Présentation Que Passa ????
+4
BdS
#Drago#
Alexmax malo
Quepassa
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Que Passa ????
Bonjour à tous la communauté :)
Amoureux du Xmax depuis tout petit, j’ai toujours mon Xmax de 2010. Il me convient à merveille et je ne peux pas me séparer de mon petit « bébé ».
Cependant j’avais une question de la plus haute importance . Même les mécanos qui me font l’entretien ne savent pas: j’ai le signe « V-Belt » qui fait que clignoter depuis que j’avais fais la courroie et la vidange. Et malgré des tuto regardé sur YouTube et certain forum, je n’arrive toujours pas à l’enlever du tableau de bord ( depuis 1 an et demi mdr)
Si qqun a LA solution, et pourrais m’aiguiller, je suis preneur !
Et hâte de partager ma passion pour les Xmax. N’hésitez pas, si je peux aider pour certains :)
Amoureux du Xmax depuis tout petit, j’ai toujours mon Xmax de 2010. Il me convient à merveille et je ne peux pas me séparer de mon petit « bébé ».
Cependant j’avais une question de la plus haute importance . Même les mécanos qui me font l’entretien ne savent pas: j’ai le signe « V-Belt » qui fait que clignoter depuis que j’avais fais la courroie et la vidange. Et malgré des tuto regardé sur YouTube et certain forum, je n’arrive toujours pas à l’enlever du tableau de bord ( depuis 1 an et demi mdr)
Si qqun a LA solution, et pourrais m’aiguiller, je suis preneur !
Et hâte de partager ma passion pour les Xmax. N’hésitez pas, si je peux aider pour certains :)
Quepassa- "Présenté"
Re: Présentation Que Passa ????
Bienvenue sur le forum !!
Alexmax malo- Staff
Salut et bienvenu
#Drago#- "Champion"
Bienvenue sur le forum Que passa
BdS- "Extraterrestre"
Bienvenue sur le forum.
The- "Ravagé"
bienvenue
yannickc8767- "Casse-cou"
Une petite présentation en règle sinon ?
Alexmax malo- Staff
C’est à dire ?
Quepassa- "Présenté"
Ton p’tit prénom
Nous avons tous des pseudo mais bien un prénom
Je ne sais pas soit inventif lol non mais qq lignes sur toi s est tjrs plus convivial voilà tout et sans vouloir porter un jugement sur ta personne bien entendu (de ma part hein ! Ouai jsuis du nord )
Nous avons tous des pseudo mais bien un prénom
Je ne sais pas soit inventif lol non mais qq lignes sur toi s est tjrs plus convivial voilà tout et sans vouloir porter un jugement sur ta personne bien entendu (de ma part hein ! Ouai jsuis du nord )
Alexmax malo- Staff
Ahhhh pas de soucis ! Je pensais on voyait mes infos personnelles que j’ai mit lors de l’inscription ! :)
Sinon je m’appelle Victor, 29 ans, groupe Sanguin A+ ( nan je rigole mdrrr). Je suis infirmier libéral, donc mon Xmax est mon outil de détente, mais également mon outil de travail. Voilà voilà !!!
Sinon je m’appelle Victor, 29 ans, groupe Sanguin A+ ( nan je rigole mdrrr). Je suis infirmier libéral, donc mon Xmax est mon outil de détente, mais également mon outil de travail. Voilà voilà !!!
Quepassa- "Présenté"
Top Victor et merci , si on a besoin d une picouse on sait vers qui se diriger mtn
Alexmax malo- Staff
Quepassa aime ce message
Salut Victor...bienvenue à toi et ton "bébé"
Jeff69- "Extraterrestre"
Quepassa aime ce message
Bienvenue
Riri38- "Extraterrestre"
Page 1 sur 1