Présentation
+6
Wil34
adonf
BdS
Citroen
Alexmax malo
2wmj
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Inscription sur ce forum pour échanger sur les scooters.
Réfléxion en cours pour acheter un scooter 300cc en complément ou en remplacement de ma moto.
Je me documente car j'ai peur de beaucoup frotter en virage et aussi de coincer l'accélérateur sur mon genou doit.
Merci de votre accueil et bonne journée.
Inscription sur ce forum pour échanger sur les scooters.
Réfléxion en cours pour acheter un scooter 300cc en complément ou en remplacement de ma moto.
Je me documente car j'ai peur de beaucoup frotter en virage et aussi de coincer l'accélérateur sur mon genou doit.
Merci de votre accueil et bonne journée.
2wmj- "Présenté"
Re: Présentation
Salut et bienvenue 2wmj
Bcp de motards sont passés au X 300 ou 400 et en sont satisfaits
Sur paris le 300 semble plus cohérent selon l usage car quasi aussi homogène que le 400 et moins onéreux en entretien ce qui n est pas négligeable
Bonne lecture dans les sections dévouées aux 300 et 400
Bcp de motards sont passés au X 300 ou 400 et en sont satisfaits
Sur paris le 300 semble plus cohérent selon l usage car quasi aussi homogène que le 400 et moins onéreux en entretien ce qui n est pas négligeable
Bonne lecture dans les sections dévouées aux 300 et 400
Alexmax malo- Staff
Heu coincer l'accélérateur avec un genou tu me feras voir comment fais-tu regarde mon pseudo après quelques années de courses de côte je n’ai jamais réussi ce genre de cascade! ceci dit la conduite d'un scooter n'est pas la même qu'une poêle ça tu vas vite t'en rendre compte, mais ça reste une bonne alternative pour se déplacer dans nos mégapoles et même faire un brin de route.
Bienvenue.
Bienvenue.
adonf- "Extraterrestre"
Salut et bienvenue tu doit etre grandd :) un ptit essai en concession pourra t aider a de decider , a moins que t une une goldwin tu devrai redcouvrir le confort en scoot bonne lecture du fofo
Wizard54- "Pilote"
Effectivement, la boite de vitesse manuelle de ma moto est limite un calvaire avec tous les feux et autres signalisations dans Paris+IDF. Un scooter en 300 pourrait être idéal.Alexmax malo a écrit:
2wmj- "Présenté"
Alexmax malo aime ce message
En fait je suis grand. Le peu de KM que j'ai roulé sur un scooter, l'embout de guidon droit a frotté sur mon genou (ou ma cuisse, je ne me souviens plus exactement) sur ce virage en épingle rue Guilleminot --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]adonf a écrit:Heu coincer l'accélérateur avec un genou tu me feras voir comment fais-tu regarde mon pseudo après quelques années de courses de côte je n’ai jamais réussi ce genre de cascade!
Pas compris le:
adonf a écrit:regarde mon pseudo
2wmj- "Présenté"
Erreur de saisie lors de l'enregistrement. J'ai corrigé sur mon profil.Wil34 a écrit:Bienvenue sur le forum Fagile
Frank
2wmj- "Présenté"
Bonne analyse car je mesure un tout petit moins de 2m.Wizard54 a écrit:Salut et bienvenue tu doit etre grandd :) un ptit essai en concession pourra t aider a de decider , a moins que t une une goldwin tu devrai redcouvrir le confort en scoot bonne lecture du fofo
Effectivement, il faudra que je fasse un essai en concession mais avant ça je souhaite me documenter et trouver des infos pertinentes (ex; savoir si le xmax 400 offre plus de place pour les jambes que le 300, etc.).
Je préfère trouver des informations "neutres" et échanger sur ce forum plutôt que de devoir trier les informations commerciales d'un concessionnaire.
2wmj- "Présenté"
Oups ça va être chaud je fais 1'82 et c'est juste pour le pseudo regarde le à l'envers.
adonf- "Extraterrestre"
Bienvenue Franck fait un essau avant pour info le 300 comme le 400 sont identiques
CASTOR- "Pilote"
excuse la faute je voulais écrire un essai , c'est triste de vieillir
CASTOR- "Pilote"
Page 1 sur 1