Mon Matt Grey ABS
+11
amine91
LionelMAD
meu-esitl0
Scratch
Gunner
fonzie 59
Chris94
x-mike
lolo76
riccomax
mathias.cerda
15 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon Matt Grey ABS
Voici ma machine avec 24000km au compteur à l'achat, avec un pot Akra titane et une bulle courte Yamaha
Et maintenant 30000 au compteur, j'ai du changer le pneu avant qui était completement lisse sur le coté gauche sûrement du à mon grand sens de l'orientation dans les ronds points
avec depuis 2 mois quelques petites modifications, ajout d'un support plaque court Dafymoto et son éclairage qui pendouille car il ne tient pas avec le cache pour support court de Yam
Un vario Malossi avec des gallets de 10.5g, ressorts d'embrayages rouges
Des rétros chaft de carénage (provisoires en attendant une adaptation de retro de Tmax plus longs et plus esthétiques)
Par la suite j'ai pour projet:
d'installer un couplage de phare et de remplacer les feux par des leds car on y voit vraiment pas grand chose de nuit avec les halogènes d’origine
de changer le filtre à air et d'y ajouter un boitier d'injection,
de remettre la bulle d'origine pour la vmax mais est ce vraiment flagrant ?
Qu'apporteraient les ressorts jaunes malossi par rapport aux rouges car je suis assez léger et je fais peu de duo ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'installer un couplage de phare et de remplacer les feux par des leds car on y voit vraiment pas grand chose de nuit avec les halogènes d’origine
Qu'apporteraient les ressorts jaunes malossi par rapport aux rouges car je suis assez léger et je fais peu de duo ?
Et maintenant 30000 au compteur, j'ai du changer le pneu avant qui était completement lisse sur le coté gauche sûrement du à mon grand sens de l'orientation dans les ronds points
avec depuis 2 mois quelques petites modifications, ajout d'un support plaque court Dafymoto et son éclairage qui pendouille car il ne tient pas avec le cache pour support court de Yam
Un vario Malossi avec des gallets de 10.5g, ressorts d'embrayages rouges
Des rétros chaft de carénage (provisoires en attendant une adaptation de retro de Tmax plus longs et plus esthétiques)
mathias.cerda- "Pince"
Re: Mon Matt Grey ABS
Et sinon, par la suite, tu as un projet... ou deux ?
Belle bécane. Merci pour la présentation. Bien joué les rétro, il faudra nous expliquer comment tu as fait car d'autres étaient intéressés par l'idée.
Pour les LEDS, renseigne toi bien car je crois que l'efficacité est plutôt du côté du xénon. Quant à la bulle... Le jour et la nuit !
Belle bécane. Merci pour la présentation. Bien joué les rétro, il faudra nous expliquer comment tu as fait car d'autres étaient intéressés par l'idée.
Pour les LEDS, renseigne toi bien car je crois que l'efficacité est plutôt du côté du xénon. Quant à la bulle... Le jour et la nuit !
riccomax- "Extraterrestre"
Pas mal les rétros...
lolo76- "Extraterrestre"
Je ferai un tuto pour les rétros si ça peut en intéresser quelques uns,
Effectivement riccomax, j'ai un xénon qui traîne à la maison mais je ne sais absolument pas comment ça se branche, je ne vois pas du tout où vont les fiches
Merci des infos pour la bulle, je la monterai ce week end et j'essaierai de la teindre en noir pour avoir un meilleur rendu
Effectivement riccomax, j'ai un xénon qui traîne à la maison mais je ne sais absolument pas comment ça se branche, je ne vois pas du tout où vont les fiches
Merci des infos pour la bulle, je la monterai ce week end et j'essaierai de la teindre en noir pour avoir un meilleur rendu
mathias.cerda- "Pince"
Salut Mathias et bienvenue parmi nous !
Sympa tes rétros ! Ca gène pas en inter-fil ?
Sympa tes rétros ! Ca gène pas en inter-fil ?
x-mike- "Extraterrestre"
Salut Mathias.
Oui la bulle ça fait une diff. Il y en a qui perde 10km/h en Vmax avec une bulle courte
Oui la bulle ça fait une diff. Il y en a qui perde 10km/h en Vmax avec une bulle courte
Chris94- Staff
Merci riccomax mais pour l'instant je n'ai pas accès à toutes les sections du forum...
x-mike, pour l'instant pas de problèmes pour l’inter-file car les rétros ne dépassent pas la largeur du guidon lorsqu'il est droit mais la visibilité est un peu moins bonne qu'avec les origines
x-mike, pour l'instant pas de problèmes pour l’inter-file car les rétros ne dépassent pas la largeur du guidon lorsqu'il est droit mais la visibilité est un peu moins bonne qu'avec les origines
mathias.cerda- "Pince"
bien jouet pour les rétros ca a l aire d’être bien propre
je viens de voir aussi que tu as des galets de 10.5g des DR pulley ?
ca fait pas trop lourd .
