Presentation
+11
Akyo11
The
Jeff69
yannickc8767
Riri38
BdS
MoNs2b
adonf
Alexmax malo
Citroen
JC Stuyck
15 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Salut a tous,
Je vis en Indonesie ( Bali) et roule avec un xmax250 depuis 1 an. Malgres le fait que l'ile est magnifique , les routes sont en general en mauvais état. Le Xmax me procure la sécurité et le confort dont j'ai besoin ici.
LE Xmax fait parti des motos chères en Indonesie et n'est pas très courant . Sont prix ici est de 3500 Euros .
J'aimerai pouvoir poser des questions techniques afin d'améliorer ses performances et aussi j'aimerai partager mes experiences dans un pays ou les règles de conduites sont bien différentes .
Merci d'avance a vous tous . Au plaisir de partager .
Je vis en Indonesie ( Bali) et roule avec un xmax250 depuis 1 an. Malgres le fait que l'ile est magnifique , les routes sont en general en mauvais état. Le Xmax me procure la sécurité et le confort dont j'ai besoin ici.
LE Xmax fait parti des motos chères en Indonesie et n'est pas très courant . Sont prix ici est de 3500 Euros .
J'aimerai pouvoir poser des questions techniques afin d'améliorer ses performances et aussi j'aimerai partager mes experiences dans un pays ou les règles de conduites sont bien différentes .
Merci d'avance a vous tous . Au plaisir de partager .
JC Stuyck- "Présenté"
Re: Presentation
Bonjour, bienvenue sur le forum.
Citroen- "Champion"
JC Stuyck aime ce message
Merci JC et bienvenue
et ben, c est drole car nous nous inspirons bcp de ce qui se fait la bas !
ma culasse vient de la bas d ailleurs
et ben, c est drole car nous nous inspirons bcp de ce qui se fait la bas !
ma culasse vient de la bas d ailleurs
Alexmax malo- Staff
JC Stuyck aime ce message
Salut a toi et bienvenue..🤟
MoNs2b- "Extraterrestre"
Bienvenue JC du bout du monde
Jeff69- "Extraterrestre"
Bonjour JC et bienvenue
Je suis moi même arrivé récemment sur le forum !
J'ai toujours été très agréablement surpris de voir à quel point les 2 roues étaient utilisés comme des utilitaires au quotidien dans d'autres pays ! Pour beaucoup ici ils sont plutôt utilisés comme véhicule secondaire.
Bref ce sera avec plaisir d'échanger avec toi et partager sur tes expériences à Bali !
Je suis moi même arrivé récemment sur le forum !
J'ai toujours été très agréablement surpris de voir à quel point les 2 roues étaient utilisés comme des utilitaires au quotidien dans d'autres pays ! Pour beaucoup ici ils sont plutôt utilisés comme véhicule secondaire.
Bref ce sera avec plaisir d'échanger avec toi et partager sur tes expériences à Bali !
Mondraker- "Baroudeur"
Bien d'accord avec toi Alex !. D'ailleurs en parcourant les sites étrangers je trouve pas mal d'idées mais je n'ai pas le courage de me lancer, je verrai quand j'aurai plus de km.
Sinon dans le genre utilitaire c'est plus ça que j'avais en tête et que l'on a pas chez nous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon dans le genre utilitaire c'est plus ça que j'avais en tête et que l'on a pas chez nous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mondraker- "Baroudeur"
Alexmax malo aime ce message
Bienvenue
C’est vrai que c’est intéressant d’échanger
C’est vrai que c’est intéressant d’échanger
Ricket14- "Baroudeur"
Salut jc et bienvenue sur le fofo
Wizard54- "Pilote"
Page 1 sur 1