Salut tous le monde =)
+18
sirman
riccomax
Maout29
papakosmo
totolesniper
Phiphi94
xTz
Gunner
zizzou
kino7
stikmatt33
David75
Chris94
jp92
corse06
fabcat2
lolomax
Djo
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut tous le monde =)
Bonjour a tous.
Alors voila je me présente je m’appelle Johan. J'ai 24 ans, je suis dans la région Lyonnaise pour le moment.
Je vaistrès surement acheté un XMAX =) un 125 soit un phase 2 ou 3 tout dépendras des opportunités qui s'offre a moi.
Je préférerait un phase 3 mais en regardant dans les annonces du boncoin de la région je me rend compte que le prix d'un phase 3 est vraiment très proche du neuf dans les 4500€ environ. Alors que par exemple dans les environs de Marseille on tourne plus dans les 3500€. surement dut au nombre de vente de Xmax dans cette région.
A bientot sur le faux rhum ;)
Alors voila je me présente je m’appelle Johan. J'ai 24 ans, je suis dans la région Lyonnaise pour le moment.
Je vaistrès surement acheté un XMAX =) un 125 soit un phase 2 ou 3 tout dépendras des opportunités qui s'offre a moi.
Je préférerait un phase 3 mais en regardant dans les annonces du boncoin de la région je me rend compte que le prix d'un phase 3 est vraiment très proche du neuf dans les 4500€ environ. Alors que par exemple dans les environs de Marseille on tourne plus dans les 3500€. surement dut au nombre de vente de Xmax dans cette région.
A bientot sur le faux rhum ;)
Djo- "Pilote"
Re: Salut tous le monde =)
Bienvenu à toi
Après sur Lyon tu l'à avec carte grise, sur Marseille sans carte grise et sans clef
Après sur Lyon tu l'à avec carte grise, sur Marseille sans carte grise et sans clef
lolomax- "Extraterrestre"
Merci
Effectivement j'avais pas vu les choses comme sa. Mais bon la carte grise et les clefs c'est un détails un peu comme l'assurance ;)
D'ailleurs en parlant d'assurance c'est super cher.
Avant de m’inscrire j'ai déjà un peu parcourus le fofo et j'ai vu que Chris94 est un
Djo- "Pilote"
Salut Johan ! Bienvenue à toi sur la planète !
jp92- "Extraterrestre"
Salut et bienvenue sur la planète!
N'hésite pas à nous demander si tu vois des modèles qui te plaisent.
Après la corne, c'est pourenfiler rassurer les gens qui veulent des assurances.
Si tu veux un ordre d'idée sur le tarif d'une assurance, contacte moi en mp, la démarche est totalement gratuite et sans obligation d'achat ;-)
N'hésite pas à nous demander si tu vois des modèles qui te plaisent.
Après la corne, c'est pour
Si tu veux un ordre d'idée sur le tarif d'une assurance, contacte moi en mp, la démarche est totalement gratuite et sans obligation d'achat ;-)
Chris94- Staff
Merci à tous :)
@chris94 à ba si c'est gratuit et sans obligation d'achat et gratuit je vais bien prendre une quelques conseil mais sans enfilade de corne par contre.
PS: j'ai pas encore assez envoyé de Message pour te mp
@chris94 à ba si c'est gratuit et sans obligation d'achat et gratuit je vais bien prendre une quelques conseil mais sans enfilade de corne par contre.
PS: j'ai pas encore assez envoyé de Message pour te mp
Djo- "Pilote"
Salut Johan ! Sois le bienvenue parmis nous !!
Sur Paris, c'est aussi dans les 3000/3500 selon la version et le km.. Donc si sur Lyon le prix est trop proche du neuf, autant le prendre en concession.. Si ton budget le permets.. Regarde du côté de Mbk avec l'evolis qui est identique au Xmax mais en moins cher..
Sur Paris, c'est aussi dans les 3000/3500 selon la version et le km.. Donc si sur Lyon le prix est trop proche du neuf, autant le prendre en concession.. Si ton budget le permets.. Regarde du côté de Mbk avec l'evolis qui est identique au Xmax mais en moins cher..
David75- Admin
Djo a écrit:
Merci
Effectivement j'avais pas vu les choses comme sa. Mais bon la carte grise et les clefs c'est un détails un peu comme l'assurance ;)
Avant de m’inscrire j'ai déjà un peu parcourus le fofo et j'ai vu que Chris94 est unescrocassureur de profession. D’ailleurs sa photos de profil ne passe pas inaperçue ^^
T'es une star mon Chris !!
David75- Admin
@david75 toi aussi David tu es très présent sur le forum d'ailleurs j'ai même vu que tu vends des switchback :) des que j'aurais le scooter je pense en installer
Djo- "Pilote"
Johan et bienvenu à toi sur la planète
stikmatt33- "Champion"
C'est Axelito qui vends les switchbackDjo a écrit:@david75 toi aussi David tu es très présent sur le forum d'ailleurs j'ai même vu que tu vends des switchback :) des que j'aurais le scooter je pense en installer
David75- Admin
Johan bienvenue sur notre planete
kino7- Team Paparazzi
Merci a tous =)
@David75 Avec 4500€ je préfère changer de voiture ^^ Je viens de voir le bon coin il y en as un a 3500 en phase 3 mais j'attend de toucher ma prime désintéressement qui tombe en mai. Merci pour le tuyau David je contacterais Axelito pour les switchbacks.
@David75 Avec 4500€ je préfère changer de voiture ^^ Je viens de voir le bon coin il y en as un a 3500 en phase 3 mais j'attend de toucher ma prime désintéressement qui tombe en mai. Merci pour le tuyau David je contacterais Axelito pour les switchbacks.
Djo- "Pilote"
Bienvenue Johan
Gunner- "Extraterrestre"
Bienvenue Johan sur le fofo
xTz- Team The Artist
Bienvenu Johan sur notre planète
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
David75 a écrit:Djo a écrit:
Merci
Avant de m’inscrire j'ai déjà un peu parcourus le fofo et j'ai vu que Chris94 est unescrocassureur de profession. D’ailleurs sa photos de profil ne passe pas inaperçue ^^
C'est le côté canasson, ça attire tout le monde
Chris94- Staff
Chris94 a écrit:David75 a écrit:
C'est le côté canasson, ça attire tout le monde
Je suis d'accord avec toi une tel photo de profil ne passe pas inaperçu
Ps: Merci a tous pour la bienvenue sur ce fofo
Djo- "Pilote"
salut a toi et bienvenue...