Bonjour à tous, je vais présenter mon pot de yaourt maintenant lol!
2 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 1 sur 1
Bonjour à tous, je vais présenter mon pot de yaourt maintenant lol!
bonjour
donc voila au mois de septembre l avis ma pris de traficoter ma yzf car je sentais le moteur perdre de plus en plus de puissance et effectivement apres demontage le cylindre etait tout blanc et le piston marron sur les cotés
je suis tombé sur toto sur le forum yzf et je me suis laissez enbobiner lol je plaisante il ma bien expliquer se qu il vendais et a eté tres patient lol
donc il ma vendu :
cylindre 180cc sbk
culasse grosse soupape 19 22 conduit preparee avec ressort renforcé
arbre cam cms
injecteur 12 trous
boitier injection bda
bobine ht uma
actuellement je suis en rodage et avec le mauvais temps c est dur de pouvoir le terminer!
j en suis a 380 km et les reglages sont en cour mais c est pas evident !
je vais bientot prendre le filtre a air car le kit sens filtre sport c est un peu l empecher de le faire respirer lol
j essayerais de poster mes inpressions par rapport a ma config
bonne journée a vous
donc voila au mois de septembre l avis ma pris de traficoter ma yzf car je sentais le moteur perdre de plus en plus de puissance et effectivement apres demontage le cylindre etait tout blanc et le piston marron sur les cotés
je suis tombé sur toto sur le forum yzf et je me suis laissez enbobiner lol je plaisante il ma bien expliquer se qu il vendais et a eté tres patient lol
donc il ma vendu :
cylindre 180cc sbk
culasse grosse soupape 19 22 conduit preparee avec ressort renforcé
arbre cam cms
injecteur 12 trous
boitier injection bda
bobine ht uma
actuellement je suis en rodage et avec le mauvais temps c est dur de pouvoir le terminer!
j en suis a 380 km et les reglages sont en cour mais c est pas evident !
je vais bientot prendre le filtre a air car le kit sens filtre sport c est un peu l empecher de le faire respirer lol
j essayerais de poster mes inpressions par rapport a ma config
bonne journée a vous
Olidevil666- "Pilote"
Re: Bonjour à tous, je vais présenter mon pot de yaourt maintenant lol!
Ici,
Planète-Xmax :: LES PILOTES / LES GARAGES :: Les Customs / Les Mad Max
Planète-Xmax :: LES PILOTES / LES GARAGES :: Les Customs / Les Mad Max
Axelito- Admin
Olidevil666- "Pilote"
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 1 sur 1