pignon transmission secondaire
+3
BdS
Alexmax malo
0cean
7 participants
Page 1 sur 1
pignon transmission secondaire
bonjour , je suis l heureux proprietaire d un skycruiser (xmax) 125 de 2010 , 40000km , noir , voila ; j ai deja changé les galets par des dr pulley 9 gr , ok c est sympa ca monte plus vite , mais etant un ancien trafiqueur de 103 hehehe , du haut niveau on va dire , je ne plaisantais pas a l epoque , bref , je ne comprends pas que personne ne fasse aller ce xmax 125 plus vite , il doit bien y avoir une boite qui vend une transmission secondaire (pignons) , non ???
0cean- "Pince"
Re: pignon transmission secondaire
Salut Cyril et bienvenue
Halala ... mais si ça existe
Tu as un black phase 2 donc je te pardonne à moitié
Les réponses sont sur le fofo , bonne lecture
Halala ... mais si ça existe
Tu as un black phase 2 donc je te pardonne à moitié
Les réponses sont sur le fofo , bonne lecture
Alexmax malo- Staff
comment je trouve ca ? j ai vu une boite TDR qui en fait pour les 250 mais je ne trouve pas pour les 125 , malossi en fait mais pour moteur kité mais cela va t il pour moteur d origine ?? le ratio est peut etre trop important pour fonctionner sur un moteur d origine
0cean- "Pince"
Bienvenue sur le forum Cyril
Rien qu’en lisant le sujet du Xmax à Alex et Will tu seras servi
Rien qu’en lisant le sujet du Xmax à Alex et Will tu seras servi
BdS- "Extraterrestre"
Alexmax malo aime ce message
le ratio malossi est trop important , il en faudrait un inferieur , le 15 cv sont la , je ne peux pas croire que ce xmax 125 ne puisse pas aller plus vite , tout se joue sur la demultiplication , mais malossi demultiplie trop
0cean- "Pince"
polini n en fait pas , hmm etrange et TDR n ont plus , que pour le xmax 250 , etrange tout ca , pourtant il suffirait de rallonger un peu sans aller jusqu a l allonge du malossi , je trouve ca curieux qu aucuns fabricants n en fassent ...
0cean- "Pince"
Bonjour Océan bienvenue sur le forum ;)
Ici c’est la présentation, pour les sujets précis comme la transmission je t’invite à consulter et réagir dans les sections concernées.
Dans ta jeunesse tu bricolais les 103
A l’époque j’avais un pote en 103 qui accrochait le 130km/h avec une couronne plus petite à l'arrière. Au démarrage son moteur hurlait car il avait trafiqué son vario en élevant des billes et appuyait avec son pied sur le pot pour pouvoir se lancer.
Moi j’avais une 51 black achetée d’occasIon sans le savoir avec un kit 65cc!!!
J'étais content de griller mes potes et bonjour la surprise quand j’ai démonté pour monter devine quoi, le même kit polini 65cc..
Ensuite je suis passé au 75cc avec différentes phases.
Au début petite couronne et pot détente pour cibler la vmax avec un petit 110 en légère descente mais pas de patate et pénible en côte.
Ensuite j’ai préféré l’accélération avec le pot d’origine à peine dechicané et couronne d’origine, là c'était plus agréable et franchement à 110 sur cette brêle ça faisait flipper.
Ici c’est la présentation, pour les sujets précis comme la transmission je t’invite à consulter et réagir dans les sections concernées.
Dans ta jeunesse tu bricolais les 103
A l’époque j’avais un pote en 103 qui accrochait le 130km/h avec une couronne plus petite à l'arrière. Au démarrage son moteur hurlait car il avait trafiqué son vario en élevant des billes et appuyait avec son pied sur le pot pour pouvoir se lancer.
Moi j’avais une 51 black achetée d’occasIon sans le savoir avec un kit 65cc!!!
J'étais content de griller mes potes et bonjour la surprise quand j’ai démonté pour monter devine quoi, le même kit polini 65cc..
Ensuite je suis passé au 75cc avec différentes phases.
Au début petite couronne et pot détente pour cibler la vmax avec un petit 110 en légère descente mais pas de patate et pénible en côte.
Ensuite j’ai préféré l’accélération avec le pot d’origine à peine dechicané et couronne d’origine, là c'était plus agréable et franchement à 110 sur cette brêle ça faisait flipper.
Wil34- Staff
je vais voir avec un fabricant de pignon , la malossi est trop longue , ca doit pouvoir monter a 140 cet engin ( compteur ) , juste avec une bonne transmission et des galets , c est a ce niveau qu il l ont bridé hmm
0cean- "Pince"
Bienvenue océan
Stef1- "Champion"
Bienvenue
Riri38- "Extraterrestre"
Bienvenue Cyril
Comme le dit Dan, vas voir les scoots de Wil34 et Alexmax malo. Ils ne sont pas loin, ils t'ont souhaité la bienvenue. Dans leur profil, en bas à gauche, il y a un bouton "scoot"....
Comme le dit Dan, vas voir les scoots de Wil34 et Alexmax malo. Ils ne sont pas loin, ils t'ont souhaité la bienvenue. Dans leur profil, en bas à gauche, il y a un bouton "scoot"....
Jeff69- "Extraterrestre"