Améliorer vitesse de pointe
+15
Jeff69
Chris94
blueangel
christian13
Vittelfraise
Moze05
rol
Riri38
GAUDIN973
adonf
yannickc8767
The
Ansonman
Alexmax malo
KODY91
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Améliorer vitesse de pointe
Chris94 a écrit:Petit rappel utile suite aux messages des vieux briscards pas drôles.
Sauf si tu es émancipé juridiquement, tes parents doivent être les souscripteurs de l'assurance de ton maxou, et toi le pilote/conducteur déclaré.
Si tu modifie le scoot, en cas d'accident, ce seront tes parents les responsables juridiquement et pénalement.
L'assurance pourrait se dégager de toutes responsabilités et les instances juridiques pourraient se retourner contre tes parents.
A bon entendeur.
Ride Safe
Pas faux du tout j'adhère.
blueangel- "Pilote"
KODY91 aime ce message
La sagesse du forum
Bienvenue Kody ;)
Bienvenue Kody ;)
Jeff69- "Extraterrestre"
salut
bienvenue sur le forum
et oui fait attention a toi avec la vitesse
bonne route
bienvenue sur le forum
et oui fait attention a toi avec la vitesse
bonne route
sebflodu62- "Présenté"
Bienvenue et bon courage pour tes recherches !
Ramoo92- "Pilote"
Mbk skycruiser 125
Bonjour à tous,
Cela fait plus d'un an que je suis sur le forum mais je me suis jamais présenté avec (xmax)
Je m'appel eddie j'ai 42 ans je suis de la région bordelaise près de saint emilion, grand passionné de 2 roues depuis toujours, j'ai eu un 650 djebel super motard mais accident donc quelques années plus tard je me suis acheté un 125 par nécessité. Et me voilà avec ce skycruiser de 2012 que j'ai un peu équipé : vario malossi, joue allégé malossi (qui ne sert a rien lol) courroie malossi, ressort d'embrayage changé, j'ai aussi mis la bulle fumée,pas de pot je trouve trop chère pour le peu de gain et beaucoup de bruit. Vitesse de pointe 125 en descente 135. J'aimerais prendre un 300 si on peut me donner ses qualités et ses défauts. Merci à vous
Cela fait plus d'un an que je suis sur le forum mais je me suis jamais présenté avec (xmax)
Je m'appel eddie j'ai 42 ans je suis de la région bordelaise près de saint emilion, grand passionné de 2 roues depuis toujours, j'ai eu un 650 djebel super motard mais accident donc quelques années plus tard je me suis acheté un 125 par nécessité. Et me voilà avec ce skycruiser de 2012 que j'ai un peu équipé : vario malossi, joue allégé malossi (qui ne sert a rien lol) courroie malossi, ressort d'embrayage changé, j'ai aussi mis la bulle fumée,pas de pot je trouve trop chère pour le peu de gain et beaucoup de bruit. Vitesse de pointe 125 en descente 135. J'aimerais prendre un 300 si on peut me donner ses qualités et ses défauts. Merci à vous
Edd 33- "Présenté"
Salut Eddy
Merci d ouvrir ton propre post stp
2 ans que tu viens sur le forum et tu ne respectes pas la première règle pour ton premier message !
Merci d ouvrir ton propre post stp
2 ans que tu viens sur le forum et tu ne respectes pas la première règle pour ton premier message !
Alexmax malo- Staff
Désolé je me suis trompé. Mais tkt je quitte le groupe. Quelle accueil!!!
Edd 33- "Présenté"
Bon bah il se bannit tout seul !!
Nous sommes obligés de respecter les règles de bases si cela ne te convient pas et bien tu fais ton choix
La tu pollues le post d un autre voilà ce que j en dis
Nous sommes obligés de respecter les règles de bases si cela ne te convient pas et bien tu fais ton choix
La tu pollues le post d un autre voilà ce que j en dis
Alexmax malo- Staff
Au revoir edd 33!!!!!!
Mais on rêve !!
Bonne journée a tout le forum
Mais on rêve !!
Bonne journée a tout le forum
Renaud 06550- "Pince"
Et bien kody ton post de présentation ... il a souffert lol
Je te propose d en refaire un afin que je supprime celui ci car entre les petits phrases qui n’ont servies à rien et le squat d autres, ta présentation ne ressemble à rien du coup
Eddie ce n était qu une remarque et j ai été courtois mais il fallait être bref sans rancune aucune , à toi de voir ! Tu ne peux que bien accueilli que si tu respectes les règles et cela est valable partout je n ai pas besoin de te le dire surtout que cela fait déjà 2 ans que tu navigues ici donc tu sais (en principe) tout ce qu il y a à savoir et tu sais donc aussi que c est un forum cool, d entraide et partage le tout dans la bonne humeur et le respect de tous
Je modifie tout le post demain et vous remercie de votre bienveillance
Je te propose d en refaire un afin que je supprime celui ci car entre les petits phrases qui n’ont servies à rien et le squat d autres, ta présentation ne ressemble à rien du coup
Eddie ce n était qu une remarque et j ai été courtois mais il fallait être bref sans rancune aucune , à toi de voir ! Tu ne peux que bien accueilli que si tu respectes les règles et cela est valable partout je n ai pas besoin de te le dire surtout que cela fait déjà 2 ans que tu navigues ici donc tu sais (en principe) tout ce qu il y a à savoir et tu sais donc aussi que c est un forum cool, d entraide et partage le tout dans la bonne humeur et le respect de tous
Je modifie tout le post demain et vous remercie de votre bienveillance
Alexmax malo- Staff
Page 2 sur 2 • 1, 2