Kawasaki J125
+15
PAPIC68
Didi92
titi91
Empereur75
carrara
christophe34
xmax13200
lefredmax
LOBODU89
Phiphi94
DrMaxou
David75
Scratch
GILLES276
Pdatoon
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kawasaki J125
Donc autant acheter un kymco, vu la différence de prix...
PAPIC68- "Pince"
en même temps faut aimer aussi le Kymco !
carrara- Prez De La Team RA
avant mon maxou, j'avais un dinkstreet 125 ( (kymco), le meme que celui de la photo. 19000km sans le moindre souchy, pourtant, 90% de ville, vario malo, conduite on/off. Un régal ce scoot. J'ai changé pour voir ce que donnait le Xmax mais je kiffais ce scoot. (au moins il avait la bise 12V, la lumière dans le coffre et les poignées de freins réglables...)
Xav33- "Pilote"
Quoi tu oses dire que le Kymco est aussi bien qu' un Xmax ...qu'on le banisse !!!
J'ai mon voisin qui roule en 400 Xciting et il en est super content !
J'ai mon voisin qui roule en 400 Xciting et il en est super content !
gamme xciting franchement le design j'aime bien
Empereur75- Team Paname
Je comprends pas ! Après BMW, KAWA !
Putin, si vous savez pas faire de scooter, n'en faites pas ! C'est ridicule cette technique et en plus, l'un comme l'autre avec Kymco.
Ça me fait marrer les mecs qui se la racontent en BM et qui prennent les autres de haut... tu roules en Kymco bonhomme ! Tu as juste acheté un autocollant BMW.
Je vais faire pareil avec ma vieille Opel... Je vais en faire une Ferrari avec 3 stickers.
Le J est pas mal. Un collègue a le 300 mais c'est... un Kymco. Kawa doit modifier 3 ou 4 conneries et c'est tout.
Le pire, c'est que à choisir, je préfère les "vrais" Kymco. Je serai même plus rassuré par leur SAV car ils connaissent les scooters, ce qui n'est pas le cas des Mécanos Kawa.
Même leur politique d'attaque du marché est débile ! Un 300 ?!?
Il fallait au mieux un maxi scooter comme pourrait proposer DUCAT ou au moins, commencer avec un 125. Le "petit" Maxi est un petit marché !
Ça va pas durer...
Putin, si vous savez pas faire de scooter, n'en faites pas ! C'est ridicule cette technique et en plus, l'un comme l'autre avec Kymco.
Ça me fait marrer les mecs qui se la racontent en BM et qui prennent les autres de haut... tu roules en Kymco bonhomme ! Tu as juste acheté un autocollant BMW.
Je vais faire pareil avec ma vieille Opel... Je vais en faire une Ferrari avec 3 stickers.
Le J est pas mal. Un collègue a le 300 mais c'est... un Kymco. Kawa doit modifier 3 ou 4 conneries et c'est tout.
Le pire, c'est que à choisir, je préfère les "vrais" Kymco. Je serai même plus rassuré par leur SAV car ils connaissent les scooters, ce qui n'est pas le cas des Mécanos Kawa.
Même leur politique d'attaque du marché est débile ! Un 300 ?!?
Il fallait au mieux un maxi scooter comme pourrait proposer DUCAT ou au moins, commencer avec un 125. Le "petit" Maxi est un petit marché !
Ça va pas durer...
riccomax- "Extraterrestre"
Le Kawa c'est comme le Canada dry , ça y ressemble , ça à la couleur mais s'en ai pas un !
Scratch a écrit:On dirait un kymco dinkstreet amélioré...
A voir en vrai pour les finitions tout ça tout ça.
J ai eu la meme reflexion :)
KokoNutz- "Champion"
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2