Ramoo
+11
Riri38
Jeff69
Sleeper Cooper
Wil34
yannickc8767
Cyril2056
Alexmax malo
Psyco-flo
The
adonf
Ramoo92
15 participants
Page 1 sur 1
Ramoo
Bonjour à tous !
Je vis en région parisienne (92), 26 ans, passionnée du 2 roues depuis à peine 4 ans.. j’ai découvert les sensations du scoot/moto en asie, depuis c’est mon seul et unique moyen de déplacement peu importe la distance. (Déjà fait un paris marseille ou encore Ha noi - Ho chi minh à moto)
J’ai un xmax 250 depuis 4 ans maintenant (60.000 km au compteur), et j’aimerai lui apporter quelques nouveautés dont une petite prepa ou encore ajout de feux additionnels.
Merci à tous pour votre accueil.
Ramoo
Je vis en région parisienne (92), 26 ans, passionnée du 2 roues depuis à peine 4 ans.. j’ai découvert les sensations du scoot/moto en asie, depuis c’est mon seul et unique moyen de déplacement peu importe la distance. (Déjà fait un paris marseille ou encore Ha noi - Ho chi minh à moto)
J’ai un xmax 250 depuis 4 ans maintenant (60.000 km au compteur), et j’aimerai lui apporter quelques nouveautés dont une petite prepa ou encore ajout de feux additionnels.
Merci à tous pour votre accueil.
Ramoo
Ramoo92- "Pilote"
Re: Ramoo
Un vrai baroudeur bienvenue sur le foeum
Psyco-flo- "Extraterrestre"
Bienvenue, très bon choix le 250, surnommé 'l'utilitaire' !
Cyril2056- "Pilote"
Bonjour et bienvenue Ramos,
J'hésite entre courage, folie ou inconscience de se taper un Paris Marseille en moto.
En tout cas ténacité ça c’est sûr
J'hésite entre courage, folie ou inconscience de se taper un Paris Marseille en moto.
En tout cas ténacité ça c’est sûr
Wil34- Staff
Salut et bienvenue !
Tu es un pur et dur du deux roues, pas comme moi lol
L'Asie, paradis du deux-roues et de la pièce performance pas chère !
Tu es un pur et dur du deux roues, pas comme moi lol
L'Asie, paradis du deux-roues et de la pièce performance pas chère !
Sleeper Cooper- "Pilote"
Bienvenue Ramo
Paris-Marseille? T'es motivé
T'as fais une escale à Lyon?
Paris-Marseille? T'es motivé
T'as fais une escale à Lyon?
Jeff69- "Extraterrestre"
Salut Jeff ! Oui oui paris marseille.. pour ensuite m’amuser un peu dans les gorges du verdon, je te rassure c’était en moto confortable (honda ctx 1300) et non pas d’escale sur lyon.
Ramoo92- "Pilote"
Salut Ramoo,
En lisant ton premier message, je me disais "il est fou !" . Mais en CTX, c'est largement faisable. Quoi qu'en 250, ça peut le faire aussi mais avec quelques escales.
En lisant ton premier message, je me disais "il est fou !" . Mais en CTX, c'est largement faisable. Quoi qu'en 250, ça peut le faire aussi mais avec quelques escales.
tommylee- "Baroudeur"
Pour ma part, je déteste l'autoroute, c'est souvent Mme qui conduit pour partir en vacances mais je relaie de temps en temps.
Je préfère les petites routes et les "virages qui tournent". Mon kiff, les routes de montagne.
La 125 va surtout me servir de moyen de locomotion pour aller bosser mais aussi pour quelques virées le week-end
Je préfère les petites routes et les "virages qui tournent". Mon kiff, les routes de montagne.
La 125 va surtout me servir de moyen de locomotion pour aller bosser mais aussi pour quelques virées le week-end
tommylee- "Baroudeur"
Salut Tommy !
c'est largement faisable en 250 et même en 125 si on emprunte les nationales et départementales
Ce que je fais (avec le CTX) c'est l'aller 100% autoroute jusque dans le SUD, puis je remonter uniquement par les petites routes, en passant par tous les cols des alpes jusqu'au jura, puis enfin remonter par la nationale jusque Paris
c'est largement faisable en 250 et même en 125 si on emprunte les nationales et départementales
Ce que je fais (avec le CTX) c'est l'aller 100% autoroute jusque dans le SUD, puis je remonter uniquement par les petites routes, en passant par tous les cols des alpes jusqu'au jura, puis enfin remonter par la nationale jusque Paris
Ramoo92- "Pilote"
Page 1 sur 1