Joluso
+12
RenDen
xTz
fonzie 59
Maout29
Scratch
Chris94
totolesniper
Vroom69
x-mike
riccomax
SPARO_94
joluso
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Joluso
Bonjours à tous
Je viens d'arriver sur le forum, je suis fan de xmax après avoir passé 6ans avec un modèle 2007 je viens de prendr un mod l 2015 et vos Tuto me donne beaucoup d'idée....
Je viens d'arriver sur le forum, je suis fan de xmax après avoir passé 6ans avec un modèle 2007 je viens de prendr un mod l 2015 et vos Tuto me donne beaucoup d'idée....
joluso- "Pince"
Re: Joluso
Bienvenu sur la Planète Jo !
riccomax- "Extraterrestre"
Merci,à vous
Il y a plein de truc intéressant, mes dommage de ne pas pouvoir avoir accès à tout !!!
Comment faire ?
Il y a plein de truc intéressant, mes dommage de ne pas pouvoir avoir accès à tout !!!
Comment faire ?
joluso- "Pince"
Salut Jo et bienvneue parmi nous sur la planète !
x-mike- "Extraterrestre"
Merci vroom69, pour votre accueil j'ai hâte de récupérer mon xmax 2015 pour appliqué toutes les super modif que présente le forum.
Tu à quel modèle toi?
Tu à quel modèle toi?
joluso- "Pince"
Un 2011 abs en full origine pour l'instant, mais j'ai acheté des galets dr pulley 9gr et je compte monter une cloche d' embrayage malossi ainsi qu'un ressort de contre poussée polini bleu. Je devrais avoir un peu plus de pêche. Je n'ai pas souhaité monter un vario type malossi car d'après le retour de ceux qui en ont il faut souvent changer les galets, ce qui ne m'interesse pas vu que je roule plus de 10000kms par an et par tous les temps
Vroom69- "Pince"
Perso avec mon vario je changeais les galets tout les 10000km. Je fais 100km par jour.
c'est vraiment mieux ta configue ?
c'est vraiment mieux ta configue ?
joluso- "Pince"
Ah j'ai oublié de mentionner que je viens de changer mon pneu avant city grip michelin d'origine qui avait 48000 kms par un metzeler car j'ai lu sur le forum qu'il accrochait mieux sur le mouillé
Vroom69- "Pince"
A priori avec les Dr pulley c'est inutile de les changer aussi frequemment. Il y a d'ailleurs un type sur un forum ou un blog qui en a mis sur un majesty 400 je crois et qui a roulé plus de 50000kms avec sans usure des galets ni usure des pentes du vario. Il a fait des mesures d usure du vario et des galets tous les 10000 -15000 kms et les conclusions sont bonnes. Il semblerait que la matière des galets en sont la cause. C est ce qui m'a décidé de prendre ces galets un peu plus légers pour gagner un peu de punch sans les contraintes de les changer souvent
Vroom69- "Pince"
Et tu sais si cela peux ce monter avec un vário malossi
joluso- "Pince"
Je viens de lire un sujet avec un vário d'origine c pas mal du tout sa me tente d'essayer sur mon nouveau xmax pour testé merci pour c conseil vroom
joluso- "Pince"
joluso a écrit:Merci,à vous
Comment faire ?
Salut a toi et bienvenue.
Pour avoie acces à tout il te suffit de participer et les sections s'ouvriront, tout simplement.
totolesniper- "Casse-cou"
Salut et bienvenue sur la planète, n'hésite pas à ouvrir un nouveau post pour tes interrogations sur ton scoot.
Ici on est en zone de présentation ^^
Ici on est en zone de présentation ^^
Chris94- Staff
Bonjour et bienvenue à toi Jo
Évite de polluer ta présentation, il faudrait mieux ouvrir un post dans la bonne section.
Évite de polluer ta présentation, il faudrait mieux ouvrir un post dans la bonne section.
Scratch- "Extraterrestre"
Bonjour, désolé erreur de débutant lol
joluso- "Pince"
Bienvenue sur le forum
Olivier95280- "Extraterrestre"
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2