Pieces xmax phase 4
+5
MoNs2b
David75
Jonathan
fred clerc
oyo78690
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pieces xmax phase 4
Bonjour , je me sépare de ma config fasstek 68 mm complète suite a la décision de passé le permis maxi scooter ayant découvert qu'on pouvait le financé avec notre compte CPF .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et aussi un démarreur renforcé
La config me revient a 820euros avec la douane je la laisse a 740 euros avec les frais de port a négocier
Si ça vous intéresse n'hésiter pas a me MP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et aussi un démarreur renforcé
La config me revient a 820euros avec la douane je la laisse a 740 euros avec les frais de port a négocier
Si ça vous intéresse n'hésiter pas a me MP
oyo78690- "Champion"
Thierry90 aime ce message
Re: Pieces xmax phase 4
Salut tu fait quoi comme boulot? car normalement le permis moto bateau ne sont pas financable par le CPF.
fred clerc- "Extraterrestre"
Jonathan- "Extraterrestre"
oyo78690 et JS2B aiment ce message
Bonne vente
oyo78690 aime ce message
David75- Admin
oyo78690 aime ce message
Super alors que peut etre je vais me laisser tenter pour le permis moto et bateau si ca marche aussi....
Jeff69 et Thierry90 aiment ce message
C'est une super nouvelle ça.
MoNs2b- "Extraterrestre"
fred clerc a écrit:Super alors que peut etre je vais me laisser tenter pour le permis moto et bateau si ca marche aussi....
Pareil l'an prochain permis moto
smat, Jeff69 et Thierry90 aiment ce message
tu en veux combien de ton démarreur ?
Thierry90- "Extraterrestre"
Ok c'est bien le bon ? pas celui de plusieurs couleur que tu avez au début ?
Tu peut me l'envoyer rapidement et comment faire pour le paiement ?
Thierry90- "Extraterrestre"
Salut Thierry c est le bon celui du debut vaut 90 euros et ne se monte en aucuns cas sur nos xmax.
Salut Yoann je serais interessé par la pompe a eau si tu vends au détail bien sur .Merci
Thierry90 a écrit:Ok c'est bien le bon ? pas celui de plusieurs couleur que tu avez au début ?
Oui c'est le bon celui d'ali express c'est fred et d'autres qui me la conseillé l'autre est a vendre sur leboncoin en précisant que c'est pour yzf-r 125 . Pour le paiement Paypal c'est le plus simple après tu peu m'envoyé un cheque mais c'est plus long si paiement dans le week end je peu te le faire partir lundi après midi après mon taff
oyo78690- "Champion"
Ha ha ha !!!
"Yamaha renforce la conversion du moteur d'extension de feu de gril de gril de Madafu 100 RSZ Chocolate Hawk 100c Madafu"
Heureusement qu'ils ont pensé à mettre une photo en guise de décodeur Baragouin --> Français
smat- "Extraterrestre"
oyo78690- "Champion"
Perso , vends plutôt l ensemble . Même si cela représente un coût , quoique 740€ vu la config et tous les éléments
Car vendre tel ou tel pièces te fera vite perdre bcp sur le reste voir rester avec . Même si tu ne vendras pas demain car c est une prépa un peu exclusive, ça partira car celui qui voudra une prépa avec kit quand il verra et comparera les prix , il comprendra très rapidement que cela est une bonne affaire
A titre d exemple , juste le cylindre avec boîtier en 180 chez malossi on est à env 600€ à l heure actuelle
Un 65 uma avec sa culasse (sans même l aac) c est déjà plus cher sur concept
Donc … [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , te reste plus qu à trouver un 125 fatigué par chez toi , y a une belle prépa qui t attend mdr
Car vendre tel ou tel pièces te fera vite perdre bcp sur le reste voir rester avec . Même si tu ne vendras pas demain car c est une prépa un peu exclusive, ça partira car celui qui voudra une prépa avec kit quand il verra et comparera les prix , il comprendra très rapidement que cela est une bonne affaire
A titre d exemple , juste le cylindre avec boîtier en 180 chez malossi on est à env 600€ à l heure actuelle
Un 65 uma avec sa culasse (sans même l aac) c est déjà plus cher sur concept
Donc … [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , te reste plus qu à trouver un 125 fatigué par chez toi , y a une belle prépa qui t attend mdr
Dernière édition par Alexmax malo le Sam 13 Mai 2023 - 17:03, édité 1 fois
Alexmax malo- Staff
smat et Thierry90 aiment ce message
Fais une photo de l ensemble des pièces , ça fait toujours rêver au passage
Alexmax malo- Staff
smat aime ce message
Fais aussi une annonce LBC a 800€ avec les 3 photos , tu énumères les pièces et tu notes même les infos prix que je viens d expliquer
Tu mets en titre « Xmax 125 kit moteur »
Tu spécifies aussi dans l annonce que cela est exclusivement réservé à une utilisation sur route fermée ou privé , que l augmentation de cylindrée rend le véhicule inconforme sur la voie publique
Tu mets en titre « Xmax 125 kit moteur »
Tu spécifies aussi dans l annonce que cela est exclusivement réservé à une utilisation sur route fermée ou privé , que l augmentation de cylindrée rend le véhicule inconforme sur la voie publique
Alexmax malo- Staff
oyo78690- "Champion"
smat, Alexmax malo et Thierry90 aiment ce message
En Alex, on sent le pro rompu aux méthodes technico-commerciales associés au jargon juridique de...précaution, on va dire
Aussi le nombre de membres du forum possédant des routes privées pour s'amuser avec leurs bolides mutants est absolument ahurissant.
Surement des rescapés de la Révolution Française.
Alexmax malo a écrit:
Aussi le nombre de membres du forum possédant des routes privées pour s'amuser avec leurs bolides mutants est absolument ahurissant.
Surement des rescapés de la Révolution Française.
smat- "Extraterrestre"
Jeff69, Alexmax malo, Thierry90 et JS2B aiment ce message
Mais je sais Samir mais on vit dans un monde de merd…. Et oui 23 ans dans le commerce au passage mais un vrai technicien avant tout (pas un vendeur de rêve) . Il faut tjrs se prémunir voilà tout
Un pote avait vendu un X préparé et bien il a fait signer une décharge , imagine sa famille t attaque … bah tu peux être pénalement responsable
Même les sites de pièces mettent une mention de ce type
Un pote avait vendu un X préparé et bien il a fait signer une décharge , imagine sa famille t attaque … bah tu peux être pénalement responsable
Même les sites de pièces mettent une mention de ce type
Dernière édition par Alexmax malo le Dim 14 Mai 2023 - 8:13, édité 1 fois
Alexmax malo- Staff
23 ans donc.
Le quart d'une vie paradoxalement confirmé de manière éclatante par juste... 5 phrases.
Le quart d'une vie paradoxalement confirmé de manière éclatante par juste... 5 phrases.
smat- "Extraterrestre"
Alexmax malo et Thierry90 aiment ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3