Test du support téléphone quadlock
+36
Damdam06
Ansonman
akhetos
Alex42
JMAX31
Marek
blueangel
kykshin
dadou92
Ludo93100
Jujuvino
jejebzh
Roulio64
David75
Keruzec
Mika27
bibouovni
lexan
lolo76
Creuvette 83
Scratch
Bognop
SebG!
nicky-31
Freddy07
Psyco-flo
tango974
Prunch
Boodj2002
riccomax
rootard
lawrence3434
Tatoufo
tetramletroll
Jerem250
Alex92350
40 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Test du support téléphone quadlock
Il faut aussi remplacer la vis centrale du quadlock par une plus longue qui débouchera à l’intérieur du tube et on fixera le tout avec une rondelle (la courber pour qu’elle épouse l’arrondie intérieur du tube) et un écrou nylstop
Bognop- Staff
riccomax- "Extraterrestre"
Ah bin oui c’est nouveau cette articulation ! Ça solutionne tout et facilite le montage
Bognop- Staff
Dernière édition par tetramletroll le Jeu 4 Juil 2019 - 22:30, édité 1 fois
tetramletroll- "Baroudeur"
Propre ton montage
David75- Admin
Merci
Fonctionne très bien en tout cas ;-)
Fonctionne très bien en tout cas ;-)
tetramletroll- "Baroudeur"
Salut à tous,
Je vais relancer un peu le sujet.
J'ai actuellement un support so easy rider v7 que je n'aime vraiment pas du tout, trop bas et en plus pas du tout fixe et pas pratique avec le système de fixation à scratch...
Le support zill c'est la rolls y'a pas à dire mais le prix me rebute un peu!
Je voudrais m'en faire un du coup mais pour ça il faut une base fixe déjà, donc est-ce que certains ont essayé de mettre ce support sur leur phase 3?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est indiqué pour 2017-2019, je ne sais pas si les fixations ont changé depuis le phase 3?
C'est l'idéale de mettre le tél entre la bulle et la casquette de tableau de bord!
Je vais relancer un peu le sujet.
J'ai actuellement un support so easy rider v7 que je n'aime vraiment pas du tout, trop bas et en plus pas du tout fixe et pas pratique avec le système de fixation à scratch...
Le support zill c'est la rolls y'a pas à dire mais le prix me rebute un peu!
Je voudrais m'en faire un du coup mais pour ça il faut une base fixe déjà, donc est-ce que certains ont essayé de mettre ce support sur leur phase 3?
C'est indiqué pour 2017-2019, je ne sais pas si les fixations ont changé depuis le phase 3?
C'est l'idéale de mettre le tél entre la bulle et la casquette de tableau de bord!
Ludo93100- "Baroudeur"
Salut Ludo ! Ouais moi aussi le Zill me tente bien mais c'est le prix qui me rebute beaucoup..
Par contre la base fixe que tu as mis en lien n'est pas compatible avec nos phase 3 elle utilise les emplacements de vis de la bulle et sur la phase 4 elles sont apparentes contrairement à nos phase 3 .
Par contre la base fixe que tu as mis en lien n'est pas compatible avec nos phase 3 elle utilise les emplacements de vis de la bulle et sur la phase 4 elles sont apparentes contrairement à nos phase 3 .
dadou92- "Pince"
Salut, même si le poste date un peu je relance le sujet … je me tate pour la plateforme zill et quad-lock, pour deux raisons le prix et percer mon scooter ...le support avant d'accessoire à l'air sympa mais je ne sais pas encore si compatible avec le xmax 2020 … grosse interrogation ….
Je pense que je vais essayer celui-ci :https://fr.aliexpress.com/item/32976838911.html
avec la plateforme Zill et le quad lock..
Je pense que je vais essayer celui-ci :https://fr.aliexpress.com/item/32976838911.html
avec la plateforme Zill et le quad lock..
kykshin- "Pince"
Slt à toi " Kykshin " J'ai également acheté le même sur Ali , commandé depuis le 12 mai toujours pas arrivé j'ai déja la fixation Quad lock que j'ai installé récemment sur le milieu du guidon pour le phone...Vrai que ça bouge pas d'un poil. La fixation de chez ali c'est pour installé un gps tomtom . Je peut te dire qu'il est compatible le mien est de 2020 c'est le Tech Max ....je l'ai depuis le 20 mai
blueangel- "Pilote"
Moi aussi j’attend le support de chez Ali j’ai passé commande le 20/05 et selon le suivi de Aliexpress il est en France depuis le 27..
Est-ce que parmis ceux qui ont posé la platine Zill sur le support aliexpress il y aurait quelqu’un qui a testé avec un iPhone XS Max ou un autre grand téléphone ? J’ai peur que ca ne passe pas avec le miens..
Est-ce que parmis ceux qui ont posé la platine Zill sur le support aliexpress il y aurait quelqu’un qui a testé avec un iPhone XS Max ou un autre grand téléphone ? J’ai peur que ca ne passe pas avec le miens..
