NEW
+11
christian13
Alexmax malo
Chris94
DrMaxou
adonf
Samigny
Riri38
Jeff69
yannickc8767
The
Thierry60
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
NEW
Bonsoir
Je suis l'heureux propriétaire d'un XMAX 125 depuis un peu plus de deux mois ...
Avec le peu d'intempéries depuis ce temps là , c'est un bonheur de le conduire .
J'adore le soir quand je rentre du travail faire des détours sur mes petites routes de campagne ...
Les avantages que je lui trouve , une bonne position de conduite , un appétit d'oiseau , il est beau !!! , un coffre hyper pratique .
Le seul gros défaut que je lui trouve est le confort , les suspensions sont très rigides , j'espère que cela va se faire avec le temps ...
J'ai commencé le deux roues à 14 ans avec un Peugeot 104 , puis de l'enduro (ktm , husky) et trial .
Bonne soirée
Thierry
Je suis l'heureux propriétaire d'un XMAX 125 depuis un peu plus de deux mois ...
Avec le peu d'intempéries depuis ce temps là , c'est un bonheur de le conduire .
J'adore le soir quand je rentre du travail faire des détours sur mes petites routes de campagne ...
Les avantages que je lui trouve , une bonne position de conduite , un appétit d'oiseau , il est beau !!! , un coffre hyper pratique .
Le seul gros défaut que je lui trouve est le confort , les suspensions sont très rigides , j'espère que cela va se faire avec le temps ...
J'ai commencé le deux roues à 14 ans avec un Peugeot 104 , puis de l'enduro (ktm , husky) et trial .
Bonne soirée
Thierry
Thierry60- "Baroudeur"
Re: NEW
Bienvenue sur le forum Thierry, si besoin les suspensions peuvent être changer pour des plus confortables.
The- "Ravagé"
Salut Thierry...bienvenue
Tu peux déjà essayer de changer le réglage d'origine de tes amortos. Pour moi, ça a tout changé.
Tu peux déjà essayer de changer le réglage d'origine de tes amortos. Pour moi, ça a tout changé.
Jeff69- "Extraterrestre"
En fait je suis déjà au réglage le plus souple à l'AR mais j'ai l'impression d'avoir un bout de bois à l'AV et à l'arrière !!!
En fait quand je vous dit mes débuts en Peugeot 104 , c'était il y a plus de quarante ans , j'en ai 56 aujourd'hui ...
En fait quand je vous dit mes débuts en Peugeot 104 , c'était il y a plus de quarante ans , j'en ai 56 aujourd'hui ...
Thierry60- "Baroudeur"
Bonjour Thierry.
Bienvenue sur le forum.
N’hésite pas à nous poster des photos de tes plus belles virées!
Bienvenue sur le forum.
N’hésite pas à nous poster des photos de tes plus belles virées!
Samigny- "Casse-cou"
A chaque fois que je veux voir un sujet , cela ne marche pas : il est écrit , désolé mais seul les membres inscrits peuvent voir ce sujet ...
Comment faire ???
Comment faire ???
Thierry60- "Baroudeur"
Thierry60 a écrit:A chaque fois que je veux voir un sujet , cela ne marche pas : il est écrit , désolé mais seul les membres inscrits peuvent voir ce sujet ...
Comment faire ???
Un peu de présentation sur les posts sans flooder et les sections se débloqueront progressivement.
Chris94- Staff
Les présentations sont faites en haut de la page???
Thierry60- "Baroudeur"
Participes au forum Thierry et ça ira
Alexmax malo- Staff
Je veux bien participer (avec plaisir) mais je n'arrive même pas à voir les réponses à mes questions !!!
Thierry60- "Baroudeur"
Voilà ce que je vois ???
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Thierry60- "Baroudeur"
C'est normal Thierry, en fonction des catégories du forum il faut un certain nombre de message minimum pour y accéder, il y a plusieurs palier, le premier est à 20 messages il me semble, donc quand tu vois : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum, c'est que tu n'as pas encore atteind le palier nécessaire pour lire le post en question.
The- "Ravagé"
Bonsoir , 20 messages c'est facile mais je n'arrive pas à lire le raccourcie sur les amortos ...
J'ai commandé un tablier chez planet YAM (Rennes) et je n'ai pas reçu le bon !!!
Je les ai appelé ce soir et je suis tombé sur une personne très sympa (AMANDINE) qui m'a proposé un bon de retour pour l'échange et une remise sur des manchons ... Ils vont me coûter une misère .
Un plaisir des faire du commerce avec des gens comme ça
J'ai commandé un tablier chez planet YAM (Rennes) et je n'ai pas reçu le bon !!!
Je les ai appelé ce soir et je suis tombé sur une personne très sympa (AMANDINE) qui m'a proposé un bon de retour pour l'échange et une remise sur des manchons ... Ils vont me coûter une misère .
Un plaisir des faire du commerce avec des gens comme ça
Thierry60- "Baroudeur"
Qu'est ce que tu appelles le raccourci, Thierry?
Jeff69- "Extraterrestre"
Tu parles du lien qui te mène au sujet qui t'intéresse?
C'est normal, tu n'as que 10 messages à ton actif.
On t'a expliqué un peu plus haut qu'il fallait que tu participes à la vie du forum pour que toutes les sections te soient accessibles.
Il y a plein de sujets où tu peux aller pour augmenter ton nombre de messages. C'est du donnant/donnant
C'est normal, tu n'as que 10 messages à ton actif.
On t'a expliqué un peu plus haut qu'il fallait que tu participes à la vie du forum pour que toutes les sections te soient accessibles.
Il y a plein de sujets où tu peux aller pour augmenter ton nombre de messages. C'est du donnant/donnant
Jeff69- "Extraterrestre"
RASSEMBLEMENT
Il y avait une sortie dans le Vexin (près de chez moi !!! ) j'aurai bien voulu y participer mais c'était trop tard ...
Y en a t'il d'autres de prévus ???
Y en a t'il d'autres de prévus ???
Thierry60- "Baroudeur"
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2