Arno de Bzh
+14
tompalomba
x-mike
albator68
Ed89
riccomax
Sylvain
Dédé 79
Phiphi94
Scratch
Seb33990
lolo76
Olivier95280
lexan
nonobzh
18 participants
Page 1 sur 1
Arno de Bzh
Bonjour, je m'appelle Arnaud, 39 ans bien tassés et j'habite dans le Morbihan.
Je ne suis pas encore possesseur d'un Xmax ou d'un Skycruiser mais ça m'intéresse bien ces derniers temps.
Une sorte d'achat compulsif ou plaisir plus que raison.
Donc je reste raisonnable en cherchant un peu "un prix" plutôt qu'une machine dernier cri. (Car j'ai la maison à payer, la réno, un fourgon qui s'use un peu et un fils, lol!)
A+
Je ne suis pas encore possesseur d'un Xmax ou d'un Skycruiser mais ça m'intéresse bien ces derniers temps.
Une sorte d'achat compulsif ou plaisir plus que raison.
Donc je reste raisonnable en cherchant un peu "un prix" plutôt qu'une machine dernier cri. (Car j'ai la maison à payer, la réno, un fourgon qui s'use un peu et un fils, lol!)
A+
nonobzh- "Présenté"
Re: Arno de Bzh
Bienvenue sur notre belle planète
lexan- "Extraterrestre"
Bienvenue sur le forum. ...d occasion tu peut en trouver un....
lolo76- "Extraterrestre"
Bonjour et bienvenue à toi Arnaud!
Tu as déjà eu des 2 roues?
Tu pourras en fonction de ton budget trouvé une bonne occasion ou une a retapé un peu si tu es bricoleur
Tu as déjà eu des 2 roues?
Tu pourras en fonction de ton budget trouvé une bonne occasion ou une a retapé un peu si tu es bricoleur
Scratch- "Extraterrestre"
Bienvenue Arnaud sur la planete
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
Bienvenu à toi... et n’hésites pas ! Compulse, compulse... tu ne regretteras pas.
riccomax- "Extraterrestre"
Salut, oui j'ai eu un 103mvl kité Polini avec culasse Malossi qui roulait "pas mal" hé hé (je cite les marques car je les retrouve ici!) et j'ai un PBR 125 Skyteam dans le garage (réplique du Honda ZB des 70's en 2 places)
nonobzh- "Présenté"
Bienvenue parmi nous Arnaud !
x-mike- "Extraterrestre"
Bienvenue sur le fofo
tompalomba- Team Eclaireur
Salut,
J'ai trouvé mon Xmax (enfin Skycruiser), pas forcément celui de mes rêves mais pas trop mal quand même
Je suis allé le chercher à La Baule samedi dernier en compagnie de mon fils. Pas évident car ça fait de la route en une après-midi. Mais le vw T5 est bien pratique
Du coup Skycruiser de 2008, gris bleu, 39300kms, vario Malossi, joint spi d'axe remplacé, batterie récente, cyl/piston remplacé (il aurait pu changer que les segments mais le monsieur etait un peu maniaque) à 34000kms. La pompe à eau à aussi été faite.
Les 3 clés, La notice, quelques factures, le tout pour 1200euros.
J'aurai pu l'avoir avec un silencieux Yasuni pour 200€ de plus mais bon, ça montait ma facture alors que j'ai d'autres dépenses à côté...
Voilà
J'ai trouvé mon Xmax (enfin Skycruiser), pas forcément celui de mes rêves mais pas trop mal quand même
Je suis allé le chercher à La Baule samedi dernier en compagnie de mon fils. Pas évident car ça fait de la route en une après-midi. Mais le vw T5 est bien pratique
Du coup Skycruiser de 2008, gris bleu, 39300kms, vario Malossi, joint spi d'axe remplacé, batterie récente, cyl/piston remplacé (il aurait pu changer que les segments mais le monsieur etait un peu maniaque) à 34000kms. La pompe à eau à aussi été faite.
Les 3 clés, La notice, quelques factures, le tout pour 1200euros.
J'aurai pu l'avoir avec un silencieux Yasuni pour 200€ de plus mais bon, ça montait ma facture alors que j'ai d'autres dépenses à côté...
Voilà
nonobzh- "Présenté"
Bonne affaire Arnaud, pas trop de bornes c'est cool.
steprs27- Team The Artist
Felicitations pour le Skycruiser
Olivier95280- "Extraterrestre"
Félicitations! vu l'état de la machine, le tarif est plus que correct...
Grég02- "Baroudeur"
Page 1 sur 1