Avis sur mon 400 !
+9
marchally93
Didi92
Jerem250
David75
Gunner
Scratch
riccomax
x-mike
tompalomba
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Avis sur mon 400 !
Bonsoir, bon autant le dire de suite Mile m'a mis des idées dans la tête.
À votre avis combien je peux tirer de mon 400, janvier 2014, sans ans, 31000 kms, échappement spark, tablier et manchon, tout d'origine, sors de révision pneu en très bon état. Info supplémentaire, pas de ville que de l'autoroute et perif, c'est 90% de son utilisation, un plus ou un moins ?
Si bien sûr si des gens dont intéressés... je suis éventuellement preneur même di je ne me suis pas encore décidé
À votre avis combien je peux tirer de mon 400, janvier 2014, sans ans, 31000 kms, échappement spark, tablier et manchon, tout d'origine, sors de révision pneu en très bon état. Info supplémentaire, pas de ville que de l'autoroute et perif, c'est 90% de son utilisation, un plus ou un moins ?
Si bien sûr si des gens dont intéressés... je suis éventuellement preneur même di je ne me suis pas encore décidé
tompalomba- Team Eclaireur
Re: Avis sur mon 400 !
3000 € ca vous paraît jouable ?
Je dirais dans les 3500€ environ.
Et qui sera le remplaçant ?
x-mike- "Extraterrestre"
À ton avis, gros beta... je me rend compte qu'à 5500 / 6000 € on a un tmax avec pas trop de kmsx-mike a écrit:Je dirais dans les 3500€ environ.
D'ailleurs dommages que tu ne viennes pas ce week-end, je n'ai jamais essayé de tmax
Putin... Quand j'ai vu le titre de ton poste, je savais déjà sa teneur !
Coquin.
Je trouve que le 400 décote vite.
Je regarde toujours aussi du côté du T-max mais j'ai d'autres projets à financer et je me rassure avec l'idée que le 400 me suffit pour mes trajets.
Coquin.
Je trouve que le 400 décote vite.
Je regarde toujours aussi du côté du T-max mais j'ai d'autres projets à financer et je me rassure avec l'idée que le 400 me suffit pour mes trajets.
riccomax- "Extraterrestre"
Les dingues à la MAAF, alarme + 730€ annuel pour un max de 2010
Chez AMV, avec un devis en ligne c'est 518€ mais je vais les appeler pour qu'ils me confirment ça
Chez AMV, avec un devis en ligne c'est 518€ mais je vais les appeler pour qu'ils me confirment ça
pfff...c'est planete xmax ici pas planete tmax!!!
Scratch- "Extraterrestre"
jalouseScratch a écrit:pfff...c'est planete xmax ici pas planete tmax!!!
tompalomba a écrit:jalouseScratch a écrit:pfff...c'est planete xmax ici pas planete tmax!!!
Qui sait!
Scratch- "Extraterrestre"
haaaaaa haaaaaa cool, si c'est le cas je suis content pour toi
Scratch a écrit:pfff...c'est planete xmax ici pas planete tmax!!!
Il a déjà fallu bannir X-mike, tu fais chier !
Non Rico, tu dois parler de T-mikericcomax a écrit:Scratch a écrit:pfff...c'est planete xmax ici pas planete tmax!!!
tompalomba a écrit:Non Rico, tu dois parler de T-mikericcomax a écrit:
Il a pas eu le temps de changer son pseudo ! Hop... lourdé !
Ça pousse les T-max ici... j'aime pas trop beaucoup ça !
Bon tarif à 3000 ton 400 Tom...
Met une annonce sur le coincoin à 3300,3500 à débattre pour voir si tu as déjà des touches.
Met une annonce sur le coincoin à 3300,3500 à débattre pour voir si tu as déjà des touches.
Gunner- "Extraterrestre"
oui oui oui je m’en occupe ce week-end, un petit nettoyage et 2-3 photos pour l’annonce et hop sur leboncoin !Gunner a écrit:Bon tarif à 3000 ton 400 Tom...
Je vous aimes tellement ici que je ne me suis même pas inscris sur le forum T-Maxriccomax a écrit:Il a pas eu le temps de changer son pseudo ! Hop... lourdé !tompalomba a écrit:
Non Rico, tu dois parler de T-mike
Ça pousse les T-max ici... j'aime pas trop beaucoup ça !
x-mike- "Extraterrestre"
New tmax, on attend tes impressions.
Oui fonce Tom, en plus tu fais de l'autoroute toi, il te faut un truc qui avance bien
Oui fonce Tom, en plus tu fais de l'autoroute toi, il te faut un truc qui avance bien
Jerem250- "Extraterrestre"
riccomax a écrit:Ça pousse les T-max ici... j'aime pas trop beaucoup ça !
Même le Prez' nous incite à passer sur le TmaxDavid75 a écrit:C'est bon ça Tom ! Si tu as un doute, essaye un Tmax... Tu vas revendre ton 400 dans la foulée
Bref, fonce Tom
x-mike- "Extraterrestre"
David75 a écrit:C'est bon ça Tom ! Si tu as un doute, essaye un Tmax... Tu vas revendre ton 400 dans la foulée
Bref, fonce Tom
En passant chez mon concess hier soir pour poser des questions sur l'entretien des tmax, j'en ai profiter pour demander une cote histoire d'avoir une idée du tarif auquel je vais mettre mon 400. Et la que vois-je !!! Le nouveau 530 dx, du coup je vole les clés et je par faire un tour LOL
Et bien la direction est tellement facile, c'est un vélo, avec une vrai suspension je me suis même arrêter pour vérifier du le pneu avant n'était pas creusé, la suspension est tellement souple. Je n'ai pas menager le poignée, bref que du bonheur, sauf qu'il est mou au demarzdge avec leur double embrayage.
A mon retour je debreaf et la le mec me dis qu'il n'a que 25kms, oh putain les cons j'aurais pu me mettre par terre, pneu et frein était neuf et j'ai fais comme si il avait déjà bien roulé. Ouf je suis rentré en 1 seul morceau.
Bon maintenant je nettoie mon 400 cet après-midi, 2-3 photos et je mets une annonce sur bon coin. Une fois vendu je cherche je cherch je cherche je cherche, un tmax de 2010/2011 à moins de 6000€ avec pas trop de bornes. Mine tu me vend le tiens !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 1er essai du forum en attendant l'avis de David75.
Tu dois etre pote avec ton concess pour qu'il t'en lache un aussi rapidement, ils sont a peine arrivé !
Bon apres c'est un phase 4, ca a du beaucoup evoluer par rapport au phase 2 en 500, que tu recherches
Tu dois etre pote avec ton concess pour qu'il t'en lache un aussi rapidement, ils sont a peine arrivé !
Bon apres c'est un phase 4, ca a du beaucoup evoluer par rapport au phase 2 en 500, que tu recherches
Didi92- Didi Les Bons Plans
Je suppose que tu t'adresse à moitompalomba a écrit:Mine tu me vend le tiens !!!!!
Malheureusement pas pour tout de suite
x-mike- "Extraterrestre"
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3