Montage poignées chauffantes?
5 participants
Page 1 sur 1
Montage poignées chauffantes?
Hello
Avec le froid qui arrive je veux monter des poignées chauffantes sur mon 300.
De ce que je vois sur le net, seul 2 modèles sont compatibles car le guidon a un diamètre de 25mm.
- Les yamaha Accessoires à 163€ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Les tecno globe cruiser à 78€ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma question concerne le montage :
Je sais qu'il faut se connecter au "+" après contact pour eviter de décharger la batterie.
Avez-vous déjà fait ce montage? Que faut-il démonter au niveau du carénage pour accèder au cablage? Existe t'il un pré-cablage d'origine qui permet de se connecter sans faire de soudure / de recherche d'un + après contact?
Des avis sur les modèles de poignées sont les bienvenus également. Merci
Avec le froid qui arrive je veux monter des poignées chauffantes sur mon 300.
De ce que je vois sur le net, seul 2 modèles sont compatibles car le guidon a un diamètre de 25mm.
- Les yamaha Accessoires à 163€ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Les tecno globe cruiser à 78€ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma question concerne le montage :
Je sais qu'il faut se connecter au "+" après contact pour eviter de décharger la batterie.
Avez-vous déjà fait ce montage? Que faut-il démonter au niveau du carénage pour accèder au cablage? Existe t'il un pré-cablage d'origine qui permet de se connecter sans faire de soudure / de recherche d'un + après contact?
Des avis sur les modèles de poignées sont les bienvenus également. Merci
zoopzee- "Baroudeur"
Re: Montage poignées chauffantes?
Sur mon 250 phase 2 il y avait un précablage accessoire alimenté en + après démarrage, j'imagine que c'est pareil sur le 300, mais je sais pas si tu peux brancher les poignées en direct dessus ou s'il faut faire un montage avec un relais.
Sinon pour 163€ je m'orienterai vers des gants chauffants, si tu changes de scoot tu pourras les garder
Sinon pour 163€ je m'orienterai vers des gants chauffants, si tu changes de scoot tu pourras les garder
Jerem250- "Extraterrestre"
Les gants chauffants j'ai regardé mais c'est plutôt dans les 200e voire plus avec 2 batteries externes de bonne qualité.
Aussi c'est pas utilisable toute l'année (demi saison automne / printemps avec des gants été) et puis faut pas oublier de recharger les batteries ;)
Si tu as, je suis preneur d'une photo pour voir ce que je dois démonter au niveau du poste de pilotage pour accèder a ce précablage.
Aussi c'est pas utilisable toute l'année (demi saison automne / printemps avec des gants été) et puis faut pas oublier de recharger les batteries ;)
Si tu as, je suis preneur d'une photo pour voir ce que je dois démonter au niveau du poste de pilotage pour accèder a ce précablage.
zoopzee- "Baroudeur"
J'ai les TechnoGlobe Gold Prenium elles sont super: plusieurs niveaux de chauffe, de très léger à vraiment très chaud, ultra rapide, bref rien à dire.
Mon concessionnaire les facturaient 125euros avec la pose mais je les aient négociées gratuites lors de l'achat de mon 300.
Mon concessionnaire les facturaient 125euros avec la pose mais je les aient négociées gratuites lors de l'achat de mon 300.
Gianni- "Champion"
Hello, yamaha vend un bout de faisceau qui va avec les poignées mais vendu a part, je suppose donc qu' il y' a un plus apres contact sur lequel il suffit de brancher ce bout de faisceau, les connaisseurs du fofo peuvent confirmer??ou démentir??lol
doumidoums- "Présenté"
Perso les gants chauffants sont très bien et permettent d'avoir du chauffage sur la partie extérieure
Oli Vier- "Pince"