Additif Huile & Essence
+6
riccomax
Jerem250
Chris94
Polo16
steprs27
Arno
10 participants
Page 1 sur 1
Additif Huile & Essence
Bonjour est-ce que vous utilisez des additifs dans vos maxou et qu'elle marque et recenti ?
Arno- "Baroudeur"
Re: Additif Huile & Essence
Salut, pour quelle raison mettre un additif quelconque dans ton huile ou ton essence? T'as trop d'argent sur ton compte? Je vais te passer mon Paypal...
Sérieusement, tu n'as pas besoin de rajouter quoi que ce soit, t'as un 2014 qui ne doit pas être fatigué et pour ma part mon 2012 qui cumule pas mal de bornes ne réclame rien.
Sérieusement, tu n'as pas besoin de rajouter quoi que ce soit, t'as un 2014 qui ne doit pas être fatigué et pour ma part mon 2012 qui cumule pas mal de bornes ne réclame rien.
steprs27- Team The Artist
Oui comme Chris, de la bonne huile, du 98 et vu comment il prend vite des tours, je pense pas qu'il est le temps de s'encrasser le maxou
Jerem250- "Extraterrestre"
C pas pour l encrassement c plus pour que le moteur s use moin vite et pour la transmission moin de frottement
Arno- "Baroudeur"
Justement, sur l'huile de transmission, mieux vaut ne pas être trop radin et la faire régulièrement.
Les mecs ont parfois tendance à la zapper.
Mais niveau additif, je ne suis pas sur qu'il y ai un vrai gain.
Mieux vaut rapprocher les vidanges si tu veux préserver le moteur et que tu fais principalement de la ville.
Le filtre à air et le filtre de transmission ne sont pas du luxe également.
Les mecs ont parfois tendance à la zapper.
Mais niveau additif, je ne suis pas sur qu'il y ai un vrai gain.
Mieux vaut rapprocher les vidanges si tu veux préserver le moteur et que tu fais principalement de la ville.
Le filtre à air et le filtre de transmission ne sont pas du luxe également.
Chris94- Staff
moi
Tout les 6000 moteur transmission , je c que dans les voitures et moto pour les boîte de vitesse ou transmission sa marche bien après c pas la révolution, parcontre faut pas en mettre pendant le rodage attendre 10000kilomètres
Sur mes anciens joujou
Tout les 6000 moteur transmission , je c que dans les voitures et moto pour les boîte de vitesse ou transmission sa marche bien après c pas la révolution, parcontre faut pas en mettre pendant le rodage attendre 10000kilomètres
Sur mes anciens joujou
Dernière édition par Chris94 le Lun 20 Nov 2017 - 11:41, édité 1 fois (Raison : Double post)
Arno- "Baroudeur"
Tu mettais quoi du coup dans tes anciens joujou comme additifs ? et comme gain ça donnait quoi ?
Jerem250- "Extraterrestre"
C'est vrai que je me suis déjà posé la question... à tort apparement !
Merci.
Merci.
riccomax- "Extraterrestre"
Y a liqui moly MO s2 pour boîte et pont, sinon y a produit suisse aussi qui fonctionne bien, les gain chauffe moin de friction consommation impeu à la baisse
Arno- "Baroudeur"
Si tu utilises une huile de qualité, pas besoin d'additifs.
C'est ce qui justifie la différence de prix entre des huiles bon marché et des huiles plus chères.
C'est ce qui justifie la différence de prix entre des huiles bon marché et des huiles plus chères.
floen- "Pince"
de temps en temps, je met un coup de nettoyant injecteur ou souppapes mais à titre préventif
Amarini- "Champion"
Pour info sur mon 4 roues Renault équipé du petit 1,3 Tce 163cv, sur la notice il est écrit que les additifs huile et essence sont interdits pendant les 5ans de garantie sous peine d'annulation de cette dernière. Et sont fortement déconseillé après la période de garantie.
Polo16- "Extraterrestre"
Bonjour.
Mon expérience côté huile tous moteurs.
J'ai découvert la marque "Hp2lab" avec mon ex' , une Toyota Celica 7g puis utilisé cette marque d'huiles avec un modeste scooter 50cc. Mon avis est sans appel, c'est le top !
La les différences sont vraiment bluffantes y compris pour les transmissions.
Seul bémol pour cette marque peu connue, leur système de paiement en ligne un peu à la ramasse mais le commercial vous contactera pour règler le pb, le tout en confiance.
Mon expérience côté huile tous moteurs.
J'ai découvert la marque "Hp2lab" avec mon ex' , une Toyota Celica 7g puis utilisé cette marque d'huiles avec un modeste scooter 50cc. Mon avis est sans appel, c'est le top !
La les différences sont vraiment bluffantes y compris pour les transmissions.
Seul bémol pour cette marque peu connue, leur système de paiement en ligne un peu à la ramasse mais le commercial vous contactera pour règler le pb, le tout en confiance.
Tim- "Baroudeur"
Salut Tim
Tu aurais un lien pour cet additif ?
Merci
Tu aurais un lien pour cet additif ?
Merci
Crocket56- "Extraterrestre"
Non, tapes hp2lab dans ton moteur de recherche, si tu patauges appel les, envoie un mail....ou lis tout.
Je tiens à préciser que j'ai aucune action dans cette société hein !!!
Pour mon sky (en prévision après réparation) j'ai pris le Nvr 512c et de la 916hp Gp.
Bon, c'est un peu cher mais j'ai aucun doute sur le résultat.
Il y a aussi l'additif carburant qui est pas mal du tout, ou une préparation ou T max.....
Mon conseil si tu n'as pas un gros budget, choisis l'huile au triboxyl qui va bien pour commencer, rien que çà ça te donnera une idée des autres produits.
Voilà
Je tiens à préciser que j'ai aucune action dans cette société hein !!!
Pour mon sky (en prévision après réparation) j'ai pris le Nvr 512c et de la 916hp Gp.
Bon, c'est un peu cher mais j'ai aucun doute sur le résultat.
Il y a aussi l'additif carburant qui est pas mal du tout, ou une préparation ou T max.....
Mon conseil si tu n'as pas un gros budget, choisis l'huile au triboxyl qui va bien pour commencer, rien que çà ça te donnera une idée des autres produits.
Voilà
Tim- "Baroudeur"