mon xmax 125
+3
Alexmax malo
GAUDIN973
nfs2241
7 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mon xmax 125
Oups j'avais pas regarder avant de poster !
Bon n'empêche que oui pour les motos et en général beaucoup plus périodique que chez nous !
Bon n'empêche que oui pour les motos et en général beaucoup plus périodique que chez nous !
Thierry90- "Extraterrestre"
fred clerc a écrit:Il y a deja le controle technique en Espagne ? ils ne t on pas embeter pour le bruit ,la polution et la cylindrée????
Ici on regarde beaucoup les motos à 3€4, les gaz et les bruits et surtout les lumières et clignotants, je sais pourquoi, mais ces ampoules éclairent très bien et je ne me suis pas fait jeter les lumières depuis plusieurs mois depuis éblouissant, donc d'ici fin 24 pour repasser en hs1 et puis led jj
nfs2241- "Ravagé"
fred clerc a écrit:Il y a deja le controle technique en Espagne ? ils ne t on pas embeter pour le bruit ,la polution et la cylindrée????
Tu as peur de pas passer
Ont se demande bien pourquoi
lolation- "Pilote"
Alexmax malo et nfs2241 aiment ce message
On est quelques uns à se poser la question .ça serait bien de savoir sur quels points le contrôle sera effectuer.Et pas sur des suppositions
fred clerc- "Extraterrestre"
Thierry90, lolation et nfs2241 aiment ce message
Moi je roule tous les jours en ville, sans cata, sans DB Killer, sans prise d’air, tous les feux en noir, prépa moteur et jamais fait contrôler … j’habilite au nord de l’Espagne (Galicie)
sirop5- "Pilote"
lolation et nfs2241 aiment ce message
sirop5 a écrit:Moi je roule tous les jours en ville, sans cata, sans DB Killer, sans prise d’air, tous les feux en noir, prépa moteur et jamais fait contrôler … j’habilite au nord de l’Espagne (Galicie)
Mais tu sais qu'ici en Espagne, les agents de la circulation regardent avec une loupe hahaha, en Andalousie, alors j'espère qu'ils ne nous infligeront pas d'amende haha
nfs2241- "Ravagé"
sirop5 et lolation aiment ce message
sirop5 a écrit:Moi je roule tous les jours en ville, sans cata, sans DB Killer, sans prise d’air, tous les feux en noir, prépa moteur et jamais fait contrôler … j’habilite au nord de l’Espagne (Galicie)
Tu es un escrocs
Je me suis posé la question sur le fumage des optiques avant, encore plus maintenant que ça envoie du steak
Et ce stickers la par exemple ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolation- "Pilote"
sirop5 aime ce message
lolation a écrit:sirop5 a écrit:Moi je roule tous les jours en ville, sans cata, sans DB Killer, sans prise d’air, tous les feux en noir, prépa moteur et jamais fait contrôler … j’habilite au nord de l’Espagne (Galicie)
Tu es un escrocs
Je me suis posé la question sur le fumage des optiques avant, encore plus maintenant que ça envoie du steak
Et ce stickers la par exemple ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme ces optiques seraient cool si elles étaient réelles
nfs2241- "Ravagé"
sirop5 et lolation aiment ce message
lolation- "Pilote"
sirop5 et nfs2241 aiment ce message
Avant de créer mes optiques avant de l espace j avais filmé en noir mat l optique avant haha
On ne voyait rien mais ça faisait super beau
On ne voyait rien mais ça faisait super beau
Alexmax malo- Staff
sirop5, lolation et nfs2241 aiment ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3