Salut à tous !
+15
Chris94
LOBODU89
patricep
Scratch
bouguy23
lolo76
mikoouu67
fonzie 59
totolesniper
Max 06
Olivier95280
Gunner
x-mike
jp92
J-Seb
19 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous !
Je me présente,Jean-Sébastien 47 balais et possesseur d'un Xmax 125 de 2013.
Je roule en 125 depuis +de 10 ans.J'ai commencé par un Xmax phase1 volé au bout de 2 mois puis un Satelis K15 dont le moteur a cassé à 5000 kms et un Satelis RS dont le vario d'origine a explosé à 11000 kms malgré toutes les révisions.
Fini les peugeots et toutes les emmerdes(et il y en a eu!!!) et retour depuis au Xmax depuis 1 an et demi.
Que du bonheur!!!
PS Je dois monter un kit xénon dans 10 jours et je veux le kit Couplage Phare + SwitchBack LED Xmax 125 proposé par Axelito.
Je ne peux poster de MP pour l'instant pour effectuer une demande auprès de lui.
Comment faire?
Je ne vais pas attendre d'avoir 10/15 messages pour effectuer celle-ci et raconter n'importe quoi histoire de déverrouiller mon compte?
Merci de me proposer une solution car tant qu'à démonter pour les xénons dans 10 jours,autant tout faire d'un coup.
Merci d'avance et @ bientôt
Je roule en 125 depuis +de 10 ans.J'ai commencé par un Xmax phase1 volé au bout de 2 mois puis un Satelis K15 dont le moteur a cassé à 5000 kms et un Satelis RS dont le vario d'origine a explosé à 11000 kms malgré toutes les révisions.
Fini les peugeots et toutes les emmerdes(et il y en a eu!!!) et retour depuis au Xmax depuis 1 an et demi.
Que du bonheur!!!
PS Je dois monter un kit xénon dans 10 jours et je veux le kit Couplage Phare + SwitchBack LED Xmax 125 proposé par Axelito.
Je ne peux poster de MP pour l'instant pour effectuer une demande auprès de lui.
Comment faire?
Je ne vais pas attendre d'avoir 10/15 messages pour effectuer celle-ci et raconter n'importe quoi histoire de déverrouiller mon compte?
Merci de me proposer une solution car tant qu'à démonter pour les xénons dans 10 jours,autant tout faire d'un coup.
Merci d'avance et @ bientôt