Futur nouveau
+19
joxmax125
Empereur75
x-mike
fredo083
xTz
Chris94
jack06
jp92
lolomax
kino7
papakosmo
benitodu13
Phiphi94
Djo
fonzie 59
Scratch
Gunner
stikmatt33
manolo
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Futur nouveau
salut les scooteriste.
j'm'appel manolo, 37 ans et je suis des alpes de ht provence.
la semaine prochaine je vais chez YAM lacher quelques milliers d'€ pour m'offrir mon xmax125
difficile de trancher entre les coloris et surtout de pas craquer sur le Iron ( qui soyont honnete est chere pour se qu'il apporte de plus).
j'espere vite debloquer les differentes sections du forum pour vite faire briller ma machine .
cdt
j'm'appel manolo, 37 ans et je suis des alpes de ht provence.
la semaine prochaine je vais chez YAM lacher quelques milliers d'€ pour m'offrir mon xmax125
difficile de trancher entre les coloris et surtout de pas craquer sur le Iron ( qui soyont honnete est chere pour se qu'il apporte de plus).
j'espere vite debloquer les differentes sections du forum pour vite faire briller ma machine .
cdt
manolo- "Pilote"
Re: Futur nouveau
bienvenu à toi manolo prends le Stonehenge-Grey on sera 2 avec ce colorie
stikmatt33- "Champion"
ben c'est celui la ou le iron.
mais avec dosseret et bulle sport.
par la suite j'y collerais un yasuni et un vario costa.
pourquoi ca marque ca pour certains post :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
mais avec dosseret et bulle sport.
par la suite j'y collerais un yasuni et un vario costa.
pourquoi ca marque ca pour certains post :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
manolo- "Pilote"
c'est vrais que le iron est beau aussi mais bon la diff de prix m'a un peu refroidi. en tout cas les deux sont un bon choix donc à toi de voir
stikmatt33- "Champion"
il faut que tu participe au forum en discutant ou dire bonjour, blague, video,... et les sujet s'ouvrirons au fur et à mesure du nombre de tes post.
stikmatt33- "Champion"
Bienvenue Manolo.
C'est vrai que yamaha ce foule pas trop pour les éditions limiter. Il y a peine quelques différences, Mais ce que j'ai jamais trop compris c'est le xmax sport il a quoi de plus appart une couleur unique et quelques pointes de rouge ? Niveau moteur et châssis sport ou pas c'est exactement la même chose non ?
Attention je dis sa mais je trouve le xmax sport vraiment jolie malgré tous. Mais je me serait attendus à quelques différences mécanique.
D'ailleurs sur la photo du Iron il a le bras oscillant peint en noir je ne sais pas si sûr celui qui est proposé en vente cette pièce est noir ou si c'est une option. (je me suis un peu égaré)
C'est vrai que yamaha ce foule pas trop pour les éditions limiter. Il y a peine quelques différences, Mais ce que j'ai jamais trop compris c'est le xmax sport il a quoi de plus appart une couleur unique et quelques pointes de rouge ? Niveau moteur et châssis sport ou pas c'est exactement la même chose non ?
Attention je dis sa mais je trouve le xmax sport vraiment jolie malgré tous. Mais je me serait attendus à quelques différences mécanique.
D'ailleurs sur la photo du Iron il a le bras oscillant peint en noir je ne sais pas si sûr celui qui est proposé en vente cette pièce est noir ou si c'est une option. (je me suis un peu égaré)
Djo- "Pilote"
Bienvenu manolo sur la planete
Tu es sûr pour mettre un j.costa ?
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
Bienvenu à toi Manolo.
Tu trouvera ici ton bonheur pour ton futur Xmax.
Tu trouvera ici ton bonheur pour ton futur Xmax.
papakosmo- Team Paname
Manolo bienvenue sur notre belle planete
quelque soit le choix de ton coloris tu rentres dans la famille des xmaxeurs
quelque soit le choix de ton coloris tu rentres dans la famille des xmaxeurs
kino7- Team Paparazzi
Phiphi94 a écrit:Bienvenu manolo sur la planete
oui , car je vais faire 80kms / jours avec alors si je peut eviter d'etre tout le temps a fond ca m'arrange.
surtout que c'est des trajets sur nationale
manolo- "Pilote"
Bievenu à toi!
Pour le choix de ton vario, c'est un choix, mais y'a plus grand monde qui monte du jcosta depuis quelques années... tu saura pourquoi quand tu auras accès aux autres rubriques
Pour le choix de ton vario, c'est un choix, mais y'a plus grand monde qui monte du jcosta depuis quelques années... tu saura pourquoi quand tu auras accès aux autres rubriques
lolomax- "Extraterrestre"
lolomax a écrit:Bievenu à toi!
en premier lieu il faut deja que je fasse mon rodage. pour ca aussi je vais devoir chercher sur le fofo.
manolo- "Pilote"
Bienvenue Manolo ! N'oublie pas les photos quand tu réceptionneras la bête ;-)
jp92- "Extraterrestre"
Bienvenue sur la planète!
Le Iron est ostentatoire, hormis pour se différencier par les dollars, il n'y a aucune diff avec un xmax classique.
Dans les deux cas, ça reste le meilleur!
Le Iron est ostentatoire, hormis pour se différencier par les dollars, il n'y a aucune diff avec un xmax classique.
Dans les deux cas, ça reste le meilleur!
Chris94- Staff
Salut Manolo et bienvenue sur le forum.. J.Costa... Burrrk
xTz- Team The Artist
Bievenue à toi Manolo !
C'est vrai que l'Iron Max donne un côté un peu plus unique parmi les autres XMAX mais 400€ de plus effectivemment ça refroidi un peu...
En tout cas pense à nous poster des photos quand tu l'aura !!
C'est vrai que l'Iron Max donne un côté un peu plus unique parmi les autres XMAX mais 400€ de plus effectivemment ça refroidi un peu...
En tout cas pense à nous poster des photos quand tu l'aura !!
x-mike- "Extraterrestre"
Bienvenue sur le forum...attend un peux pour acheter des pièces pour ton xmax..regarde sur le forum apprend surtout au nivezu vario. ..il y a des rubriques qui vont d expliquer sa et tu vas comprendre comment fonctionne le xmax comme nous achete pas des pièces a la veuglette ....
lolo76- "Extraterrestre"
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2