Salut à tous !
+15
Chris94
LOBODU89
patricep
Scratch
bouguy23
lolo76
mikoouu67
fonzie 59
totolesniper
Max 06
Olivier95280
Gunner
x-mike
jp92
J-Seb
19 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous !
Je me présente,Jean-Sébastien 47 balais et possesseur d'un Xmax 125 de 2013.
Je roule en 125 depuis +de 10 ans.J'ai commencé par un Xmax phase1 volé au bout de 2 mois puis un Satelis K15 dont le moteur a cassé à 5000 kms et un Satelis RS dont le vario d'origine a explosé à 11000 kms malgré toutes les révisions.
Fini les peugeots et toutes les emmerdes(et il y en a eu!!!) et retour depuis au Xmax depuis 1 an et demi.
Que du bonheur!!!
PS Je dois monter un kit xénon dans 10 jours et je veux le kit Couplage Phare + SwitchBack LED Xmax 125 proposé par Axelito.
Je ne peux poster de MP pour l'instant pour effectuer une demande auprès de lui.
Comment faire?
Je ne vais pas attendre d'avoir 10/15 messages pour effectuer celle-ci et raconter n'importe quoi histoire de déverrouiller mon compte?
Merci de me proposer une solution car tant qu'à démonter pour les xénons dans 10 jours,autant tout faire d'un coup.
Merci d'avance et @ bientôt
Je roule en 125 depuis +de 10 ans.J'ai commencé par un Xmax phase1 volé au bout de 2 mois puis un Satelis K15 dont le moteur a cassé à 5000 kms et un Satelis RS dont le vario d'origine a explosé à 11000 kms malgré toutes les révisions.
Fini les peugeots et toutes les emmerdes(et il y en a eu!!!) et retour depuis au Xmax depuis 1 an et demi.
Que du bonheur!!!
PS Je dois monter un kit xénon dans 10 jours et je veux le kit Couplage Phare + SwitchBack LED Xmax 125 proposé par Axelito.
Je ne peux poster de MP pour l'instant pour effectuer une demande auprès de lui.
Comment faire?
Je ne vais pas attendre d'avoir 10/15 messages pour effectuer celle-ci et raconter n'importe quoi histoire de déverrouiller mon compte?
Merci de me proposer une solution car tant qu'à démonter pour les xénons dans 10 jours,autant tout faire d'un coup.
Merci d'avance et @ bientôt
J-Seb- "Pince"
Re: Salut à tous !
Bienvenue à toi Jean-Sébastien !
10-15 message ça va vite ! Les règles étant ce qu'elles sont et étant les mêmes pour tous, il risque d'être difficile de faire autrement. Mais en participant un peu, d'ici demain tu pourras envoyer des MP
10-15 message ça va vite ! Les règles étant ce qu'elles sont et étant les mêmes pour tous, il risque d'être difficile de faire autrement. Mais en participant un peu, d'ici demain tu pourras envoyer des MP
jp92- "Extraterrestre"
Bonsoir Jean-Sébastien et bienvenue parmi nous !
x-mike- "Extraterrestre"
Bienvenue Jean-Sébastien
Gunner- "Extraterrestre"
Bienvenue sur le forum
Olivier95280- "Extraterrestre"
Salut et bienvenue sur la planéte
Max 06- "Champion"
Salut a toi et bienvenue !!!
totolesniper- "Casse-cou"
Salut est bienvenue a toi
mikoouu67- "Baroudeur"
Bienvenue sur la planète. .
lolo76- "Extraterrestre"
Bienvenu sur la planète !!
bouguy23- "Présenté"
Bonjour et bienvenue à toi Jean Sébastien!
Le forum est un endroit participatif, il y'a des rubriques simple pour permettre aux membres d'atteindre le nombre de message nécessaire pour activer les MP.
Il suffit d'aller dans "pause café" - "détente".
Nous sommes des bénévoles et on est pas un magasin pour nous dire des "je veux..."
Il y'a des rubriques où tu aurais pu écrire directement ton PS pour ne pas polluer ta présentation.
En espérant te voir participer après tes achats!
Le forum est un endroit participatif, il y'a des rubriques simple pour permettre aux membres d'atteindre le nombre de message nécessaire pour activer les MP.
Il suffit d'aller dans "pause café" - "détente".
Nous sommes des bénévoles et on est pas un magasin pour nous dire des "je veux..."
Il y'a des rubriques où tu aurais pu écrire directement ton PS pour ne pas polluer ta présentation.
En espérant te voir participer après tes achats!
Scratch- "Extraterrestre"
Bienvenue sur la Planète Jean-Sébastien
patricep- "Extraterrestre"
Bienvenue sur notre belle planète, tu verras il y a plein de discussion sympa, rasso, entraide et bons délires.
Chris94- Staff
Salut et bienvenue Jean-Sébastien
xTz- Team The Artist
Bienvenu à toi. On est obligé comme quasi tous les Forums de mettre des seuils en place pour un jeu Donnant-donnant basé sur l'échange.
En plus, Axelito n'est pas dispo h24 et a déjà pas mal de commandes en cours alors sous 10 jours... c'est pas joué !
Tu redemonteras, c'est formateur !
En plus, Axelito n'est pas dispo h24 et a déjà pas mal de commandes en cours alors sous 10 jours... c'est pas joué !
riccomax- "Extraterrestre"
riccomax a écrit:Bienvenu à toi. On est obligé comme quasi tous les Forums de mettre des seuils en place pour un jeu Donnant-donnant basé sur l'échange.
Je confirme!
En ce qui me concerne, je vais commencer à me chronométrer pour le montage démontage des plastiques!
Bienvenu sur la Planète (source intarissable d'infos!)
RenDen- "Baroudeur"
RenDen a écrit:je vais commencer à me chronométrer pour le montage démontage des plastique
Y a du le level sur la Planète....annonce tes chronos
Gunner- "Extraterrestre"
Bienvenue J-seb ! la patience paie toujours... Puis le démontage de la face avant c'est 10 minutes en prenant son temps donc te fais pas de bile.
Xmacdo- "Pilote"
Page 1 sur 1