Tu fais combien en vmax avec ?
Tu dois aller souvent au rupteur ?
ca fait pas trop lourd .
fonzie 59- "Extraterrestre"
fonzie 59 a écrit:bien jouet pour les rétros ca a l aire d’être bien propre
ca fait pas trop lourd .
Non ce sont des malossi
En Vmax je ne monte pas bien haut, 125kmh en descente avec la bulle sport sans mettre la tête dans le guidon et je ne dépasse jamais les 8500tr min...
mathias.cerda- "Pince"
ok , environ 120 km sur le plat . pas mal avec une bulle sport .
avec des 10.5g j aurais cru que tu aurais monté plus haut dans les tours
voir 10, 11ml tours .
avec des 10.5g j aurais cru que tu aurais monté plus haut dans les tours
voir 10, 11ml tours .
ces jours-ci je me suis essayé au plastidip, mon mat grey se transforme en white pour cet été,
j'en ai profité pour changer mes galets par des 8gr malossi, et pour installer un nouveau support plaque acheté 30e sur un site chinois qui m'a valu un panne avec son éclairage, de quoi passer de bonnes vacances
Je vous mettrai des photos du rendu final avec les carénages montés une fois que mon xmax osera redémarrer
j'en ai profité pour changer mes galets par des 8gr malossi, et pour installer un nouveau support plaque acheté 30e sur un site chinois qui m'a valu un panne avec son éclairage, de quoi passer de bonnes vacances
Je vous mettrai des photos du rendu final avec les carénages montés une fois que mon xmax osera redémarrer
mathias.cerda- "Pince"
J'ai hâte de voir le rendu
T'as résolu ton problème?
T'as résolu ton problème?
Gunner- "Extraterrestre"
Oui problème résolu, un fusible qui avait sauté...
Je trouve le rendu assez sympa pour une première expérience à la bombe, l'avantage est que les carénages et leur couleur d'origine sont intacts sous la couche de peinture plastique
Pour la prochaine étape j'aimerais peindre le bras oscillant en noir, quelqu'un l'a t il déjà fait ?
Je trouve le rendu assez sympa pour une première expérience à la bombe, l'avantage est que les carénages et leur couleur d'origine sont intacts sous la couche de peinture plastique
Pour la prochaine étape j'aimerais peindre le bras oscillant en noir, quelqu'un l'a t il déjà fait ?
mathias.cerda- "Pince"
Super rendu ! Bravo.
Beau boulot,superbe
Gunner- "Extraterrestre"
Sympa comme ça !
Le rendu est bien lisse?
Le rendu est bien lisse?
Scratch- "Extraterrestre"
Waouw ça donne super bien
meu-esitl0- "Pilote"
Sympa en white
Vérifie le montagee de ton Y avant ya une fente
Vérifie le montagee de ton Y avant ya une fente
LionelMAD- "Champion"
Beau travail et sa rend bien autour des compteurs le blanc ..toi aussi tu as mis des libertés de jantes auto réfléchissant .nickel
lolo76- "Extraterrestre"
Merci les gars !
Le rendu est bien lisse en moyenne, il l'est un peu moins aux endroits moins visibles comme sur les bas de carénage car j'ai manqué de peinture, je n'avais que 4 bombes blanche de 375ml et une de finition brillante
Scratch a écrit:Sympa comme ça !
Le rendu est bien lisse?
Le rendu est bien lisse en moyenne, il l'est un peu moins aux endroits moins visibles comme sur les bas de carénage car j'ai manqué de peinture, je n'avais que 4 bombes blanche de 375ml et une de finition brillante
mathias.cerda- "Pince"
Très beau rendu Les ligne ressortent encore plus
amine91- "Pince"
J'avais raté ce sujet !
Sympa le plastidip blanc.
Ca a l'air bien fait et surtout c'est reversible quand tu en auras marre du blanc
Sympa le plastidip blanc.
Ca a l'air bien fait et surtout c'est reversible quand tu en auras marre du blanc
Didi92- Didi Les Bons Plans
Projet FACEBOOKÉ !
Sympa comme ça , ça le change
Page 1 sur 2 • 1, 2