Mon T-Max 500 ABS Hight Tech Silver (2010)
+25
Alex92350
lexan
Olivier95280
tompalomba
fonzie 59
renaud
Empereur75
David75
LionelMAD
lefredmax
Ed89
guill6902
steprs27
Ozeb
Scratch
Gunner
Chris94
Phiphi94
lolo76
Didi92
riccomax
marchally93
Jerem250
Raphael-44
x-mike
29 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Scratch- "Extraterrestre"
Re: Mon T-Max 500 ABS Hight Tech Silver (2010)
Tu pars sur des leds cette fois, tu pourras nous dire ce que tu en penses par rapport au xenon, meme si c'est pas le meme maxou.
C'est sur le phase 2 ou ru as une h7 et une h4 ?
C'est sur le phase 2 ou ru as une h7 et une h4 ?
Jerem250- "Extraterrestre"
C'est des Tecno Globe H7 et H4bi commandé sur access-moto pour 98€ au lieu de 125€ (code promo + 10€ de réduction que j'avais).
Oui, j'ai pris les leds car pour l'installation je n'aurais plus besoin de démonter la face avant apparemment avec les 500 phase 2, fini les balasts qui ne me feront plus chier, plus de risque de cramer les coupelles et puis pour avoir déjà eu du xénon je voulais tester les leds
Oui, j'ai pris les leds car pour l'installation je n'aurais plus besoin de démonter la face avant apparemment avec les 500 phase 2, fini les balasts qui ne me feront plus chier, plus de risque de cramer les coupelles et puis pour avoir déjà eu du xénon je voulais tester les leds
x-mike- "Extraterrestre"
Tmax phase 1 et 2 c'est h7/h4 et le 530 c'est h11 jusqu'au passage au led évidemment.
J'suis pas fan du led car il faut un phare type Xmax phase 3 sur ton phase 2 j'suis pas certain que ça éclaire grand chose.. tu nous diras
J'suis pas fan du led car il faut un phare type Xmax phase 3 sur ton phase 2 j'suis pas certain que ça éclaire grand chose.. tu nous diras
David75- Admin
en revanche, prendre un billet en vendant un scoot en dépôt vente ça ne les dérange pas !David75 a écrit:Le souci c'est que ce scoot était en dépôt vente.. donc pas garanti par le concessionnaire..
tompalomba- Team Eclaireur
Je suis bien d'accord avec toi Tom..
David75- Admin
David75 a écrit:Je suis bien d'accord avec toi Tom..
tompalomba a écrit:en revanche, prendre un billet en vendant un scoot en dépôt vente ça ne les dérange pas !David75 a écrit:Le souci c'est que ce scoot était en dépôt vente.. donc pas garanti par le concessionnaire..
Ouais, une garantie de 6 mois ou même trois... des cons ! Tous des enculés ces concessionnaires de toutes façons !
riccomax- "Extraterrestre"
Veuillez svp ne pas me faire rappeler de mauvais souvenir ...
Résumé : panne un samedi soir avant d'aller à une soirée sur un week-end de 3 jours et se retrouver à pied/voiture pendant sa semaine de congé avec un soleil de fou.
Résumé : panne un samedi soir avant d'aller à une soirée sur un week-end de 3 jours et se retrouver à pied/voiture pendant sa semaine de congé avec un soleil de fou.
x-mike- "Extraterrestre"
Voila ! Les leds sont enfin installées ! 3h15 de montage ... c'est bon je pense pouvoir postuler chez Yamaha
C'est une sacrée misère à essayer de faire passer les ampoules et à reclipser la petite broche qui les maintiennes
Par contre impossible de remettre les membranes en caoutchoucs à cause des ventilos ... Du coup pour les connaisseurs, savez vous quel alternatif pour ce genre de cas sachant que je cours surement un risque en laissant les optiques à "l'air libre"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici les veilleuses :
Veilleuses + croisement :
Veilleuses + croisement + route :
On distingue mal sur la photo mais en vrai le feu croisement est beaucoup plus intense que les feux de route !
Du coup j'ai voulu régler la hauteur du feu de route en le remontant un tout petit peu mais aucun mouvement
Je verrais ce que ça va donner en circulation demain !
C'est une sacrée misère à essayer de faire passer les ampoules et à reclipser la petite broche qui les maintiennes
Par contre impossible de remettre les membranes en caoutchoucs à cause des ventilos ... Du coup pour les connaisseurs, savez vous quel alternatif pour ce genre de cas sachant que je cours surement un risque en laissant les optiques à "l'air libre"
Ici les veilleuses :
Veilleuses + croisement :
Veilleuses + croisement + route :
On distingue mal sur la photo mais en vrai le feu croisement est beaucoup plus intense que les feux de route !
