Mon 400
+34
adonf
Wil34
itr1740
Ansonman
Samigny
Jeff69
GAUDIN973
Bognop
Mad -Max
Boussy34
lexan
Polo16
DrMaxou
renaud
Ed89
Raphael-44
Scratch
Jerem250
Phiphi94
seb29
GILLES276
carrara
Chris94
nounours
lolo76
Ozeb
Gunner
littlemax13
tias33
stikmatt33
jp92
riccomax
fonzie 59
corse06
38 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Mon 400
Cool pour l hiver...
C est quoi la marque du pneu arrière..
C est quoi la marque du pneu arrière..
lolo76- "Extraterrestre"
Je fais un train de pneu à l'année mon lolo
C'est un feel free standard le wintec pas dispo depuis deux ans chez mon dealer.
C'est un feel free standard le wintec pas dispo depuis deux ans chez mon dealer.
Gunner- "Extraterrestre"
C'est beau de la belle gomme bien fraiche et bien tendre.
Polo16- "Extraterrestre"
C'est sur Polo,le sale temps va arriver
Petit retour sur le vario malossi:
Pour info j'ai fais 20000 km avec la courroie,donc la changer à 15000 km je trouve ça inutile....
Et ce qui est sur c'est qu il fera pas 20000 km de plus...
Petit retour sur le vario malossi:
Pour info j'ai fais 20000 km avec la courroie,donc la changer à 15000 km je trouve ça inutile....
Et ce qui est sur c'est qu il fera pas 20000 km de plus...
Gunner- "Extraterrestre"
Spécialement pour mon Radounet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'akra de Ricco....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un grand merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le taro des pièces et la casquette en cadeau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'akra de Ricco....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un grand merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le taro des pièces et la casquette en cadeau
Gunner- "Extraterrestre"
Bien joué
Vive les chaudronniers
Vive les chaudronniers
Jerem250- "Extraterrestre"
Petit retour suite au changement....Akra vs Arrow....
Bon le Arrow est décédé depuis 5000 km (laine cramé donc il a perdu sa couleur....logique....mais je roulais avec quand même...
Mais je connais ma merguez,ben y fonctionne beaucoup mieux avec l'akra,les montés en régime sont plus franche,linéaire,sans perte jusqu’à 160....l'arrow s’essoufflait à 150....vitesse de pointe idem pour l'instant,mais j'ai pas les conditions climatiques en ce moment ('culé vent)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ferme la porte bordel trop de zef
Bon le Arrow est décédé depuis 5000 km (laine cramé donc il a perdu sa couleur....logique....mais je roulais avec quand même...
Mais je connais ma merguez,ben y fonctionne beaucoup mieux avec l'akra,les montés en régime sont plus franche,linéaire,sans perte jusqu’à 160....l'arrow s’essoufflait à 150....vitesse de pointe idem pour l'instant,mais j'ai pas les conditions climatiques en ce moment ('culé vent)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ferme la porte bordel trop de zef
Gunner- "Extraterrestre"
Une photo du scoot avec la krakra ...
Je pense qu' un pot peux s ouvrir tu change la laine de verre par une coquille de laine adapté tu met a l intérieur une tôle perforée et tu change la tôle extérieure....rivets inox neuf et le tour et joué ...pour pas cher pour moi je travail la tôle inox en 8 dixièmes..tôle inox perforée donc j aurai pas de mal..
Je pense qu' un pot peux s ouvrir tu change la laine de verre par une coquille de laine adapté tu met a l intérieur une tôle perforée et tu change la tôle extérieure....rivets inox neuf et le tour et joué ...pour pas cher pour moi je travail la tôle inox en 8 dixièmes..tôle inox perforée donc j aurai pas de mal..
lolo76- "Extraterrestre"
Sur la photo du haut tonackra à fait la guerre mondiale avec une masse .....
lolo76- "Extraterrestre"
Ben c'est le 75 ièmes anniv du débarquement en Normandie cette année non ? j'suis raccord comme ça
On a pas tous un maxou de salon,y'en à qui roule toute l'année...
On a pas tous un maxou de salon,y'en à qui roule toute l'année...
Gunner- "Extraterrestre"
Je suis d accord avec toi pour l Akra Olivier. Les montées en régime sont franches. Et je trouve qu il y a aussi plus de couple. Je n ai pas de vario sur le mien. Je voudrais juste mettre des galets plus légers. 15 au lieu de 17.
Boussy34- "Extraterrestre"
Effet placebo sur ton 400 Michel....tu perds de partout juste avec un silencieux....
Gunner- "Extraterrestre"
Je n ai pas se ressenti Olivier. Peut être du au son sympa.
Avec le Arrow c était pire qu avec le Akra ?
Je peux pas te dire j'ai un malo et pas envie de faire un test avec vario d’origine...
Gunner- "Extraterrestre"
Je te cite :
Tu dis que du bien du Akra.
Tu dis que du bien du Akra.
Oui mais j'ai un vario malossi Michel....
Gunner- "Extraterrestre"
Le scoot ne me sert que pour aller à la plage. Alors les performances je m en fiche un peu. J ai privilégié le look et le son. Je mettrai même pas un vario. A quoi bon. On peut pas rouler l été sur le bassin. Trop de touristes. Juste des galets -2 gr et ca suffira.
Oui je sais Olivier, tu vas me dire ca sert à rien …...
Oui je sais Olivier, tu vas me dire ca sert à rien …...
Salut Olivier
Je viens d apprendre qu en fait j ai un vario Malossi.
J en sais pas plus.
Le poids des galets? Rondelle ou pas ? Aucune idée.
Michel.
Ps : donc finalement, cool j ai un Akra.
Je viens d apprendre qu en fait j ai un vario Malossi.
J en sais pas plus.
Le poids des galets? Rondelle ou pas ? Aucune idée.
Michel.
Ps : donc finalement, cool j ai un Akra.
perso galets de 12 grammas et rondelle obligatoire
Mp Michel
Mp Michel
Gunner- "Extraterrestre"
Salut Olivier
Je suis allé chez le concessionnaire Yam du bassin. Je pensais que c était un Malossi et ben non. C est un JCosta. Il ne monte que cette marque. J en avais un sur le Tmax. J en étais content. L avantage, c est que tu démontes jamais pour graisser. Voilà.
Je suis allé chez le concessionnaire Yam du bassin. Je pensais que c était un Malossi et ben non. C est un JCosta. Il ne monte que cette marque. J en avais un sur le Tmax. J en étais content. L avantage, c est que tu démontes jamais pour graisser. Voilà.
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 4 sur 6