Votre kit réparation pneu
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Votre kit réparation pneu
Si tu l'as jamais utilisé, je te souhaite bon courage... C'est pas évident la première fois...
Il y a des kits avec des petites vis en plastique très pratique. J'essaye de trouver une photo.
Il y a des kits avec des petites vis en plastique très pratique. J'essaye de trouver une photo.
David75- Admin
A bon merde c'est différent des voitures plus difficile?
Empereur75- Team Paname
C'est compatible voiture et moto. Tu vis, tu casses la tête et c'est fini.
David75- Admin
il y a de la colle avec ? tu connais le diamètre des vis ?David75 a écrit:C'est compatible voiture et moto. Tu vis, tu casses la tête et c'est fini.
Empereur75- Team Paname
Les mèches je me suis toujours posé la question de facilité, mais là à visser cela à l'air simple. Je pense que les petite cartouches c'est pour mettre un peu d'air en attendant la prochaine station.
LOBODU89- "Extraterrestre"
Oui des cartouches d'air ,et tu a raison a visser a l'air plus simple je vais regarder ça de plus prêt.
Empereur75- Team Paname
Je viens de regarder sur le net il faudra mettre une mèche part la suiteDavid75 a écrit:C'est compatible voiture et moto. Tu vis, tu casses la tête et c'est fini.
Empereur75- Team Paname
pas besoin de ça, je suis responsable d'un centre auto gniarf gniarf giarf, c'est gratos.
mais les meches ca dépanne bien quand même par contre en fiabilité sur du long terme, c'est assez aléatoire.
Dafy et un autre concessionnaire m'apportent les pneus qu'ils veulent réparer et je pose un PRP...c'est une sorte de champignon que tu passes dans la perforation par l'intérieur du pneu. ca ne bouge plus et c'est une réparation faite dans les règles de l'art.
mais les meches ca dépanne bien quand même par contre en fiabilité sur du long terme, c'est assez aléatoire.
Dafy et un autre concessionnaire m'apportent les pneus qu'ils veulent réparer et je pose un PRP...c'est une sorte de champignon que tu passes dans la perforation par l'intérieur du pneu. ca ne bouge plus et c'est une réparation faite dans les règles de l'art.
davidk19- "Baroudeur"
C'est clair que c'est le top le champignon.. Après quand t'es en raze campagne, un petit kit de dépannage, ça sauvé quand même la vie. Le temps de pouvoir rentrer et faire réparer.
David75- Admin
C'est pas interdit, c'est juste que tu ne peux pas savoir si ton pneu est en état de rouler sans inspecter l'intérieur
davidk19- "Baroudeur"
davidk19 a écrit:C'est pas interdit, c'est juste que tu ne peux pas savoir si ton pneu est en état de rouler sans inspecter l'intérieur
Ok merci pour la précision
sirman- Team Paname