Tablier pour Xmax Ph3
+3
gokum5
Hidetoshi
benji51110
7 participants
Page 1 sur 1
Tablier pour Xmax Ph3
Salut à tous,
L'hiver approche et en tant que Toulousain, je suis très frileux !!
Après des recherches infructueuses, j'ouvre ce topic pour connaitre votre retour d'expérience sur les différents tabliers du marché.
J'hésite entre le Yamaha, qui se trouve être la solution de facilité et s’achète dans n'importe quelle concession. Prix :128€.
Le Bagster, qui semblait être le meilleurs pour PH2. Mais je ne suis pas certain qu'il soit top pour le PH3, j'ai vu des commentaires negatifs sur un site de vente... Prix : 148€
Le Tucano, qui m'interesse vraiment avec ses boudins gonflable. Mais est-ce efficace et robuste ? Prix : 115€
Alors messieurs, dites moi tout :)
L'hiver approche et en tant que Toulousain, je suis très frileux !!
Après des recherches infructueuses, j'ouvre ce topic pour connaitre votre retour d'expérience sur les différents tabliers du marché.
J'hésite entre le Yamaha, qui se trouve être la solution de facilité et s’achète dans n'importe quelle concession. Prix :128€.
Le Bagster, qui semblait être le meilleurs pour PH2. Mais je ne suis pas certain qu'il soit top pour le PH3, j'ai vu des commentaires negatifs sur un site de vente... Prix : 148€
Le Tucano, qui m'interesse vraiment avec ses boudins gonflable. Mais est-ce efficace et robuste ? Prix : 115€
Alors messieurs, dites moi tout :)
benji51110- "Baroudeur"
Re: Tablier pour Xmax Ph3
Salut Ben,
quand tu parles du bagster c'est quel modèle exactement?
Récemment ils ont sorti le modèle avec ZIP pour enlever la partie hivernale quand il commence à faire chaud.
De ce que j'ai lu il est top pour le PH3, on me l'a offert mais je l'ai pas encore installé.
quand tu parles du bagster c'est quel modèle exactement?
Récemment ils ont sorti le modèle avec ZIP pour enlever la partie hivernale quand il commence à faire chaud.
De ce que j'ai lu il est top pour le PH3, on me l'a offert mais je l'ai pas encore installé.
Hidetoshi- "Baroudeur"
C'est bien ce modèle dont je parle.
Après c'est mon avis perso, je préfère mettre 50 balles de plus et être content toute l'année(zip et dézip au lieu de montage/démontage) plutôt que prendre le yam (il parait qu'il est mal taillé pour la machine, y'a beaucoup de revente sur le bon coin d'ailleurs).
Concernant le bagster classique il en ressort qu'il est très lourd et un peu rigide aux jambes ce qui est gênant pour la mobilité "montée descente" de la machine.
Donc selon moi :
ZIP > bagster classique > yam
Hidetoshi- "Baroudeur"
J'ai vu cette annonce. Si je me décide pour le Yamaha ca peut être une option.
Le bagster zip semble vraiment pas mal, je scrute si jamais je croise un motard avec.
Le bagster zip semble vraiment pas mal, je scrute si jamais je croise un motard avec.
benji51110- "Baroudeur"
Le bagster est super pratique.... A voler ! Faut le prendre en compte.
David75- Admin
Il n'y a pas de voleur à Toulouse :)
benji51110- "Baroudeur"
Je viens d'acheter un Tucano R167 d'occasion à 50€. Merci pour vos avis, je vous direz dans quelque temps ce qu'il donne.
benji51110- "Baroudeur"
David75 a écrit:Le bagster est super pratique.... A voler ! Faut le prendre en compte.
Sur le ZIP tu voles le coté hiver facilement, le reste est fixé comme d'hab.
Donc voler une partie qui ne sert à rien seule faut qu'en même rien avoir à faire
Hidetoshi- "Baroudeur"
Pour la revendre a ceux a qui tu l as volé
Jerem250- "Extraterrestre"
Vous voyez le mal partout :)
benji51110- "Baroudeur"
benji51110 a écrit:Je viens d'acheter un Tucano R167 d'occasion à 50€. Merci pour vos avis, je vous direz dans quelque temps ce qu'il donne.
Salut, pourrais-tu me donner un feedback de ton achat ? A mon tour de chercher un tablier :D
McLaren- "Présenté"
Baxter boomerang sans hésiter
Apres pour le vol ... sachez que tout se vol ,le scoot en entier
Apres pour le vol ... sachez que tout se vol ,le scoot en entier
fabrice- "Pilote"
McLaren a écrit:Salut, pourrais-tu me donner un feedback de ton achat ? A mon tour de chercher un tablier :D
Salut,
C'est pas top... les gonflables sont super fragiles. Quand je les ai sortie j'ai constaté qu'ils étaient vraiment fin, aussi fin que les bouées pour enfants. Du coup percés, ça flotte beaucoup passé les 90 km/h.
Aussi, le tablier ne s'accroche pas à la taille donc il a tendance à glisser. J'en avait un Piaggio sur mon ancien scooter, il se scratché c'était super pratique.
Après il fait le job, ca ne me gène pas pour conduire et il est quand même bien pratique.
Si tu achètes neuf, je te le déconseille. Dans mon cas pour 50€, j'en ai eu pour mon argent.
A+
benji51110- "Baroudeur"