Marek- "Pince"
blueangel a écrit:Slt à toi " Kykshin " J'ai également acheté le même sur Ali , commandé depuis le 12 mai toujours pas arrivé j'ai déja la fixation Quad lock que j'ai installé récemment sur le milieu du guidon pour le phone...Vrai que ça bouge pas d'un poil. La fixation de chez ali c'est pour installé un gps tomtom . Je peut te dire qu'il est compatible le mien est de 2020 c'est le Tech Max ....je l'ai depuis le 20 mai
Merci pour ces précisions ..mais plutôt que de passer par ALIEXPRESS, j'ai trouvé sur Amazon ce produit là:
J'espère que ce sera compatible avec mon scooter ^^.
Sinon j'ai reçu mon support quad lock et la platine Zill ..manque plus que le scooter ^^
Petite question est ce qu'installer ce support et les rétros demande des talents particuliers et surtout est-ce que selon vous les rétroviseurs sont légaux?
Merci
kykshin- "Pince"
Marek a écrit:Moi aussi j’attend le support de chez Ali j’ai passé commande le 20/05 et selon le suivi de Aliexpress il est en France depuis le 27..
Je sais que pour un Samsung S10, ca passe dixit le vendeur de Yam paris 15... je ne connais pas les dimension d'un iPhone xs max peut-être qu'en position verticale tu vas être embêté.... regarde et sinon téléphone à Zill.
kykshin- "Pince"
kykshin a écrit:
Je sais que pour un Samsung S10, ca passe dixit le vendeur de Yam paris 15... je ne connais pas les dimension d'un iPhone xs max peut-être qu'en position verticale tu vas être embêté.... regarde et sinon téléphone à Zill.
Je l'ai reçu et monté la semaine dernière ça passe tout juste, c'est juste pour poser le téléphone que c'est un peu galère je dois pousser la bulle, sinon c'est parfait.
Marek- "Pince"
Marek a écrit:kykshin a écrit:
Je l'ai reçu et monté la semaine dernière ça passe tout juste, c'est juste pour poser le téléphone que c'est un peu galère je dois pousser la bulle, sinon c'est parfait.
Super !! si tu as des photos ...je suis preneur ..en attendant qu'on me livre ma bête ...(punaise que le temps est long ^^)
kykshin- "Pince"
C'est super beau !! félicitations !!
Ca donne envie ^^
Pas trop chiant à installer? Moi j'ai commandé le support avec les retro pour mettre sous la bulle j'espère que ca va la faire ;-)
merci en tout cas pour le partage.
kykshin- "Pince"
Non c’est monté en 5 minutes, le plus chiant c’était de limer pour agrandir les trous du support aliexpress qui étaient pas aligné avec les vis du support de Zill.
Marek- "Pince"
Marek a écrit:Non c’est monté en 5 minutes, le plus chiant c’était de limer pour agrandir les trous du support aliexpress qui étaient pas aligné avec les vis du support de Zill.
Ah oui c'est ce que je crains aussi sur le support que j'ai commandé...que les trous ne correspondent pas ..;on va voir ^^
Je vais regarder ce soir si on ne peut pas inverser les vis sur la platine ZILL, et mettre les écrous dans le tube pour que ce ne soit pas apparent ..;sinon merci pour les tofs
kykshin- "Pince"
j'ai parcouru se sujet et je n'ai pas vu de support Quad lock fixé sur le support du rétroviseur? Est ce que quelqu'un a déjà essayé?
JMAX31- "Baroudeur"
Salut à tous,
Je me permets ce petit poste en écho au premier et dernier message.
Voici le support quad lock pour rétroviseur.
Installation en 1 min, très satisfait, pas de vibration.
La coque prévu pour le support s’adapte parfaitement et se détache du support à une main.
Possibilité de mettre le téléphone en portrait et en paysage.
Prix total coque pour iPhone 11 et support rétroviseur = 70 €
Je vous joints quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me permets ce petit poste en écho au premier et dernier message.
Voici le support quad lock pour rétroviseur.
Installation en 1 min, très satisfait, pas de vibration.
La coque prévu pour le support s’adapte parfaitement et se détache du support à une main.
Possibilité de mettre le téléphone en portrait et en paysage.
Prix total coque pour iPhone 11 et support rétroviseur = 70 €
Je vous joints quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex42- "Pince"
The aime ce message
Salut Alex,
Je comptais aussi l’acheter mais j’ai lu plusieurs avis qui parlait du stabilisateur photo avec les vibrations qui sautaient (a 1500€ le tel) ça fait un peu flippé. Tu as vu quoi que ce soit dans l’utilisation. Biensur pour les téléphones concernés ce sont ceux de la marque Apple. J’aimerai bien ton retour ;)
Je comptais aussi l’acheter mais j’ai lu plusieurs avis qui parlait du stabilisateur photo avec les vibrations qui sautaient (a 1500€ le tel) ça fait un peu flippé. Tu as vu quoi que ce soit dans l’utilisation. Biensur pour les téléphones concernés ce sont ceux de la marque Apple. J’aimerai bien ton retour ;)
akhetos- "Présenté"
1500€ le tél, putain c'est le 1/3 du prix d'un bon Maxou 400 d'occaz, et ça roule moins vite.
Ansonman- "Casse-cou"
akhetos a écrit:Salut Alex,
Écoute pour le moment j’ai rien vu de particulier, je m’en suis pas encore énormément servi donc à voir avec le temps je te ferai un retour si j’ai un problème quelconque.
Alex42- "Pince"
Super !
Merci
Merci
akhetos- "Présenté"
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5