Le carnet d'adresse de la Planète Xmax
+3
komikoms
umor78
x-mike
7 participants
Page 1 sur 1
Le carnet d'adresse de la Planète Xmax
Bonjour à tous !
Si vous avez des recommandations concernant un garage, un concessionnaire, une boutique d'équipement/accessoire 2 roues etc ... Je vous propose de les indiquer ici afin de les faire partager à tous !
Remarque Staff :
Un minimum de commentaires svp. Juste pour garder un sujet propre et efficace.
Si vous avez des recommandations concernant un garage, un concessionnaire, une boutique d'équipement/accessoire 2 roues etc ... Je vous propose de les indiquer ici afin de les faire partager à tous !
Remarque Staff :
Un minimum de commentaires svp. Juste pour garder un sujet propre et efficace.
x-mike- "Extraterrestre"
Re: Le carnet d'adresse de la Planète Xmax
CASQUE HOUSE
97 Avenue de Paris
94160 Saint-Mandé
01.43.98.35.47
Casque house est une boutique proposant des équipements et accessoires pour 2 roues mais surtout, font de la réparation des kits intercom bluethoot !
J’avais une oreillette qui m’a lachée et avec mon super talent de bricoleur, je l’avais vraiment achevé ... Donc je suis partie chez Casque House pour le faire réparer (si c’est toujours possible) et oui ! L’oreillette est comme neuve et surtout juste pour 20€ !
Très satisfait du résultat mais aussi de l’accueil de leur part !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
97 Avenue de Paris
94160 Saint-Mandé
01.43.98.35.47
Casque house est une boutique proposant des équipements et accessoires pour 2 roues mais surtout, font de la réparation des kits intercom bluethoot !
J’avais une oreillette qui m’a lachée et avec mon super talent de bricoleur, je l’avais vraiment achevé ... Donc je suis partie chez Casque House pour le faire réparer (si c’est toujours possible) et oui ! L’oreillette est comme neuve et surtout juste pour 20€ !
Très satisfait du résultat mais aussi de l’accueil de leur part !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
x-mike- "Extraterrestre"
Au top ! Merci pour l'adresse!
umor78- "Champion"
Pack moto à Montreuil (93)
Ils vendent tous les accessoires moto à des prix assez compétitif (petite remise supplémentaire si vous achetez plusieurs choses). La boutique n'est pas folle mais on ne vient pas pour ca.
Ils vendent tous les accessoires moto à des prix assez compétitif (petite remise supplémentaire si vous achetez plusieurs choses). La boutique n'est pas folle mais on ne vient pas pour ca.
komikoms- "Pilote"
Pas de bonnes adresses vers chez moi, mais sur Paris 14 ème j' ai entendu parler d'un Gayrage fort sympathique...
Polo16- "Extraterrestre"
MOTO CONCEPT 77 concessionnaire YAMAHA à CHELLES (77) acheté chez eux et entretenus j'ai eu un problème de pneu avant qui ne tenait pas le gonflage pas de soucis pris en garantie démontage et remontage dans les normes plus de soucis en plus les gars sont sympas demander Dany.
Par contre mauvaise expérience avec celui de Livrygargan dans le 93 légèrement menteur.
Par contre mauvaise expérience avec celui de Livrygargan dans le 93 légèrement menteur.
adonf- "Extraterrestre"
Pour l'achat d'un casque ou d'équipements je vous conseille PACK MOTO à Montreuil. Ils n'ont pas de site seulement ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais ils proposent les meilleurs prix de d'Île-de-France je pense (notamment sur les casques Araï).
EDIT : Je viens de voir que l'adresse a déjà été donnée juste au dessus, du coup si un admin peut supprimer mon msg moi j'y arrive pas...
On va laisser ton post qui est complémentaire.
Merci
Mais ils proposent les meilleurs prix de d'Île-de-France je pense (notamment sur les casques Araï).
EDIT : Je viens de voir que l'adresse a déjà été donnée juste au dessus, du coup si un admin peut supprimer mon msg moi j'y arrive pas...
On va laisser ton post qui est complémentaire.
Merci
Dernière édition par steprs27 le Mar 8 Jan 2019 - 20:59, édité 1 fois (Raison : Modération)
Gianni- "Champion"
Amv motors a garancieres 78 très bon mécano et surtout facture au justes prix ,a bossé 5ans chez bmw
chag- "Pilote"