Ma presentation
+4
Riri38
Psyco-flo
Chris94
Optimus
8 participants
Page 1 sur 1
Ma presentation
Bonjour tout le monde,
Je me présente, Abdel (nouveau), j ai un xmax 125 de 2009 avec 26000 km. Tout est d origine.
Et actuellement j ai un gros souci depuis 4 mois.
Merci pour votre aide.
Je me présente, Abdel (nouveau), j ai un xmax 125 de 2009 avec 26000 km. Tout est d origine.
Et actuellement j ai un gros souci depuis 4 mois.
- Hors sujet : Présentation uniquement:
- Il n arrive pas à dépasser les 80 km/h ou bien si je donne un coup d accélération il cale mais il redémarre directement soit tout en roulant je tour la clé du neiman ( off puis on) soit je m’arrête et redémarre normalement.
J ai changé la bougie, le filtre à air, vérifié l'état de la sonde lambda, rechargé ma batterie, changé la bougie et antiparasite, cru à un pb d'arrivée d'essence donc changé la pompe, boitier papillon, CDI et variateur de tension.
Le garagiste n arrive pas à trouver la solution.
Merci pour votre aide.
Dernière édition par Chris94 le Jeu 30 Aoû 2018 - 18:01, édité 1 fois (Raison : Hors sujet: Zone de présentation)
Optimus- "Pince"
Re: Ma presentation
Bonjour et bienvenue.
Tu es ici dans une section de présentation... réservée à la présentation, ton histoire en deux roues et exprimer ton immense joie de nous rejoindre (Humour)
Pour toutes autres demandes, n'hésites pas à participer ou ouvrir de nouveaux posts dans la section adéquate.
Ps: sur la planète Xmax, nous apprécions l'entraide et le partage, ce forum n'est pas simplement un SAV. Merci pour ta contribution.
Tu es ici dans une section de présentation... réservée à la présentation, ton histoire en deux roues et exprimer ton immense joie de nous rejoindre (Humour)
Pour toutes autres demandes, n'hésites pas à participer ou ouvrir de nouveaux posts dans la section adéquate.
Ps: sur la planète Xmax, nous apprécions l'entraide et le partage, ce forum n'est pas simplement un SAV. Merci pour ta contribution.
Chris94- Staff
Bienvenue sur le forum
Psyco-flo- "Extraterrestre"
Bienvenue à toi Autobot
magior2b- "Champion"
Merci les gars
Heureux d être parmi vous !!!
Heureux d être parmi vous !!!
Optimus- "Pince"