Le Shark Speed-R et les gants hiver ...
3 participants
Page 1 sur 1
Le Shark Speed-R et les gants hiver ...
Salut à tous,
Petite astuce tout simple destinée aux possesseurs du Shark Speed-R qui auront surement remarqué le système d'ouverture tout pourri de la visière. En été ça va à peu près mais avec les gants hiver aucune chance de la rouvrir si elle est verrouillé.
Pour améliorer ceci vous pouvez chauffer la pointe de l'accroche de la visière avec un fer à souder tout simple puis la tordre légèrement vers l'extérieur. Vous avez ainsi une accroche bien plus prononcée et vous pourrez rouvrir la visière même avec de gros gants.
Bon par contre essayez de bosser plus proprement que moi :) (pour info je l'avais d'abord attaquée au papier à poncer pour diminuer l'accroche donc elle avait déjà morflée) ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite astuce tout simple destinée aux possesseurs du Shark Speed-R qui auront surement remarqué le système d'ouverture tout pourri de la visière. En été ça va à peu près mais avec les gants hiver aucune chance de la rouvrir si elle est verrouillé.
Pour améliorer ceci vous pouvez chauffer la pointe de l'accroche de la visière avec un fer à souder tout simple puis la tordre légèrement vers l'extérieur. Vous avez ainsi une accroche bien plus prononcée et vous pourrez rouvrir la visière même avec de gros gants.
Bon par contre essayez de bosser plus proprement que moi :) (pour info je l'avais d'abord attaquée au papier à poncer pour diminuer l'accroche donc elle avait déjà morflée) ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bgfever- Team R.A
Re: Le Shark Speed-R et les gants hiver ...
Plus simple, enlever la petite vis (ce que j'avais fait), pas d'infiltration de vent et la visiere tiens tres bien.
guill6902- Team R.A
Je vais essayer pour vis merci du conseil
Empereur75- Team Paname
Ah mais carrément je n'avais juste pas vu que l'intérieur du machin avait un pas de vis. C'est du torx, petit mais ça se dévise nickel ! Merci Guillaume, me suis fait chi** pour rien au final ...
bgfever- Team R.A
Lol de rien, en plus la cles pour la vis est fournie avec le casque!
guill6902- Team R.A
guill6902 a écrit:Lol de rien, en plus la cles pour la vis est fournie avec le casque!
T'es sérieux ????? J'ai pas souvenir de l'avoir eux
bgfever- Team R.A
Oui moi je l'avais eu en tout cas. Elle est toute petite, regarde dans la petite pochette livrée avec le casque. Et t'es sur que c'est du torx? j'ai pour souvenir que c'est du btr, mais pas sur, j'ai plus ce casque.
guill6902- Team R.A
guill6902 a écrit:Oui moi je l'avais eu en tout cas. Elle est toute petite, regarde dans la petite pochette livrée avec le casque. Et t'es sur que c'est du torx? j'ai pour souvenir que c'est du btr, mais pas sur, j'ai plus ce casque.
Ah ok ça doit être du BTR mais on voit rien dedans, ça a marché avec du torx. Donc oui la clef je l'ai eu, c'est celle pour régler aussi les fixations de l'écran ...
bgfever- Team R.A
c'est du btr je l'ai fait ce matin nickel merci
Empereur75- Team Paname