Bonjour a tous
+10
quarty
x-mike
Gunner
riccomax
lexan
Chris94
fonzie 59
Dédé 79
bourbier38
renaud
14 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Bonjour a tous
Je suis l'heureux proprio d'un nmax depuis Juillet 2016 et je viens de découvrir votre forum.
J'ai 50 ans et vit en Autriche.
Je suis l'heureux proprio d'un nmax depuis Juillet 2016 et je viens de découvrir votre forum.
J'ai 50 ans et vit en Autriche.
renaud- "Pilote"
Re: Bonjour a tous
Et bien bienvenue mon gars
bourbier38- "Pince"
Renaud ,bienvenue a toi
fonzie 59- "Extraterrestre"
Bienvenue sur la planète, premier deux roues?
Chris94- Staff
Merci les gars
Non j'ai commencé a l'age de 16 ans avec un kawazaki KE 125 ensuite a mes 18 ans un Honda 350 XR puis apres une longue pause une Honda 600 xl . J'ai ensuite fait un break de 16 ans avant de m'acheter ce yamaha Nmax. C'est donc mon premier scooter. Je pensais que ma femme allait l'utiliser d'ou le choix du 125 car elle n'a pas de permis moto mais bon comme elle le sent pas trop je me demande si je vais pas changer pour un 300 cc du style le nouveau xmax 300 ou un Sym Gts 300 I .. a voir.
Avec le Nmax je me sens pas super a l'aise sur Autoroute car il plafonne a 100 kmh.. Je mesure 1M90 et 95 kg.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non j'ai commencé a l'age de 16 ans avec un kawazaki KE 125 ensuite a mes 18 ans un Honda 350 XR puis apres une longue pause une Honda 600 xl . J'ai ensuite fait un break de 16 ans avant de m'acheter ce yamaha Nmax. C'est donc mon premier scooter. Je pensais que ma femme allait l'utiliser d'ou le choix du 125 car elle n'a pas de permis moto mais bon comme elle le sent pas trop je me demande si je vais pas changer pour un 300 cc du style le nouveau xmax 300 ou un Sym Gts 300 I .. a voir.
Avec le Nmax je me sens pas super a l'aise sur Autoroute car il plafonne a 100 kmh.. Je mesure 1M90 et 95 kg.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
renaud- "Pilote"
Bonjour et bienvenue à toi !
lexan- "Extraterrestre"
Bienvenue sur la Planète !
riccomax- "Extraterrestre"
Bienvenue parmi nous Renaud !
x-mike- "Extraterrestre"
Bonjour et bienvenue à toi ami autrichien
quarty- "Baroudeur"
Bonjour et bienvenue à toi Renaud l'autrichien
Scratch- "Extraterrestre"
Merci a tous pour votre accueil.
Je vais prendre finalement le Kymco 350 Downtown
J'ai essayé cette après midi le Sym 300 GTS Sport et j'ai était super déçu de son accélération de 0 a 40 ensuite ca vas mieux aucune sensation sportive. .
Ensuite j'ai essayé le Kymco 350 (Monter avec un Malossi) et le je me suis pris une mega claque un truc de Ouf.
Franchement j'en reviens toujours pas comme ça accélère.
Du coup comme je viens de vendre mon Nmax et que j'ai pas la patience d'attendre le xmax 300 je vais prendre le kymco downtown 350.
Voila donc merci a tous pour votre accueil et a bientôt.
Je vais prendre finalement le Kymco 350 Downtown
J'ai essayé cette après midi le Sym 300 GTS Sport et j'ai était super déçu de son accélération de 0 a 40 ensuite ca vas mieux aucune sensation sportive. .
Ensuite j'ai essayé le Kymco 350 (Monter avec un Malossi) et le je me suis pris une mega claque un truc de Ouf.
Franchement j'en reviens toujours pas comme ça accélère.
Du coup comme je viens de vendre mon Nmax et que j'ai pas la patience d'attendre le xmax 300 je vais prendre le kymco downtown 350.
Voila donc merci a tous pour votre accueil et a bientôt.
renaud- "Pilote"
Pourquoi pas le présenter ici également ?
Raphael-44- "Champion"
Oui c'est une bonne idée mais bon c'est surtout un forum yamaha pas sur que ca interesse grand monde.
renaud- "Pilote"
Si bien au contraire ! Ça nous permet de comparer les differents modèles face au X-Maxrenaud a écrit:Oui c'est une bonne idée mais bon c'est surtout un forum yamaha pas sur que ca interesse grand monde.
x-mike- "Extraterrestre"
Apres je pourrais pas le comparer du fait que le seul yam que j'ai eu c'est le nmax.
Au niveau finition de toute facon il y a pas photo yam est au dessus.
Apres pour le reste il faudrait que je puisse essayer un xmax 300 ou 400 pour comparer .
En tous cas au niveau accélération comparer au sym 300 gts il y a un monde. Apres c'est un 350 .
Au niveau finition de toute facon il y a pas photo yam est au dessus.
Apres pour le reste il faudrait que je puisse essayer un xmax 300 ou 400 pour comparer .
En tous cas au niveau accélération comparer au sym 300 gts il y a un monde. Apres c'est un 350 .
renaud- "Pilote"
Le X-Max 300 sort quand en Autriche ? Car tu as essayé le DownTown avec un vario alors t'imagines le 300 également avec un vario ...
x-mike- "Extraterrestre"
Bah il pense fin Juin mais pas certain en plus ils ont juste un modele de dispo.. J'aimerai profité des beaux jours du coup pas trop envie d'attendre 3 ou 4 mois. Apres c'est clair que le xmax 300 est juste magnifique mais bon .
renaud- "Pilote"
Page 1 sur 1