Grégory de Nantes
+5
Jeff69
BdS
Alexmax malo
Thierry90
gregoss44
9 participants
Page 1 sur 1
Grégory de Nantes
Hello la team XMAX,
Grégory, 44ans de Nantes, technicien de maintenance dans l'industrie agro chez les pirates!
J'ai enfin franchie le cap en passant la formation 125 pour m'offrir un scooter.
Dabord plutot orienté sur un forza, puis après avoir essayé les 3 grandes marques (forza, xmax, kymco),
je suis tombé amoureux du xmax :).
J'ai donc choisi un xmax 125 "Business Edition" de 2012 (phase 2) avec 20000km.
Je l'ai équipé d'une bulle haute, du tablié et manchons pour cette hivers ( pas encore monté :) ),
car je compte le chevaucher par tout temps ....
Niveau modification, j'aimerai y instalé une prise USB dans le vide poche, me fabriquer un sopport de téléphone intégré,
donc c'est pour cela que j'ai attéri ici.
Sinon je ferais moi-même l'entretient complet de mon maxou.
Donc merci de vos retour d'expérience pour mes besoins.
A très vite
Gregoss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grégory, 44ans de Nantes, technicien de maintenance dans l'industrie agro chez les pirates!
J'ai enfin franchie le cap en passant la formation 125 pour m'offrir un scooter.
Dabord plutot orienté sur un forza, puis après avoir essayé les 3 grandes marques (forza, xmax, kymco),
je suis tombé amoureux du xmax :).
J'ai donc choisi un xmax 125 "Business Edition" de 2012 (phase 2) avec 20000km.
Je l'ai équipé d'une bulle haute, du tablié et manchons pour cette hivers ( pas encore monté :) ),
car je compte le chevaucher par tout temps ....
Niveau modification, j'aimerai y instalé une prise USB dans le vide poche, me fabriquer un sopport de téléphone intégré,
donc c'est pour cela que j'ai attéri ici.
Sinon je ferais moi-même l'entretient complet de mon maxou.
Donc merci de vos retour d'expérience pour mes besoins.
A très vite
Gregoss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gregoss44- "Pilote"
Re: Grégory de Nantes
bienvenue parmi nous !
Thierry90- "Extraterrestre"
gregoss44 aime ce message
Bienvenue Gregoss
Alexmax malo- Staff
Bienvenue sur le forum Gregory :)
BdS- "Extraterrestre"
Salut Greg...bienvenue au club
Jeff69- "Extraterrestre"
Bonjour Gregory et bienvenue sur le forum
Tu vas te régaler avec ton xmax
Pour le support téléphone on en trouve avec la prise d’alimentation intégrée. Bon bricolage
Pour le support téléphone on en trouve avec la prise d’alimentation intégrée. Bon bricolage
Wil34- Staff
Merci a tous pour votre acceuil, cela fait plasir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La barre pour y mettre le support du tel est fixé sur les 2 vis du carénage ? c'est un truc tous fait que tu as acheté ou tu la fabriquer toi-même ?
Je veux bien des liens si tu as
Merci
Merci WIL, j'ai effectivement regardé la transformation de ton maxou (la même phase que le mien :) )Wil34 a écrit:Bonjour Gregory et bienvenue sur le forum
La barre pour y mettre le support du tel est fixé sur les 2 vis du carénage ? c'est un truc tous fait que tu as acheté ou tu la fabriquer toi-même ?
Je veux bien des liens si tu as
Merci
gregoss44- "Pilote"
Salut j'ai un 125 et je veux mettre un kit 150 mais apparemment il faut un démarreur renforcer car il crame celui d'origine
Pekelio- "Présenté"
Salut Pekelio et bienvenue sur le fofo des fous du xmax.Pekelio a écrit:Salut j'ai un 125 et je veux mettre un kit 150 mais apparemment il faut un démarreur renforcer car il crame celui d'origine
Je pense que tu post au mauvais endrois la ..... tu es sur le post de ma présentation .... et vu mon experience c pas moi qui va t'aidé.
Mais en parcourant le fofo, je crois que oui il faut mettre un demarreur pluis performant, mais tu trouveras ton bonheur en cherchant dans la barre de recherche.
gregoss44- "Pilote"
Alexmax malo aime ce message
bienvenue
yannickc8767- "Casse-cou"
:gregoss44 a écrit:Salut Pekelio et bienvenue sur le fofo des fous du xmax.Pekelio a écrit:Salut j'ai un 125 et je veux mettre un kit 150 mais apparemment il faut un démarreur renforcer car il crame celui d'origine
Je pense que tu post au mauvais endrois la ..... tu es sur le post de ma présentation .... et vu mon experience c pas moi qui va t'aidé.
Mais en parcourant le fofo, je crois que oui il faut mettre un demarreur pluis performant, mais tu trouveras ton bonheur en cherchant dans la barre de recherche.
oui une tite erreur, il faut poster dans pannes et problèmes !
Pour le 150cc pas besoin de tout renforcé justement, pour ajusté admission un boîtier polini ou un injecteur 8 trous.
Thierry90- "Extraterrestre"
Thierry90
Donc c'est bien moi qui ne va pas t'aider Pekelio
Donc c'est bien moi qui ne va pas t'aider Pekelio
gregoss44- "Pilote"
Dedlar- "Champion"
Page 1 sur 1