[ARRIVAGE] Kits 150 cc
+6
jp92
Phiphi94
Olivier95280
Scratch
Axelito
totolesniper
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ARRIVAGE] Kits 150 cc
Va falloir que je me penche sur cette modification... intéressant d'après vos différents com...
Xmacdo- "Pilote"
Bonsoir tolo ,
je suis interesse par un kit avec aac pour xmax 125 annee 2012. je dois paassé par toi pour la commade ou direct sur ton liens ?
Peux tu me dire aac que je dois prendre avec le kit, et pour avoir la remise du fofo.merci
je suis interesse par un kit avec aac pour xmax 125 annee 2012. je dois paassé par toi pour la commade ou direct sur ton liens ?
Peux tu me dire aac que je dois prendre avec le kit, et pour avoir la remise du fofo.merci
matthabdel- "Pilote"
Salut toto, je voudrais t'acheter un kit 150.
J'ai vu sur ton site que tu proposes un kit plus & play 2 qui inclue un régulateur d'injection.
Peux tu me donner Le prix du forum avec en plus un AAC?
Comment dois-je commander pour bénéficier de la remise du forum? Sur le site ou par mp?
Je veux le monter sur un xmax 2011 qui a 36000km et un joint de culasse HS faut-il prévoir autre chose à ton avis?
Merci pour ces infos
J'ai vu sur ton site que tu proposes un kit plus & play 2 qui inclue un régulateur d'injection.
Peux tu me donner Le prix du forum avec en plus un AAC?
Comment dois-je commander pour bénéficier de la remise du forum? Sur le site ou par mp?
Je veux le monter sur un xmax 2011 qui a 36000km et un joint de culasse HS faut-il prévoir autre chose à ton avis?
Merci pour ces infos
fabcat2- "Pince"
Salut fabcat2 envoie lui un MP sa sera plus rapide
Sylvain- "Champion"
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2