Bonjour la planète
+13
asus
dav29
Jeff69
Phiphi94
HZF
riccomax
Riri38
Wil34
Psyco-flo
Polo16
lexan
H3in3K3N
MikePride69
17 participants
Page 1 sur 1
Bonjour la planète
Hello tout le monde !
Je m'appelle Michaël, 34 ans, vivant en banlieu parisienne (94), et possesseur depuis ce week-end d'un XMAX 125 (modèle 2018). Je possédais auparavant le petit frère (NMAX 125 2018) avec lequel je me suis bien amusé mais hélas, le petit réservoir ainsi que le contenu du coffre, et la selle passagère peu confortable pour Mlle, m'a fait acheté le XMAX.
J'ai déjà commandé quelques accessoires sur les sites BCD et AliExpress pour le personnaliser. Je vous mettrai des photos par la suite. Je changerai peut être le vario ou alors les galets style Dr Pulley (je verrai pour le poids), à suivre.
Sur ce, j'ai hâte de voir ce que le forum pourra m'apporter, pour désormais chérir mon nouveau joujou :)
Je m'appelle Michaël, 34 ans, vivant en banlieu parisienne (94), et possesseur depuis ce week-end d'un XMAX 125 (modèle 2018). Je possédais auparavant le petit frère (NMAX 125 2018) avec lequel je me suis bien amusé mais hélas, le petit réservoir ainsi que le contenu du coffre, et la selle passagère peu confortable pour Mlle, m'a fait acheté le XMAX.
J'ai déjà commandé quelques accessoires sur les sites BCD et AliExpress pour le personnaliser. Je vous mettrai des photos par la suite. Je changerai peut être le vario ou alors les galets style Dr Pulley (je verrai pour le poids), à suivre.
Sur ce, j'ai hâte de voir ce que le forum pourra m'apporter, pour désormais chérir mon nouveau joujou :)
MikePride69- "Présenté"
Re: Bonjour la planète
Salut Michaël, félicitations pour ton nouvel achat . Bienvenue sur le forum
H3in3K3N- "Baroudeur"
Bienvenue Michaël.
Polo16- "Extraterrestre"
Bienvenue sur le forum
Psyco-flo- "Extraterrestre"
Bienvenue, pour les configurations, tu trouveras ton bonheur sur ce forum.
Wil34- Staff
Bienvenu à toi ! Tu es où dans le 94, regardes dans LOCALISATION, on est pas mal en Idf et on organise des trucs régulièrement.
On a une section MONTURE, pour présenter ton comme ton X.
Merci pour ta présentation. Tu nous as connu comment ?
On a une section MONTURE, pour présenter ton comme ton X.
Merci pour ta présentation. Tu nous as connu comment ?
riccomax- "Extraterrestre"
Merci pour votre accueil !
Je suis situé à Choisy Le Roi.
J'ai en effet vu des vidéos sur Youtube, de rassemblement des membres de ce forum.
Pour ta question riccomax, il y a le même type de forum pour le NMAX donc je me suis dis qu'il doit forcement y avoir la même chose pour le XMAX, d'où ma présence sur ce forum désormais.
Je mettrai, une fois les accessoires reçus, des photos de mon XMAX dans la rubrique dédiée.
Merci encore.
Je suis situé à Choisy Le Roi.
J'ai en effet vu des vidéos sur Youtube, de rassemblement des membres de ce forum.
Pour ta question riccomax, il y a le même type de forum pour le NMAX donc je me suis dis qu'il doit forcement y avoir la même chose pour le XMAX, d'où ma présence sur ce forum désormais.
Je mettrai, une fois les accessoires reçus, des photos de mon XMAX dans la rubrique dédiée.
Merci encore.
MikePride69- "Présenté"
Bienvenue Mike sur le fofo
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
Ton xmax et toi êtes les bienvenus
Jeff69- "Extraterrestre"
Hello welcome sur le forum
asus- "Champion"
Sois le bienvenue parmi nous sur cette belle planète !! Très sympa ta présentation, ça fait plaisir
On le connait ce fofo, la bannière est une création de Steprs27 qui est modo ici et surtout notre artiste en chef !
MikePride69 a écrit:
On le connait ce fofo, la bannière est une création de Steprs27 qui est modo ici et surtout notre artiste en chef !
David75- Admin
bonjour et bienvenu parmi nous
vabiscan- "Extraterrestre"
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Très bon choix le Xmax, et encore mieux, venir sur ce beau forum !!!!
Il y a une communauté forte en IDF, c’est cool !
Très bon choix le Xmax, et encore mieux, venir sur ce beau forum !!!!
Il y a une communauté forte en IDF, c’est cool !
Samigny- "Casse-cou"