Housse de protection
+13
Paul30
lolo92
GAUDIN973
Alexmax malo
Noxfsy
BMax
tieno
iguane74
BdS
Patzenight
Citroen
F2411
grojulien
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Housse de protection
Salut, j ai acheté 2 fois la même housse Favoto d amazon, les 2 se sont déchirées au bout d un 1 ans.
Apres j habite dans le Var et la housse est en plein soleil toute la journée,elle craquelle sur le dessus au bout d un certain temps.
J en cherche une avec du tissus étanche bien sûr.Si vous avez des liens je suis preneur.
Bonne soirée.
Apres j habite dans le Var et la housse est en plein soleil toute la journée,elle craquelle sur le dessus au bout d un certain temps.
J en cherche une avec du tissus étanche bien sûr.Si vous avez des liens je suis preneur.
Bonne soirée.
iguane74- "Pince"
Alexmax malo a écrit:Hello
Tu peux aller voir chez action aussi, t auras du prix car le but et qu il ne soit pas exposé
Celle que tu nous présente est très bien , tissu de haute résistance. Mais dans les deux cas il faudra le débaché de temps en temps pour l humidité
Peux tu me donner un lien sur "action" je ne trouve pas de boutiques en ligne sur les 2 roues.
Merci d'avance.
Noxfsy- "Pilote"
iguane74 a écrit:Salut, j ai acheté 2 fois la même housse Favoto d amazon, les 2 se sont déchirées au bout d un 1 ans.
Bonne soirée.
J'ai hésité à prendre cette housse. Mais vue le prix j'ai pas confiance. Merci pour ton expérience.
Noxfsy- "Pilote"
Je ne pense pas.qu ils aient de boutique en ligne
Alexmax malo- Staff
MerciAlexmax malo a écrit:Je ne pense pas.qu ils aient de boutique en ligne
Noxfsy- "Pilote"
C’est ça à 20€ c’est des housses "jetables"iguane74 a écrit:Salut, j ai acheté 2 fois la même housse Favoto d amazon, les 2 se sont déchirées au bout d un 1 ans.
Bonne soirée.
J’en ai eu une aussi elle a craquelé
BMax- "Pilote"
Salut tu as des housses en ce moment chez Lidl. J'en ai essayé une ça moi qui avec le soleil de Guyane suis obligé de les remplacer tous les ans. Pour 10€ elle est pas trop mal et existe en 2 tailles
GAUDIN973- "Extraterrestre"
Pas mal, le PVC a l'air costaud. Cela me fait penser aux protections sur les bateauxlolo92 a écrit:Bonjour,
je protège mes voitures avec des housses de chez Car Cover (housse intérieur pour ma part) et niquel elles ne bougent pas avec le temps,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ils ont aussi une gamme 2 roues et il suffit de les contacter pour un conseil sur la taille.
Noxfsy- "Pilote"
Chez Louis moto, tu as du bon matos allemand de qualité
J'y ai acheté mes housses,tant pour l'extérieur que pour l'intérieur.
J'y ai acheté mes housses,tant pour l'extérieur que pour l'intérieur.
Paul30- "Pilote"
Oui il y a du bon matos chez Louis moto
Noxfsy- "Pilote"
slt a ts , moi ,j ai une favoto d amazon depuis plus d un an ,mon scoot dort tjr dehors,pluie un peu de gel,bcp de soleil , et elle bouge pas, un peu (leger)fondu vers le pot,perso trés satisfait pour 22€,je me sers d une pince pour bien la coller,tendre,pour le vent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dedlar- "Champion"
Noxfsy aime ce message
Noxfsy- "Pilote"
Dedlar aime ce message
C est mon expérience perso(dans le sud), après je sais que certain en sont déçu , mai a ce prix … Sur la tof ,pour la tendre je coince avec la latéral . bon dimanche a tous
Dedlar- "Champion"
Je suis aussi dans le sud. Perso je souhaitais une housse pour cet hiver le temps de réaliser les travaux dans mon garage. Mais aussi pour le protéger en été si je laisse le scooter dehors. Mais le soleil est encore plus impitoyable que le froid.
Noxfsy- "Pilote"
J'avais la même... elle n'a pas résister 6 mois au soleil Corse...Le vent l'a achevé.
MoNs2b- "Extraterrestre"
Paul30- "Pilote"
Dedlar aime ce message
Funklife- "Pince"
Dedlar aime ce message
Bonjour,
J'ai lu le topic et je me demandais si vous aviez eu des soucis avec le pot qui brulerait la housse ? Y'a un message au début qui en parle.
J'ai lu le topic et je me demandais si vous aviez eu des soucis avec le pot qui brulerait la housse ? Y'a un message au début qui en parle.
Sticki- "Pince"
Salut !
Non aucun problème de brûlure même avec le pot bien chaud !
Non aucun problème de brûlure même avec le pot bien chaud !
Funklife- "Pince"
Merci.
Donc, pour être clair, il me faudrait la même que la tienne, en vérifiant les dimensions ?
Donc, pour être clair, il me faudrait la même que la tienne, en vérifiant les dimensions ?
Sticki- "Pince"
Sticki a écrit:Merci.
Perso je ne me suis pas embêté, j’ai contacté le vendeur sur Amazon en lui demandant la taille adaptée à mon véhicule.
(Indiqué dans le description en cas de doute)
Pour le mien c’était taille L
Funklife- "Pince"
Pour info même après l’installation de la bulle haute ça passe nickel
Funklife- "Pince"
Super, merci Funklife. Elle reste un peu trop cher, surtout que mon scoot dormira en intérieur. En plus la journée, il sera dans le garage du boulot où y'a 4 chats. Je vais jouer la prudence et me rabattre sur une moins onéreuse. J'ai pas que ça à acheté en plus.
Sticki- "Pince"
Funklife aime ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3