i Ola amigos !
+29
riccomax
Alfapha
IanGustavo
Ozeb
Djo
Chris94
jack06
manolo
fabcat2
perpi66
xTz
Maout29
LOBODU89
patricep
sirman
lolo76
Empereur75
nounours
papakosmo
stikmatt33
fredo083
David75
Scratch
jp92
Gunner
fonzie 59
tias33
bgfever
grandcog
33 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: i Ola amigos !
grandcog a écrit:nounours a écrit:YYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS un iserois bienvenue a toi gregoire le grenoblois !!!! Vas voir gilles a sport bike 38 Voiron il sont top la bas !
Merci le Tricorii !
On m'avait déjà parlé d'eux avec ma moto et c'est vrai que l'accueil chez Menduni à SMH n'est pas des + spectaculairement chaleureux ou open aux néophytes... Tu confirmes donc que Sport Bike est une bonne adresse ? cool !
oui oui je te le confirme moi je suis de Mens dans le Trieves et j'ai tester Gap (ils sont pas mal non plus mais plus loin pour toi mais honnetement Sport bike 38 parfait d'ailleurs jvais surement y aller en fin de semaine ou debut de semaine pro pour faire changer mon pneu arriere ! Et moi je suis aller la bas car tout mes collegues du motoclub du trieves vont la bas !!!
nounours- "Baroudeur"
Salut Grégoire et bienvenue
xTz- Team The Artist
nounours a écrit:grandcog a écrit:
Merci le Tricorii !
On m'avait déjà parlé d'eux avec ma moto et c'est vrai que l'accueil chez Menduni à SMH n'est pas des + spectaculairement chaleureux ou open aux néophytes... Tu confirmes donc que Sport Bike est une bonne adresse ? cool !
oui oui je te le confirme moi je suis de Mens dans le Trieves et j'ai tester Gap (ils sont pas mal non plus mais plus loin pour toi mais honnetement Sport bike 38 parfait d'ailleurs jvais surement y aller en fin de semaine ou debut de semaine pro pour faire changer mon pneu arriere ! Et moi je suis aller la bas car tout mes collegues du motoclub du trieves vont la bas !!!
Bon bah à force d'en entendre parler, je vais finir par y aller le jour où j'aurais un entretien à faire ! Merci :-)
grandcog- "Pilote"
Salut bienvenue sur planete-xmax
perpi66- "Champion"
Hello les gens !
Après avoir discuté avec des copains scootéristes, vu mon usage urbain et un peu péri-urbain (comprendre rocade à 90km/h), le 125 pourrait être acceptable également ...
En +, mon concessionnaire m'a proposé un modèle phase 1 tentant (en Skycruiser) ... alors je réfléchis
Après avoir discuté avec des copains scootéristes, vu mon usage urbain et un peu péri-urbain (comprendre rocade à 90km/h), le 125 pourrait être acceptable également ...
En +, mon concessionnaire m'a proposé un modèle phase 1 tentant (en Skycruiser) ... alors je réfléchis
grandcog- "Pilote"
Tu as vu Gilles chez sport bike il me semble qu'il en avai un l'autre jour que je suis passer
nounours- "Baroudeur"
Ola Grégoire bienvenue sur la planète
Djo- "Pilote"
nounours a écrit:Tu as vu Gilles chez sport bike il me semble qu'il en avai un l'autre jour que je suis passer
Nop, je ne suis pas passé les voir encore. La dernière fois que j'ai appelé, ils n'avaient rien..
grandcog- "Pilote"
Hello les gens !
Ca y est !! depuis vendredi c'est fait !!
Skyrcruiser 125 de 2009, tout noir tout beau, bientôt des photos !
1er trajet pour aller au taf ce matin : c'est clair que je me traine + qu'en bécane mais finalement c'est pas si grave et je suis un peu + dans la légalité ce qui n'est pas si mal non plus.
Par contre, je sens qu'un de ces 4 je vais partir avec le U encore dans ma roue AR !!!!
Ca y est !! depuis vendredi c'est fait !!
Skyrcruiser 125 de 2009, tout noir tout beau, bientôt des photos !
1er trajet pour aller au taf ce matin : c'est clair que je me traine + qu'en bécane mais finalement c'est pas si grave et je suis un peu + dans la légalité ce qui n'est pas si mal non plus.
Par contre, je sens qu'un de ces 4 je vais partir avec le U encore dans ma roue AR !!!!
grandcog- "Pilote"
bienvenue a toi et félicitation pour ton achat.
Si tu trouve que c'est un peu creux en accélération, tu aura toujours la possibilité de monter un vario
Si tu trouve que c'est un peu creux en accélération, tu aura toujours la possibilité de monter un vario
Ozeb- Team Eclaireur
Bienvenue sur la planète Gregoire
fredo083- Team Paname
Ozeb a écrit:bienvenue a toi et félicitation pour ton achat.
Merci !!
C'est forcément + creux que ma vieille 600 mais c'est pas si mal ... pour le moment
grandcog- "Pilote"
Félicitation pour ton achat Grégoire moi je me suis laissé tenter par le 250 et c'est vraiment agréable, la moto c'est très bien mais un scooter m'apporte une liberté et un confort que j'apprécie énormément pas de sac à dos, pas de casque a porté quand tu te promène c'en est même bizarre au début.
Surtout bienvenue à toi et à bientôt
Surtout bienvenue à toi et à bientôt
Alfapha- "Baroudeur"
Super machine mais une vidange tous les 3 000 !
Bienvenue.
Bienvenue.
riccomax- "Extraterrestre"
Salut et bienvenue Grégoire
xTz- Team The Artist
Merci à tous pour vos messages!
Je croyais que la préco était tous les 6000 ? Bon d'un autre côté, je fais environ 3000 à l'année donc une vidange par an me semble raisonnable de tte façonriccomax a écrit:Super machine mais une vidange tous les 3 000 !
Bienvenue.
grandcog- "Pilote"
Bienvenue sur forum Grégoire
stikmatt33- "Champion"
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3