Du coup j'ai voulu régler la hauteur du feu de route en le remontant un tout petit peu mais aucun mouvement
Je verrais ce que ça va donner en circulation demain !
x-mike- "Extraterrestre"
J'aime bien si tu as mis 3h15, tu pourras mettre moins de temps dur le mien !!! Je trouve qu'on voit la diff entre croisement et route au niveau de la transparence des optiques.
Voici un petit retour concernant les ampoules leds sur une distance d'environ 10m.
Croisement :
Croisement + route :
À l'aide du petit muret vert, on voit que le plein phare éclair légèrement plus haut que le croisement.
La qualité des photos ne sont pas top et c'est un peu assombri mais en réalité ça éclair bien blanc.
Croisement :
Croisement + route :
À l'aide du petit muret vert, on voit que le plein phare éclair légèrement plus haut que le croisement.
La qualité des photos ne sont pas top et c'est un peu assombri mais en réalité ça éclair bien blanc.
x-mike- "Extraterrestre"
Nouvelle installation aujourd'hui, des "switchback" version T-Max. Un peu déçu du résultat final car ça n'éclaire pas assez fort. Je pense que le problème n'est pas l'ampoule led mais plutôt le bloc optique du clignotant qui est trop grand et trop transparent. Tant pis, je vais le garder pour l'esthétique ...
Et une petite personnalisation des caches carters avec du stickers !
Ps : Non, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne m'a pas contaminé
Et une petite personnalisation des caches carters avec du stickers !
Ps : Non, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne m'a pas contaminé
x-mike- "Extraterrestre"
Olivier95280- "Extraterrestre"
Oh mince ! Pourtant j'avais réglé ...
Un modo Help !!
Un modo Help !!
x-mike- "Extraterrestre"
J'aime bien les phares et les stickers diapason
Sympa l'autocollant !
Les switchback tu as repris tes ampoules du xmax ?
Tu sans doutes raison, la forme et la vitre du clignotant n'aide pas, en plus tu compares avec tes phares a leds qui éclairent un max.
Les switchback tu as repris tes ampoules du xmax ?
Tu sans doutes raison, la forme et la vitre du clignotant n'aide pas, en plus tu compares avec tes phares a leds qui éclairent un max.
Jerem250- "Extraterrestre"
riccomax- "Extraterrestre"
pour la poussière et l'eau,je l'ai fait comme ça Mike;(ne pas couvrir complètement les ventilos!!!)x-mike a écrit:Voila ! Les leds sont enfin installées ! 3h15 de montage ... c'est bon je pense pouvoir postuler chez Yamaha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Led comme celui-ci doivent être ;
ou plus crédible;
Pour les switchback j'ai le même problème et je suis sûr qu'il ya de mauvaises led ...!J'ai commandé d'autres avec loupes cette fois si
En ce qui concerne les températures de couleur; tu as pris 3!code 6000 k,phare 6500 k switchback 8000 k
J'espère avoir réussi à aider
Il est sympa cet gros Maxou
lexan- "Extraterrestre"
Tu as une photo de tes switchback avant d'être posé ?
Scratch- "Extraterrestre"
x-mike- "Extraterrestre"
x-mike- "Extraterrestre"
J'espère que mes dernier remarques et suggestions ...elles n'ont pas été prises comme quelque chose de mal!
Voici les led;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -ancienne génération
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -génération plus fort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-dernier génération
lexan- "Extraterrestre"
lexan a écrit:
J'espère que mes dernier remarques et suggestions ...elles n'ont pas été prises comme quelque chose de mal!
Voici les led;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -ancienne génération
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -génération plus fort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-dernier génération
Salut Lucian ! Non du tout au contraire ! C'est ma faute, j'ai pas pensé à te répondre
Merde, j'ai donc pris des anciennes générations
D'ailleurs, je me demande si mes clignotants sont biens visibles de loin quand je roule surtout en plein jour ...
x-mike- "Extraterrestre"
-Je me demande la même chose mais j'assure la vision nocturne,périphérique parisien très sombre,tunnels,dans l'ombre...x-mike a écrit:
D'ailleurs, je me demande si mes clignotants sont biens visibles de loin quand je roule surtout en plein jour ...
-Je te invite à voir ici ------>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote]
lexan- "Extraterrestre"
x-mike- "Extraterrestre"
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7