Sondage - Xmax Phase 4 125 & 400cc.
4 participants
Page 1 sur 1
Les Xmax 125 & 400cc de 2017 seront...
Sondage - Xmax Phase 4 125 & 400cc.
Une chose est sûre, les Xmax 125 et 400 seront revus mécaniquement pour répondre à la nouvelle norme EURO4, mais pour le moment rien sur l’esthétique, ni à Cologne, ni à Milan...
Alors selon vous que nous réserve YAMAHA pour les Xmax 125 & 400, version 2017 ?
Alors selon vous que nous réserve YAMAHA pour les Xmax 125 & 400, version 2017 ?
riccomax- "Extraterrestre"
- Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2015
Re: Sondage - Xmax Phase 4 125 & 400cc.
Sur le salon en Indonésie, il ont présenté le scoot en tant que 250
Donc est ce qu'ils ont "arrondi" à la cylindré inférieure ?
Ou alors c'est vraiment un 250 à la place d'un 300 ?
Donc est ce qu'ils ont "arrondi" à la cylindré inférieure ?
Ou alors c'est vraiment un 250 à la place d'un 300 ?
Didi92- Didi Les Bons Plans
- Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2015
Re: Sondage - Xmax Phase 4 125 & 400cc.
La logique voudrait qu'ils soient identiques au xmax 300, mais vu qu'ils n'ont été presentés sur aucun des deux salons... je pense qu'ils ne vont pas du tout evolués...
guill6902- Team R.A
- Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2015
Re: Sondage - Xmax Phase 4 125 & 400cc.
C'est sérieux ce sondage ?
À chaque nouvelle version ça sera le même débat ?
En 2013, pendant X mois, je disais que le nouveau Xmax serait identique au 400 venant de sortir mais personne ne voulait le comprendre et là.. rebelotte !!!
3 cylindrées pour 1 scoot. Point.
Le 300 étant une évolution, il sort restylée et les autres cylindrées suivront en fin d'année point !!!!
Et le 125 euro4 est déjà sorti les gars.. il a des catadioptres sur la fourche. Allez en concession, ça fait plus d'un mois que Yamaha ne livre plus que ça.
À chaque nouvelle version ça sera le même débat ?
En 2013, pendant X mois, je disais que le nouveau Xmax serait identique au 400 venant de sortir mais personne ne voulait le comprendre et là.. rebelotte !!!
3 cylindrées pour 1 scoot. Point.
Le 300 étant une évolution, il sort restylée et les autres cylindrées suivront en fin d'année point !!!!
Et le 125 euro4 est déjà sorti les gars.. il a des catadioptres sur la fourche. Allez en concession, ça fait plus d'un mois que Yamaha ne livre plus que ça.
David75- Admin
- Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2015
Re: Sondage - Xmax Phase 4 125 & 400cc.
David75 a écrit:C'est sérieux ce sondage ?
À chaque nouvelle version ça sera le même débat ?
En 2013, pendant X mois, je disais que le nouveau Xmax serait identique au 400 venant de sortir mais personne ne voulait le comprendre et là.. rebelotte !!!
3 cylindrées pour 1 scoot. Point.
Le 300 étant une évolution, il sort restylée et les autres cylindrées suivront en fin d'année point !!!!
Et le 125 euro4 est déjà sorti les gars.. il a des catadioptres sur la fourche. Allez en concession, ça fait plus d'un mois que Yamaha ne livre plus que ça.
Détends toi ! On s'occupe ! En même temps, ça fera jamais qu'un nouveau débat tous les... 4 ans ?
On peut s'interroger vu que me semble t'il le cycle de renouvellement est généralement sur une base de 4 ans...
On attendait tous un phase 4 en 125 et 400cc, avec un nouveau look aux derniers salons et notamment à Milan mais RIEN.
Après, pour le 125 EURO4, je découvre ! Je passerais voir mon conc' de quartier pour découvrir cette version à Catadioptres du coup.
Mais tu avoueras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que c'est étrange de la part de YAMAHA d'avoir faire une évolution vers l'EURO4 sur le phase 3 pour seulement 6 mois, non ?
On est là pour discuter... Bisous
PS : Tu as voté du coup ?
riccomax- "Extraterrestre"
- Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2015
Re: Sondage - Xmax Phase 4 125 & 400cc.
L'évolution est "mécanique" et vu que ce moteur ira sur le phase 4, c'est tout à fait normal... De plus, comme lors du lancement du 400, il faudra attendre la fin de l'année pour avoir le phase 4 en 125 et 400 donc, il est logique qu'en attendant, Yamaha passe à l'euro4.
C'est comme si Renault sortait une nouvelle twingo 2.0 turbo et qu'ils gardaient l'ancienne génération en 1.2l ..
Bref... Je réitère ton sondage est inutile
C'est comme si Renault sortait une nouvelle twingo 2.0 turbo et qu'ils gardaient l'ancienne génération en 1.2l ..
Bref... Je réitère ton sondage est inutile
David75- Admin
- Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2015
Sujets similaires
» [Tutoriel rémunéré] XMAX 300 et 400cc
» Xmax 400cc Noir & Or
» Compatibilités pieces xmax phase 1 phase 2 phase 3...
» [RECHERCHE] Leviers D&G de Xmax 400cc.
» RAPPEL YAMAHA - XMAX 125 ET 400cc.
» Xmax 400cc Noir & Or
» Compatibilités pieces xmax phase 1 phase 2 phase 3...
» [RECHERCHE] Leviers D&G de Xmax 400cc.
» RAPPEL YAMAHA - XMAX 125 ET 400cc.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum