Mt10 Darkside
+10
x-max92
Axelito
Ozeb
carrara
x-mike
jp92
Didi92
Jerem250
lolo76
David75
14 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages :: Les Essais
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mt10 Darkside
Je vais prendre rdv pour la semaine prochaine sur Villefranche , je connais bien le commercial il en à une à l'essai en noir , il m'avait vendu mon Xmax , ma frangine lui à acheté un Nmax et il m'a prêté la MT09 Tracer pour un essai de plus d'une heure avec lui ça sera carré .
carrara- Prez De La Team RA
Bah là pour le coup, c'est pas de la faite de la concess Phiphi.. Ça se trouve, le mec s'est biché avec la bécane..
Tu vas kiffer gui-gui.. C'est une moto de dingue..
Tu vas kiffer gui-gui.. C'est une moto de dingue..
David75- Admin
En faite le commercial me l'a fait comprendre à demi mots , il était bien enmerdé , le boss de la concession avait prêté la MT10 à un pote à lui pour un essai et il n'a pas tenu compte qu'il y avait un client sur le même créneau horaire !
Dardilly? Si oui ca m'etonne pas, ils sont bien plus préoccupé par les chiffres que la satisfaction client... Meme si certains vendeur sont cool quand meme.
guill6902- Team R.A
Et oui "Dardilly" !
Par contre le vendeur était super sympa , il à acheté la MT10 noir qui se trouve à l'entée du magasin , il m'a fait voir les modifs qu'il à prévu de faire sur la moto : selle confort Moillo , guidon Street alu noir , clignotants Yamaha Leds (les petits) support de plaque Yamaha , levier de frein Braking avec bocal transparent et bouchon anodisé rouge !
Et à mon tour je lui est fais voir ma MT07 avec mes modif des vrais gamin quoi !
Par contre le vendeur était super sympa , il à acheté la MT10 noir qui se trouve à l'entée du magasin , il m'a fait voir les modifs qu'il à prévu de faire sur la moto : selle confort Moillo , guidon Street alu noir , clignotants Yamaha Leds (les petits) support de plaque Yamaha , levier de frein Braking avec bocal transparent et bouchon anodisé rouge !
Et à mon tour je lui est fais voir ma MT07 avec mes modif des vrais gamin quoi !
Ça y est , j'ai enfin pu tester la "MT10" pendant 1 h cette après midi !
Et bien je peu dire que cette moto est génial :
Le moteur (oh oui le moteur !! ) il est plein partout , coupleux à bas régimes , de la pêche à la moitié et rageur haut dans les tours , tout cela avec le son rauque du CP4 de 160cv !
Le châssis : un sabre , la moto est précise et s'inscrit dans les courbes sans broncher .
Les freins : ça freine grave , une simple pression sur les freins stop direct la bête .
Les suspensions : au top , pas d'effet de pompage en conduite sport , la moto ne plonge pas trop quand on pince fort le frein avant !
En bref j'ai vraiment adoré la MT10 , j'aimerai bien craqué pour cette moto ... on verra cette automne !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bien je peu dire que cette moto est génial :
Le moteur (oh oui le moteur !! ) il est plein partout , coupleux à bas régimes , de la pêche à la moitié et rageur haut dans les tours , tout cela avec le son rauque du CP4 de 160cv !
Le châssis : un sabre , la moto est précise et s'inscrit dans les courbes sans broncher .
Les freins : ça freine grave , une simple pression sur les freins stop direct la bête .
Les suspensions : au top , pas d'effet de pompage en conduite sport , la moto ne plonge pas trop quand on pince fort le frein avant !
En bref j'ai vraiment adoré la MT10 , j'aimerai bien craqué pour cette moto ... on verra cette automne !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour le retour
Peut être que je me fais vieux
Mais je préfère l'automatique....
Meme en deuxième bécane,je me verrai bien prendre un T un 500,pour les balades avec madame (mal barré elle "kif" le 400 )
Peut être que je me fais vieux
Mais je préfère l'automatique....
Meme en deuxième bécane,je me verrai bien prendre un T un 500,pour les balades avec madame (mal barré elle "kif" le 400 )
Gunner- "Extraterrestre"
Comment ça vieux ?! Dis toi bien que j'ai passé mon permis au mois de Mars dernier et j'ai 52 ballais !
Et perso je n'aurai jamais pensé craqué pour une moto à boite mécanique , pourtant je viens du scooter et pour ma part je ne ferai pas marche arrière !
Et perso je n'aurai jamais pensé craqué pour une moto à boite mécanique , pourtant je viens du scooter et pour ma part je ne ferai pas marche arrière !
J'ai le permis depuis mes 18 ans...pvtain 20 ans
J'ai eu la chance de pouvoir rouler avec pas mal de bécanes et honnêtement ça me manque pas du tout ( à part la piste mais pas besoin de permis pour en faire )
Le 400 enquille les bornes sans broncher,bref j l'aime bien ma merguez
J'ai eu la chance de pouvoir rouler avec pas mal de bécanes et honnêtement ça me manque pas du tout ( à part la piste mais pas besoin de permis pour en faire )
Le 400 enquille les bornes sans broncher,bref j l'aime bien ma merguez
Gunner- "Extraterrestre"
T'as raison , l'essentiel c'est de se faire plaisir !
Ps : qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !
carrara a écrit:Ps : qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !
La parole du soir
Gunner- "Extraterrestre"
Elle est magique cette meule..
J'étais sur que tu allais aimer
J'étais sur que tu allais aimer
David75- Admin
Une belle bête la mt10
Empereur75- Team Paname
Le seule point noir de cette bécane c'est qu'elle n'est pas dédié au duo ( pas de poignée passager) , encore une moto d'égoïste !
Au moins on est tranquille...carrara a écrit:Le seule point noir de cette bécane c'est qu'elle n'est pas dédié au duo ( pas de poignée passager) , encore une moto d'égoïste !
guill6902- Team R.A
Moi j'ai mis un top case avec l'option dosseret et elle ne s'en sert jamais, elle est collé accroché a moi, alors sur celle la, le problème resteras l'inconfort de la passagère...
Filou- "Baroudeur"
Je poste ma video ici pour ne pas creer un 2eme sujet.
J'ai pu testé la MT10 lors du MT tour ce dimanche, voila la video :)
J'ai pu testé la MT10 lors du MT tour ce dimanche, voila la video :)
guill6902- Team R.A
Ca envoi mechamment !
Un vrai piege pour le permis cette becane !
Un vrai piege pour le permis cette becane !
Didi92- Didi Les Bons Plans
C'est sympa de nous faire profiter de ta vidéo mon Guigui , aller on s'en prend une chacun , comme ça on va pouvoir négocier un bon prix , voir des options gratos
Ok mais c'est toi qui paye!
guill6902- Team R.A
On voit pas trop le compteur mais ca l'air de grave POUSSSSER au cul cette machine !
Jerem250- "Extraterrestre"
Oh que oui! C'est impressionnant! Pour le compteur, je l'ai volontairement flouté.
guill6902- Team R.A
Je surkiffe cette bécane... Pour moi, y a eu un avant/après.. c'est juste une tuerie..
David75- Admin
C'est clair que ca change des precedent gros roadster!
J'ai adoré aussi, ils on fait une becane tres efficace! Et ce look de malade, j'aimai pas trop au debut mais je m'y suis fait et maintenant, j'adore!
J'ai adoré aussi, ils on fait une becane tres efficace! Et ce look de malade, j'aimai pas trop au debut mais je m'y suis fait et maintenant, j'adore!
guill6902- Team R.A
Exactement pareil pour moi !! Au début, j'étais mitigé.. mais à présent, je la surkiffe.
Elle est légère, maniable.. on dirait une 07 surviraminé et surtout avec un châssis de fou..
Elle est légère, maniable.. on dirait une 07 surviraminé et surtout avec un châssis de fou..
David75- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages :: Les Essais
Page 2 sur 3