Recherche de mon Brelon !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche de mon Brelon !!!
Bonjour à touuus mes loulous, <3 <3 <3
peut-être que certains se rappelle de moi ( j'espère bien ! ) je suis TOUJOURS à la recherche de la bête qu'on appelle "Le Brelon" dans le jargon planète xmax, le fameux Xmax 125cc !!! pour que je sois enfin la plus sexy des motardes de Paname.
ça fait des semaines que je cherche, j'ai même envoyé un ami chez nation scooter mais je ne trouve rien !!! pas de xmax à l'horizon, svp j'ai besoin de votre aide, pour moins de 3000, en bonne état, sur paris et alentours, préférablement garanti au cas ou je fais une bourde mdr.
peut-être que certains se rappelle de moi ( j'espère bien ! ) je suis TOUJOURS à la recherche de la bête qu'on appelle "Le Brelon" dans le jargon planète xmax, le fameux Xmax 125cc !!! pour que je sois enfin la plus sexy des motardes de Paname.
ça fait des semaines que je cherche, j'ai même envoyé un ami chez nation scooter mais je ne trouve rien !!! pas de xmax à l'horizon, svp j'ai besoin de votre aide, pour moins de 3000, en bonne état, sur paris et alentours, préférablement garanti au cas ou je fais une bourde mdr.
cali- "Présenté"
Thierry90- "Extraterrestre"
cali aime ce message
Re: Recherche de mon Brelon !!!
C'est pas la porte a coter
Mais il est vraiment beau en blanc !
Mais il est vraiment beau en blanc !
Thierry90- "Extraterrestre"
En même temps, la garantie constructeur contre les éventuelles bêtises (et chutes), ça n'existe pas vraiment.
Ce Sky est une bonne affaire pour une débutante.
Bon état, peu roulé et moitié du budget prévu.
smat- "Extraterrestre"
Jeff69 et MoNs2b aiment ce message
C'est dommage, j'en ai vendu un avant hier. Un phase 3 de 2017 à 2800 .. Tu aurais dû me contacter par mp
En ce moment sur Leboncoin, c'est compliqué et j'ai une "liste d'attente" assez conséquente...
En ce moment sur Leboncoin, c'est compliqué et j'ai une "liste d'attente" assez conséquente...
David75- Admin
cali aime ce message
coucou les loulous <3 <3 <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] euuuh... non merci, flemme au risque de prendre une poubelle qui va tenir 3 semaines avant de mourir dans mes bras... je veux du qualitatif pour poser mes fesses dessus !
et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est à toi de penser à moi !!!
bref j'arrive en mp je veux des conseils du pro
mdrrrr, en tout cas merci les loulous vous êtes trop mignon <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] euuuh... non merci, flemme au risque de prendre une poubelle qui va tenir 3 semaines avant de mourir dans mes bras... je veux du qualitatif pour poser mes fesses dessus !
et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est à toi de penser à moi !!!
bref j'arrive en mp je veux des conseils du pro
mdrrrr, en tout cas merci les loulous vous êtes trop mignon <3
cali- "Présenté"
Page 1 sur 1