Salut !
+9
eric59
phearox
Riri38
lexan
Rogxmax
fonzie 59
magior2b
nicky-31
cousinhube34
13 participants
Page 1 sur 1
Salut !
Salut à toutes et tous.
Nouveau propriétaire d'un Xmax 250 de 2015, acheté d'occasion bien-sûr, c'est mon premier scooter. En 30 ans de permis, j'ai eu tout un tas de 2 roues, le dernier est un Transalp 600 de 91 avec lequel je me régale, je fais tout et surtout n'importe quoi avec (balade, route, chemin, course en ville, etc...) et c'est justement pour le préserver que j'ai décidé de prendre un scooter, plus approprié pour les petits trajets.
J'adore bricoler moi-même, donc je viens sur le forum pour échanger des idées, des infos autour de cette bestiole.
Nouveau propriétaire d'un Xmax 250 de 2015, acheté d'occasion bien-sûr, c'est mon premier scooter. En 30 ans de permis, j'ai eu tout un tas de 2 roues, le dernier est un Transalp 600 de 91 avec lequel je me régale, je fais tout et surtout n'importe quoi avec (balade, route, chemin, course en ville, etc...) et c'est justement pour le préserver que j'ai décidé de prendre un scooter, plus approprié pour les petits trajets.
J'adore bricoler moi-même, donc je viens sur le forum pour échanger des idées, des infos autour de cette bestiole.
cousinhube34- "Pilote"
Re: Salut !
Belle présentation, j'ai la même machine que toi et j'en suis 100% satisfait. Tu as fais un bon choix en prenant le 250cc, dont le moteur d'origine permet davantage de polyvalence que le 125cc.
Bienvenue sur le fofo cousinhube34
Bienvenue sur le fofo cousinhube34
magior2b- "Champion"
Re: Salut !
bienvenue sur le fofo
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
Page 1 sur 1