de vitesse a passer. ..
Que du bonheur.
pebbe- "Pilote"