Un de plus
+17
LOBODU89
Axelito
GILLES276
lolo76
tompalomba
Scratch
Gunner
kino7
fonzie 59
David75
Xmacdo
Phiphi94
medocainduvar
Empereur75
x-mike
jp92
nicky-31
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un de plus
bonjours à tous , comme on dit toujours , la famille s'agrandit , voilà après une semaine à refléchir , je viens de commander mon petit xmax 125 en gris brillant , j'avais le choix avec le forza de Honda ( vu 2 fois sur route et bof ) ou passer sur un mp3 en 300 car le 500 trop chere pour ma bourse pour le moment et la raison du cœur à emporté etant depuis le début Yamaha avec 2 rd80lc , le premier à durée juste 4 mois et une semaine à cause d'un handicapé qui m'a percuter de plein fouet, je suis passer par la suite sur le rg 125 gamma ( à sa sortie ) mais j'ai très vite regretter de pas etre rester sur le yam et maintenant après 30ans de 4 roues j'ai envie de regouter au joie du 2 roues
donc moi c'est Nicky ou Eric et j'ai 50 balais , d'ailleur c'est mon cadeau d'anniversaire
yam m'a fait un tarif assez sympa et en prime une remise sur le gravage et pose de l'usb gratos , mais bon je pense aussi qu'il commence à les bradé pour en avoir moins sur les bras car le 2017 vas sortir prochainement
donc moi c'est Nicky ou Eric et j'ai 50 balais , d'ailleur c'est mon cadeau d'anniversaire
yam m'a fait un tarif assez sympa et en prime une remise sur le gravage et pose de l'usb gratos , mais bon je pense aussi qu'il commence à les bradé pour en avoir moins sur les bras car le 2017 vas sortir prochainement
nicky-31- "Ravagé"
Re: Un de plus
Bienvenue à toi sur la planète Eric !
Tu vas bien t'amuser avec le Xmax ! Très bon choix !!
jp92- "Extraterrestre"
Salut Éric et bienvenue sur la planète !
La livraison est prévu pour quand ? N'hésite pas à nous poster des photos de ta bête dans la présentation des 2 roues
La livraison est prévu pour quand ? N'hésite pas à nous poster des photos de ta bête dans la présentation des 2 roues
x-mike- "Extraterrestre"
Bienvenue sur ta planète Eric, cherche pas ailleurs tu est au bon endroit. De quelle coin est tu? tu nous as pas dit
medocainduvar- "Ravagé"
salut bon livraison prévu pour vendredi 9/09 , je suis sur Toulouse , oui un bon choix car vu les soucis du forza qui n'a juste qu'un un , sa m'a pas réconforté et puis pas envie de prendre la marque fétiche du frangin ( Honda ) et pour le mp3 300 c'est que niveau conso c'est énorme et niveau vitesse c'est comme le xmax donc autant joué sur un bon yam
sinon , je pense pas qu'il se fera retouché car sa marche déjà bien d'origine et si je voulais de la perf j'aurais pris la version sport yzf 125r
sinon , je pense pas qu'il se fera retouché car sa marche déjà bien d'origine et si je voulais de la perf j'aurais pris la version sport yzf 125r
nicky-31- "Ravagé"
ok merci et en plus c'est celui qui propose la modif des feux si je me trompe pas , sa sera plus facile pour le montage
nicky-31- "Ravagé"
Éric et bienvenu sur planete
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
Salut Eric et bienvenue !
Moi j'ai roulé quelques temps avec un Mp3 300 ie et la seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pris un Xmax des le début !
Tu trouveras ici des personnes affûtées niveau xmax et surtout fort sympathique !
Encore bienvenue !
Moi j'ai roulé quelques temps avec un Mp3 300 ie et la seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pris un Xmax des le début !
Tu trouveras ici des personnes affûtées niveau xmax et surtout fort sympathique !
Encore bienvenue !
Xmacdo- "Pilote"
Salut Éric ! Sois le bienvenue parmis nous !
Sympa ta présentation ! Tu as fait le bon choix en prenant le Xmax.. pour les mp3, je ne peux que te féliciter de ne pas avoir craqué la dessus !!
Je ne m'interesse pas au forza que je trouve sans plus mais quels sont ses soucis ?
La yzf-r125 n'a de sport que son look et sa position de conduite.. ça ne marche pas mieux que le Xmax !
Sympa ta présentation ! Tu as fait le bon choix en prenant le Xmax.. pour les mp3, je ne peux que te féliciter de ne pas avoir craqué la dessus !!
Je ne m'interesse pas au forza que je trouve sans plus mais quels sont ses soucis ?
La yzf-r125 n'a de sport que son look et sa position de conduite.. ça ne marche pas mieux que le Xmax !
David75- Admin
Eric bienvenue sur notre belle planete, mainteant des tofs et des tofs de ton maxou
kino7- Team Paparazzi
Bienvenue sur TA planète
tompalomba- Team Eclaireur
pour les photos faut attendre un peu je ne l'aurais que vendredi apres le taf et sinon pour le forza il ne semble pas avoir encore revue le problème de selle et puis il y a aussi le probleme de contacteur de poignee de frein pour le démarrage sans parler qu'il semble aimer flingué les batterie car elle dure pas très longtemps dessus et sa avec ou sans leur "stop and start" mais bon mon cœur est yam et c'est tout d'ailleur ce serais cool qu'il fasse un 3 roues en 500 avec la super ligne du xmax- tmax
nicky-31- "Ravagé"
Salut Nicky et bienvenue sur le forum...
Axelito- Admin
Bienvenu sur la meilleur planète
seblang- "Pilote"
Bienvenue nicky sur la Planète
patricep- "Extraterrestre"
enfin reçu le bébé , cool la prise en main surtout après 30 ans sans toucher un deux roue bon je parle pas du vélo mais comme on dit c'est comme le vélo ça s'oublie pas
j'aime bien le petit bruit qu'il fait et j'ai hâte de pouvoir le pousser un peu pour voir ce qu'il a dans le ventre mais déjà , le petit aperçu que j'ai eut m'a satisfait entièrement et la conso est correct moins de 2.5 l , en roulant cool mais un peu franco au démarrage
bon pour pas changer à chaque fois que j'ai un nouveau véhicule , la pluie s'invite pour le baptiser
pour les photos ce seras certainement demain
j'aime bien le petit bruit qu'il fait et j'ai hâte de pouvoir le pousser un peu pour voir ce qu'il a dans le ventre mais déjà , le petit aperçu que j'ai eut m'a satisfait entièrement et la conso est correct moins de 2.5 l , en roulant cool mais un peu franco au démarrage
bon pour pas changer à chaque fois que j'ai un nouveau véhicule , la pluie s'invite pour le baptiser
pour les photos ce seras certainement demain
nicky-31- "Ravagé"
bon pour les photos impossible , que ce soit avec l'hebergeur du site ou un autre externe , j'ai les photos qui arrivent jamais dans le bon sens
nicky-31- "Ravagé"
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2