Bonjour du Val d'oise
+7
Riri38
yannickc8767
AvOO
Ansonman
smat
The
deugy
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du Val d'oise
Bonjour a toutes et a tous
Olivier 47ans, heureux possesseur des tout premiers phase 3 "fin 2014" en 125cc abs.
Trouvé en concession yamaha pour pas trop chère avec la révision des 18000 faite.
Cela fait un long moment que je souhaitais me remettre au 2 roues pour le plaisir, déplacement pro de temps en temps et aussi ras le bol des bagnoles sur nos lieux de vacances.
Les prochains congés c'est le scoot dans le fourgon avec le reste, sur place en xmax nickel....
Merci pour ce forum ou l'on peut s'informer lorsque on y connait pas grand choses
Olivier 47ans, heureux possesseur des tout premiers phase 3 "fin 2014" en 125cc abs.
Trouvé en concession yamaha pour pas trop chère avec la révision des 18000 faite.
Cela fait un long moment que je souhaitais me remettre au 2 roues pour le plaisir, déplacement pro de temps en temps et aussi ras le bol des bagnoles sur nos lieux de vacances.
Les prochains congés c'est le scoot dans le fourgon avec le reste, sur place en xmax nickel....
Merci pour ce forum ou l'on peut s'informer lorsque on y connait pas grand choses
deugy- "Pince"
Re: Bonjour du Val d'oise
Bienvenue parmi nous sur le forum olivier.
The- "Ravagé"
Bonjour et bienvenue.
Bonne résolution et excellent choix.
Bonne résolution et excellent choix.
smat- "Extraterrestre"
Bonjour et bienvenue sur le forum, tu vas y trouver plein de choses intéressantes.
Ansonman- "Casse-cou"
Merci a tous
J"en profite pour demander si il y a quelque chose de spécifique a savoir sur ce modèle de juillet 2014 sur les entretiens, l'utilisation ou autre....
Ou si les tout premiers phase 3 abs n'ont rien de particulier.
Avez vous connaissance de pb de production sur ces premières unités du nouveau modèle ?
J"en profite pour demander si il y a quelque chose de spécifique a savoir sur ce modèle de juillet 2014 sur les entretiens, l'utilisation ou autre....
Ou si les tout premiers phase 3 abs n'ont rien de particulier.
Avez vous connaissance de pb de production sur ces premières unités du nouveau modèle ?
deugy- "Pince"
Rien de spécial.
Vidange moteur tous les 6000
Filtre à huile chaque 2 vidanges
Huile de transmission (identique à celle du moteur) tous les 12000
Courroie à 18000 et filtre à air à 20 k si je me souviens bien.
Remise à zéro du témoin d'entretien de l'ordi de bord à chaque opération fortement conseillée afin d'être averti à la prochaine échéance.
Sur mon 2014, je me souviens d'avoir eu un embrayage qui a commencé à "brouter" vers 10000 kms, ce qui est plutôt prématuré.
En fait c'était un problème connu chez yam et j'ai fini par le changer pour un malossi.
Mais bon le tiens étant à 18000, je pense que le problème a déjà été réglé... s'il a eu lieu
Vidange moteur tous les 6000
Filtre à huile chaque 2 vidanges
Huile de transmission (identique à celle du moteur) tous les 12000
Courroie à 18000 et filtre à air à 20 k si je me souviens bien.
Remise à zéro du témoin d'entretien de l'ordi de bord à chaque opération fortement conseillée afin d'être averti à la prochaine échéance.
Sur mon 2014, je me souviens d'avoir eu un embrayage qui a commencé à "brouter" vers 10000 kms, ce qui est plutôt prématuré.
En fait c'était un problème connu chez yam et j'ai fini par le changer pour un malossi.
Mais bon le tiens étant à 18000, je pense que le problème a déjà été réglé... s'il a eu lieu
smat- "Extraterrestre"
bon a savoir, merci smat
deugy- "Pince"
Salut Olivier...bienvenue
Jeff69- "Extraterrestre"
Bienvenue ami Val d'Oisien
DrMaxou- Le Gentil Grincheux
Page 1 sur 1